fast-B Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonsoir, Aujourd'hui en roulant 5min avec mon scoot après une montée, mon liquide de refroidissement est sorti par le vase car il avait l'air brulant.. En suite mon pot a commencé à beaucoup fumer puis je l'ai éteint (il continuait à rouler) puis pu moyen de le démarrer.. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 oui tu as fait une surchauffe ta pu le redémarrer après ? t'es durite de refroidissement etais chaude des 2 cote du radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast-B Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Non pas redémaré, j'ai regardé tout le liquide était parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a3rodynamic Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Le circuit de refroidissement qui monte en pression.. ca peut être un joint de culasse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai Eu la même chose aujourd'hui j'ai changer mon cylindre hier et se matin en voulent le démarrer imposible c'est le join de culasse qui était pas bon l'eau rentrais dans le cylindre j'ai du tout démonter vidé est essuyer changer le join remonté et il marche nikel pour l'instant j'ai du faire 50km 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast-B Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, Effectivement mon joint de culasse était cassé donc je l'ai ai tous changé, même le système de pompe à eau pour repartir en neuf ;) ça roule nickel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Moi Aussi Il faut que je change le join de pompe à eau sa goute un peu ;) il coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pompe à eau de renault 21 , à la casse , ca coute trois fois rien et ca s'adapte sur les nitros ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est mieux de monter une pompe à eau electrique sur les nitro. C'est la grosse merde les pompes mécanique d'origine. Tu as aussi l'alternative pas chere de chez Motoforce avec la pompe à eau Motoforce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Sachant Que sur nitro les circuit ellectrique sont pourie je prefere garder ma pompe à eau d'origine pasque si il y a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés