Sɑмy™ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 H > Plus que deux jours avant des vacs bien mérité :D H2 > Petite modif sur le scoot :) L > Temps pourri, et ça caille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 H: Bonne aprem avec les potes :cool: L: La flemme et fait trop froid pour régler le scoot <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 H: J'ai dormis tout l'aprem L: Pareil trop froid pour faire ce que je veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 High : appart en vue pour moi tout seul :teuf: Low : putai* ça coûte super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 High : Pas de taf se soir , donc tranquille se soir Low : Pas de soirée a l horizon donc glandage sur le forum pour l un des rare vendredi ou je ne travail pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 High : J'ai pas beaucoup travailler Low : je me fait ch*é ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 H > En vacances L > Faut réviser le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 H: Enfin trouver ce qui faisait merder les réglages sur le scoot L: Trop de pièces acheté pour rien :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 H : Revision du nitro fini ou presque L : Pas de Coca cola :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 H => Super aprem' entre pote a rouler dans les routes de foret L => De nouveau celibataire. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) H---on est dimanche L--- je taf depuis 5h30 et il y a personne Modifié le 19 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 H - célibataire L - le nitro démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 H>>> une punto sx achetée 300€ , encore une semaine de vacances L>>> pendant cette semaine de vacances je dois réviser le brevet, et je suis puni pendant 2/4mois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 H > je vais refaire ma chambre niquel. L > il y a plu toute la journée. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 H>Je vient de me lever L> J'ai la flemme de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 H: Aprem niquel avec la famille L: Demain reprise des cours <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 H > Les réglages du scoot bientôt fini :D L > A passé un petit quart d'heure avec les flics ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 H; Pareil, les réglages sont bientôt fini aussi :cool2: L: demain doit attendre 2h pour aller en colle de 2h <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) H > Pas eu cours aujourd'hui. L > Ma mère ma grillé entrain de fumer :/ + Ma ps3 est morte. :( Modifié le 21 février 2012 par BlackPearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 H > Nouvel ordi :D L > Rien pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 H > Il fait super beau. (h) L > Bha rien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 H: Il fait aussi cher moi =P L: Mon père a toucher à mon scoot au niveau réglage et il à tout foiré, peut plus rouler avec! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 H > Rien :| L > Il fait de nouveau mauvais temps <_< . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 H: Emboché à 9h pour finir à 14h :cool: L: Chez moi aussi il fait un temps pourri <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 H Hier soirée de dingue L j'ai balancé une photo ou on montre notre cul avec un pote sur FB :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés