Henol Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Aucun des deux perso , j'aime pas ce style de tatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ok merci de votre aide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je trouve pas sa personnel , ça fait un peu décoration , mais dans le genre déco de salon Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ouai pareil, la ça fait un peu déco^^ faut aussi penser le jour ou t'aura 45ans ça fera un peu cake le tribal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 2 nouveau pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 La Mexican Skull j'adore , très custom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Le 25/08/2012 à 09:15, D@Rk SP!R!T a dit : 2 nouveau pour moi ça fait mal des grand tatoo non "je n'y connais rien je précise pour pas qu'on se foute de moi " Modifié le 26 août 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Le 25/08/2012 à 21:29, timaerox a dit : ça fait mal des grand non "je n'y connais rien je reprise pour pas se foutre de moi " Sérieux ça fait pas mal de fois qu'on comprend rien à tes messages. Autant tu peux galérer un peu comme beaucoup mais relis toi au moins, ça t’éviterais de poster pour rien. Sympa Thib, ca dois commencer à prendre de la place sur ton corps tout ces tatoo :). En tout cas j’adhère ! Modifié le 26 août 2012 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Lou tkt il y a encore de la place ^^ Et pour ce qui est de la douleur ca depend des endroit demande moi je te dirait si c chaud ou pas haha Modifié le 26 août 2012 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Le 25/08/2012 à 22:52, Lou-Pierre a dit : j'ai un correcteur qui change les mots automatiquement je vais le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Le 25/08/2012 à 09:15, D@Rk SP!R!T a dit : 2 nouveau pour moi MAGNIFIQUE ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon ben je pensais me faire troué cet été, je crois que je vais attendre l'été prochain maintenant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Justement fais le l'hiver, l'été c'est chiant car suivant l'endroit du corps t'as des chances d'être interdit de baignade. Maintenant que l'été est bientôt fini ( enfin pas sur ), je vais peut être voir pour un septum, un discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le 27/08/2012 à 18:08, Lou-Pierre a dit : Justement fais le l'hiver, l'été c'est chiant car suivant l'endroit du corps t'as des chances d'être interdit de baignade. Maintenant que l'été est bientôt fini ( enfin pas sur ), je vais peut être voir pour un septum, un discret. Ouais mais en fait je vais attendre de savoir ou je vais bosser dans un an parce que si c'est pour le faire la et devoir l'enlever dans 6mois ça va pas le faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ouais ça c'est sûr :/. Tu veux en faire un ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Oreille et Arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ah oui donc vaut mieux attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le 27/08/2012 à 19:03, Lou-Pierre a dit : Ah oui donc vaut mieux attendre ^^ m'oui et si je commence je vais enchainer sur celui a la nuque et mon tatouage sur les cote et le coup xD Donc ouais je vais attendre un petit peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'aime pas trop les percings à l'arcade. Mais si ça te plaît. :) Pour ma part, j'ai toujours envie de me faire tatoué, mais j'ai encore des doutes. J'aimerais bien 1995 en chiffre romain sur le poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Samy : ouai attend de voir ou tu bosse c'est mieux Lou : ca tue le septum ^^ moi j'ai failli faire un medusa en espagne mais j'ai pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Jamais le temps toi comme mec ^^ je vais voir, j'ai un long pif donc j'ai peur que ça soit moche, mais c'est discret comme piercing avec un bijoux court donc jprend pas trop de risque, mis à part de perdre 50 boules et de douiller sévère ( apparemment l'un des piercing les plus douloureux, m'enfin ça fait challenge ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Besoin de renseignements !! ça fait mal un tatoo genre une écriture au poignée ou en haut du pec ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le 27/08/2012 à 22:00, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit : Besoin de renseignements !! ça fait mal un tatoo genre une écriture au poignée ou en haut du pec ??? merci Je me pose la même question. Après, la douleur, c'est assez subjectif. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Il parait que ça picote :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés