Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur de 12 ou de 17,5


gastaldosh
 Partager

Question

bonjour j'ai un kit 50 artek k2 un pot bidalot s2 un variateur malossi multivar et j'ai commander mes ressort d'embrayages et de poussée malossi et ma courroie en ce moment j'ai un carburateur de 12 mais un carburateur de 17,5 dans mon garage, je voudrais savoir ce que je pourrais gagner comme perf avec le 17,5

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bruyant avec un carburateur ? Oulà, faut y aller au sonomètre pour entendre une différence, lol, sinon les Piaggio seraient pas homologués.

 

Plus dur à régler ? Je parie que c'est un PHVA, comme l'origine.

 

Quand je dis plus bruyant, je parle quand tu met un cornet ;)

Modifié par Fransisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah pas super clair, tu parle du carburateur et comme quoi le son augmente, j'ai donc suivi ce raisonnement. ^^

Enfin, bref, il est écrit quoi sur ton carburateur ? Car un 17.5 rouge, c'est pas un Dell'Orto, c'est sûrement un YSN, motoforce ou autre, mais il faut connaître le modèle sinon tu ne saura jamais comment régler.

Logiquement tu devrais avoir écrit "17.5 PHVA" par exemple, latéralement sur le carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais cependant une plus forte consommation, ce qui est logique ^^ .

 

 

Pourquoi ça ? Couple =/= consommation, c'est plutôt le régime ça, s'il a du couple, la seule chose qui peut le faire consommation plus c'est une montée en régime plus rapide sur une distance donnée, rien d'énorme donc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...