Aller au contenu

post spécial Vos tatouages, piercings...

Havana
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Le 25/08/2012 à 21:29, timaerox a dit :

ça fait mal des grand non "je n'y connais rien je reprise pour pas se foutre de moi "

Sérieux ça fait pas mal de fois qu'on comprend rien à tes messages. Autant tu peux galérer un peu comme beaucoup mais relis toi au moins, ça t’éviterais de poster pour rien.

Sympa Thib, ca dois commencer à prendre de la place sur ton corps tout ces tatoo :). En tout cas j’adhère !

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 2

Le 27/08/2012 à 18:08, Lou-Pierre a dit :

Justement fais le l'hiver, l'été c'est chiant car suivant l'endroit du corps t'as des chances d'être interdit de baignade.

Maintenant que l'été est bientôt fini ( enfin pas sur ), je vais peut être voir pour un septum, un discret.

Ouais mais en fait je vais attendre de savoir ou je vais bosser dans un an parce que si c'est pour le faire la et devoir l'enlever dans 6mois ça va pas le faire :s

Jamais le temps toi comme mec ^^ je vais voir, j'ai un long pif donc j'ai peur que ça soit moche, mais c'est discret comme piercing avec un bijoux court donc jprend pas trop de risque, mis à part de perdre 50 boules et de douiller sévère ( apparemment l'un des piercing les plus douloureux, m'enfin ça fait challenge )

• J'aime 1

Le 27/08/2012 à 22:00, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit :

Besoin de renseignements !!

ça fait mal un tatoo genre une écriture au poignée ou en haut du pec ??? merci

Je me pose la même question.

Après, la douleur, c'est assez subjectif. :s