Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Origine ST6


Pappy Rieju
 Partager

Question

Donc voilà je vais sûrement avoir un Booster suite a un échange et j'ai un petit budget de300€ pour l'équiper donc, pour ce scoot je veux rester en origine donc j'avais penser a cette petite configuration :

 

- Pot Stage6 Pro Replica 

- variateur Stage6 Sport Pro

- carburateur 17.5 PHVA 

- Filtre BCD Raptor

 

 

- Galets : 5g

- Poussé : Stage6 Medium 50%

- embrayage : Malossi Bleu ou Vert ou Rouge

- Gicleur : Je ne sais pas quoi mettre, des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ce pot marche bien mais pas vraiment adapté a un cylindre origine de booster et en ville en plus, c'est un pot de haut régime.

préfère un bidalot s1 ou yasuni Z, plus dadapté a une conduite en ville, avec plus de couple a bas régime.

le gicleur serra entre 75 / 80 avec la BAA  origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avoue le bruit de ce pot est vraiment horrible. Plus de bruit que de perfs mdr

je bruit je le trouve jolie met tu te fais remarqué avec sa ses sur ;) 

moi je me fesai tellement arrêtez avec se pot que je lai vendu suite a plusieur amende , et je suis passé au yasuni R qui ne fais plus dutout de bruit comparer au Stage6 et depuis je me suis plus jamais fai arrêtez x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hyper bruyant ? Faudra m'expliquer pourquoi il réponds aux normes C.E vu que pour ces normes le bruit en fait partie, et bizarrement moi il n'est bruyant que dans les régimes élevés, et encore mon admission qui est bruyante, sinon il est aussi calme qu'un autre... Mais je pense que certains ont besoin d'un tutoriel pour mettre un joint d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...