Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ☆ ☆ ☆ ☆--Elle--S'etouffe--^^--☆ ☆ ☆ ☆


boostspy
 Partager

Question

                          Salut a tous

 

 

Alors voilà j'ai une tzr qui s'etouffe toute seul ^^ au ralentin , elle reste stable 2 minute puis elle finit par mal tourné genre si j'accélère tu sent que tu la sauve de sont suicide ^^ elle fumme tout ce quelle sait !

 

donc en résumé je la laisse chauffé le ralentin niquel et ça se degrade petit a petit j'usqua s'etouffé ^^

 

mais si je met les gaz elle va fummé et ejecté tout se qui se bloque dans le corp du pot sinon sur la route c'est un pur bonheur elle roule nikel , je peux resté a un stop sans quelle s'etouffe! faut vraiment quelle soit figé sur place quelques minutes 

 

-pot d'origine ! 

Modifié par boostspy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour mon petit boostspy qui mets des topic à étoiles :P

 

Je pense que tu as gagné le droit de déserrer ta vis de richesse d'un demi tour 

salut !,et oui mets fameux topic :P

 

euh si je fais sa j'ai carrement plus de ralentit ^^

Modifié par boostspy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut !,et oui mets fameux topic :P

 

euh si je fais sa j'ai carrement plus de ralentit ^^

Règles ta vis dans les règles de l'art en fonction de ton ralenti ( vis de ralenti vissée à fond ) tu dois arriver à faire tenir ton ralenti normalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Règles ta vis dans les règles de l'art en fonction de ton ralenti ( vis de ralenti vissée à fond ) tu dois arriver à faire tenir ton ralenti normalent

béh oui je lés fait, je l'ai calé a 2000 trs sinon on dirait quelle est pas allumé et ça me perturbe ^^ (je vais la faire chauffé et je recommence ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelle est la couleur actuelle de ta bougie quand tu fais une grosse poussée ?

donc elle est bien marron brique avec aucune tache blanche mais le tour est noir, je peux pas mettre de photo mon iphone est en pleine mis a jour ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ses pas pour vous critiquez mais les mec qui régle a la bougie sont pas prêt d'avoir de bon réglage  ^^

un resultat suffisant pour que le moteur tourne normalement en tout cas (sans risque de serrage).

 

Mais dévelope, sa m'interesse ! merci 

Modifié par boostspy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso moi si j'aurais ecouter la bougie j'aurais était dans la merde ..

bah approfondi au lieu de mettre des petites phrases ! explique pour quoi, c'est un forum donc develope ! :P

 

ps: moi j'ecoute pas ma bougie!,je la regarde sa marche mieux ^^ 

Modifié par boostspy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...