Razer67 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Yen a quand même des tordus pour faire des tatouges commesa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Plutôt ouais, mais c'est marrant. Pour ma part je vient de virer mon labret décalé à l'instant, plus tellement dans le style que j'aime, peut être un septum après l'été si les finances le permettent. Modifié le 22 mai 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je me suis fait les deux oreilles il y a 2 semaine j'ai encore les médicale donc pas de photo mais après je mets des faux ecarteur :) et le 2 juin 2ième tattoo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 je me suis fait les deux oreilles il y a 2 semaine j'ai encore les médicale donc pas de photo mais après je mets des faux ecarteur :) et le 2 juin 2ième tattoo :D tu fais quoi en deuxieme tatoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 je fais une hirondelle avec un lettrage qui longue le ventre de l'hirondelle tout sa dans l’intérieur de levant bras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ok ok. Toute façon, photo obligatoire a la sortie du tatoueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) J'ai été voir pour une idée du tarif, 300 euros maxi. C'est chez un autre qui gère bien aussi, il est complet jusqu'en juillet. Modifié le 25 mai 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai été voir pour une idée du tarif, 300 euros maxi. C'est chez un autre qui gère bien aussi, il est complet jusqu'en juillet. En même temps il y a un peu de travail sur ton tatoo. Et puis un bon tatoueur et toujours plus chère et attendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu te fais tatoué quoi SG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est mystère ^^. Non mais je crois qu'elle l'a pas mis sur le post pour ne pas se faire copié l'esquisse. Demande lui en mp. Elle me l'avait envoyé pas message moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui je sais , je voulais juste savoir quel motif elle allait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Envoi lui un mp t'aura le dessin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 http://lastressortnoirblanc.tchatcheblog.com/ http://lastressort.tchatcheblog.com/ voilà les galeries de chez qui je vais le faire faire ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon moi c'est décidé, des que le bac est passé jme perce l'oreille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon moi c'est décidé, des que le bac est passé jme perce l'oreille ^^ il y a que deux genre de personne qui mette des boucles d'oreille les pirates et les gays et j'ai vu aucun bateau accroché sur le parking de SS. :ninja: Je suis loin mais loin sam. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 il y a que deux genre de personne qui mette des boucles d'oreille les pirates et les gays et j'ai vu aucun bateau accroché sur le parking de SS. :ninja: Je suis loin mais loin sam. :D2 TKT Moi aussi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 merde il me faut un bateau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 merde il me faut un bateau ! Ou un mec ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non un bateau :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Comme promis mon nouveau tattoo j'i pas posté hier parce que j'était encore bien rouge les ombre sont trés foncéé volontaireent vu qu'elle s'estompe un peu a la cicatrisation il y a aussi quelques trais an l'encre blanc qui seront plus visible quand j'aurais bien cicatriser :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Moi ce que je kiff c'est lés étoiles. :love: ou alors un truc dans ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Rendez vous fixé pour mi juillet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Comme promis mon nouveau tattoo j'i pas posté hier parce que j'était encore bien rouge les ombre sont trés foncéé volontaireent vu qu'elle s'estompe un peu a la cicatrisation il y a aussi quelques trais an l'encre blanc qui seront plus visible quand j'aurais bien cicatriser :) J’adhère totalement. :D Rendez vous fixé pour mi juillet :) Haa c'est good sa :) Et quent j'aime pas du tout le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et quent j'aime pas du tout le deuxième. C'est quoi que t'aime pas.? C'est juste pour avoir une idée. :) Moi j'aimerais bien dans le style que j'ai mits mais avec d'autres mots. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est quoi que t'aime pas.? C'est juste pour avoir une idée. :) Moi j'aimerais bien dans le style que j'ai mits mais avec d'autres mots. :) Mal fait et c'est trop vide, trop mort comme truc he trouve, alors que dans le même style si tu regarde les pages précédentes le " même" dessin mais avec plus de vie quoi, et la il a la classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés