Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Couinement ...


johann68420
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai un problème sur mon scooter Peugeot ludix , enfaîte quand je kick et que la bougie est en place il y a un couinement et il ne démarre pas et quand j’enlève la bougie et que je kick il ne couine plus ...

Savez vous qu'est ce que c'est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

On dirait que ça fuit par la culasse, tu entends la compression, ça fait "squish", c'est d'ailleurs de là que viens le nom de la partie assez spécifique de la chambre de combustion.

Enfin, ça me semble logique, donc tu devrai vérifier le serrage de ta culasse et éventuellement le joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:( je lui est changer tous les joint de tuyauterie ... verifier la culasse... graisser le piston.. sa couine toujours  :D2

 

C'est pas avec ta chinoiserie de chez "Kymco" que tu vas réussir à faire couiner quelqu'un.... 8-) :siffle:

(Humour :devil: )

Modifié par Đυвѕтep
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ah perso j'ai des preuve que je ne le suis plus, remarque toi aussi tu en as vu ta chinoiserie qui va à 108km/h tu as du bien lui élargir les transfert....si tu vois ce que je veux dire :lol:

 

Bon je stop ici car quelqu'un à besoin d'aide sur se topic et je pense que les rapport sexuel de droops le fera pas avancé ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oula^^ sa sent la pucellerie ici :) je me porte tres bien (voir même trop bien) a ce niveau rager sur mon scoot mais commencer pas a rager sur sa sa ferais beaucoup 

merci :)

 

Je n'ai pas envie de faire le "gamin" ni celui qui cherche à avoir raison, mais c'est toi qui a débuté le sujet sur les rapports donc niveau mentalité, dois pas avoir grande chose dans le ciboulot sauf ton compteur de conneries qui monte facilement à 108km/h :siffle: 8-)

(Humour :ninja: )

Modifié par Đυвѕтep
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais lui remonter son post quand même... sa couine toujours pour notre amie et ces pas gerable lui  :D

 

 

 

Bonjour, 

J'ai un problème sur mon scooter Peugeot ludix , enfaîte quand je kick et que la bougie est en place il y a un couinement et il ne démarre pas et quand j’enlève la bougie et que je kick il ne couine plus ...

Savez vous qu'est ce que c'est le problème ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta un humour qui est pas drole... on dirais francois hollande qui termine ses meeting par "humour" :D

mon compte de connerie monte facilement a 220 :D j'assume et? ^^

 

Tu sais, avec certain membre j'ai vécu une mauvaise expérience, qui ma fait comprend qu'il vaut mieux dire que c'est de l'humour. Sinon l'on pourrait croire que c'est un message pour énerver ou autres. Puis, je ne ressemble pas à François Hollande non :siffle:

 

francois-hollande-ressemblerait-decideme

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

J'ai un problème sur mon scooter Peugeot ludix , enfaîte quand je kick et que la bougie est en place il y a un couinement et il ne démarre pas et quand j’enlève la bougie et que je kick il ne couine plus ...

Savez vous qu'est ce que c'est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...