• 0
samossdu49

scooter peugeot doppler ou tt sur ludix ac ?

Question

samossdu49    8

Bonsoir, alors voilà j'ai un ludix ac tout débrider carburateur de 12 gicleur 58 baa origine, ressort denbreyage jaune et débrider au variateur et au pot.

La on ma donner un pot doppler de nitro, cest un vieux pot avec la petite cartouche grise avec marquer doppler en bleu. Mais le problem, ces que je cherche pas a rouler tres vite car je suis en ville, donc 80\85 km/h ( voir un peu plus ;) )sa irrais, il me faut surtout de la patate, donc je me demendais si il serrais. Serrais preferable que je machette un leovince tt ? Sachant que je compte mettre un carburateur (16 ou 17.5 et peut être un variateur..

Et conbien je ferrais avec un doppler? Et avec un tt ?

Merci beaucoup de donner votre avis. :D

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Je possède un ludix avec pot doppler aussi je peux te dire sa bombarde. Autant te dire que un doppler de nitro ne passera pas sur ton scoot.. Le tt Est vraiment bas de gamme tu gagneras pas de vitesse ou très peut (3/4 km/h) et de l'accélération. Moi je te conseil d'acheté un Yasuni Z ou Bidalot s2 ou Doppler s3r.

• 0
Pasternak    1 355

Pourquoi forcément l'un de ses 2 pots ?

Des bons échappements pour origine, tu en as un paquet, les voici :

A toi de choisir en fonction de ce que tu cherches.

• 0
samossdu49    8

Pour le yasuni je ne crois pas qu'il existe pour ludix, et mon doppler de nitro il faut juste changer la Rotule. ;)

• 0
Pasternak    1 355

Le Giannelli Rekord est très bien, au-dessus du TT, c'est le Conti CHR à 180€ et le Malossi MHR à 230 €, s'ils le revendent aussi cher, c'est pas par hasard, c'est très bien sur origine.

• 0
Pasternak    1 355

Et le Giannelli Rekord est dans ce budget donc, comme je te l'ai dit, c'est comme si tu achetais un échappement qui coûte 80 à 100 € de plus, juste pour le logo sur la cartouche.

• J'aime 1