Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 H > Le soleil est toujours là. :D L > J'arrive pas a abordé une fille. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 H: Rien L: Une fille ma refiler une angine en boîte samedi et je suis toujours mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 H: Jme suis bien marrer aujourd'hui en cour et barbecue a midi :bave: L: J'ai la flemme de faire mes devoirs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 H > Bientôt le week-end. :ouf: L > Rien. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 H: J'ai fini a 16 au lieu de 18 :D L: Je suis allergique au pollen <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 H > Enfin en week-end. L > Je doit me lever dans 4h. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 H > New garde-boue fixé ! L > Quelqu'un () me fait déprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 High : Grosse fête demain chez moi, et derbouze qui arrive lundi soir ! Low : Je vais sûrement passer une partie de la soirée a virer les incrusts :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 H > Cet aprem, jbouge avec les potes et après soirée :love: :cool: L > Va encore faloir attendre pour le scoot :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 H : une bonne soirée hier L : Mal terminer a cause d'un connard bourré quand on est partir prendre l'air :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 H > Un aprem' parfait. L > Rien. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 H: Il fait super beau depuis 1 semaine. L: Rien à glander xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 H > Soirée de malade avec les potes hier soir :D L > A un commentaire littéraire à faire pour demain :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 H > je me connecte aujourd'hui :D L > j'ai manqué deux semaines :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 H : Je suis pas allez en cour ce matin ^^ et je fini a 16h :D L: Je suis malade :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 H : Rien L: je me suis embrouillé avec mon proviseur ce matin dans son bureau , j'ai mal à la gorges et ça me véner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 H: Journée enfin finit et il fait toujours beau L: Marre de ces journée de merde --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 H > Une heure de bordel dans le classe car pas de prof L > Attend desespérément de récuperer un jour peut être le scoot -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 H: A passé une bonne aprem' en compani de sa meilleur ami :cool2: L: Faut réviser pour les contrôles :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 H: Nouveau téléphone L: Il a plus toute la journée. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 H : je me connecte forum à ce moment :D L: je n'ai rien prévenu à la soirée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 H > Est en train de faire ça commande sur la bécanerie L > On se les caille dans ce pays :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 H: Je suis monté sur une 125 sa faisait longtemps ^^ L: Mon scoot a du mal a démarrer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 H : j'ai fini le rodage de mon piston l : j'ai plus d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 H: Trop content que demain ça soit férié :cool2: L: Me suis fait un peu chier aujourd'hui --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés