Question

Bonjour, je suis en ce moment en plein réglage de mon rocket (Minarelli v) et j'aimerai bien avoir de l'aide de votre part.


 


configuration:


- Kit Stage6 racing 70 (axe de 10)


- carburateur 21 DO


- BAC big valve Stage6


- Embrayage Stage6 torque control (ressorts rouge)


- variateur malossi grande plage (5g)


- allumage origine


- Bougie NGK BR8HS


- pot doppler S3R


 


Voilà, pour l'instant le carburateur DO à un gicleur de 92, l'aiguille est sur le 2eme cran (en partant du haut).


 


Le scoot tiens le ralenti mais ne monte pas dans les tours, bougie legèrement noire.


 

 


J'espère n'avoir rien oublié, merci d'avance.

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut, j'avais environ la même configuration avec mousse de BAA fine(TNT) et BAC origine, j'avais un gicleur de 86 (carburateur 21 DO). richesse dévissé de 2 tours. 

le même embrayage avec les ressorts rouge tirés(pas orange), le même variateur avec 5.5g, clavette décalé avec cdi top perf, le correcteur de couple GP origine piaggio, courroie overrange, transmission longue 15/41, pot c16, =

http://www.youtube.com/user/tom67430

PS = la clavette décalé je ne l'avais pas sur toutes les vidéo, uniquement sur celle ou il se lève au démarrage.

Modifié par tom67

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J'ai essayer avec tes réglages et toujours le même problème. le scoot ne monte pas dans les tours. Upp s'il vous plaît

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J'ai essayer avec tes réglages et toujours le même problème. le scoot ne monte pas dans les tours. Upp s'il vous plaît

normal, chaque moteur a des réglages différents, rien que d'un variateur à un autre, les réglages ressorts/galets changent.. 

mais bon le soucis vient d'ailleurs, ton pot est vieux? calaminé?

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Mon pot est pas tout récent, la laine de roche est neuve. Ca pourrait venir du pot ?

ben si il a par exemple le coude bouché par de la calamine oui ça peut venir de là, vérifie si tu arrives a passer un fil de fer dans le coude voir si il n'est pas bouché 

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Je ne pense pas que cela vienne du pot, il était monté sur mon autre scoot en top perf trophy et marchais très bien.

J'essayerai quand même. Merci ;)

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met un gicleur de 90 avec la boîte à air d'origine , tu fera moins de bruis , ressort de poussé rouge (malossi) et ton pot n'est pas adapté a ton kit ,il te faut un pot "racing".

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