Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gagner de la vitesse sans mettre de pot


spirit44
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

Je voudrais savoir quelle pieces changer pour gagner de vitesse ou de la guache

sans installer de pot d échappement

Merci d avance

déjà débrider ton pot d'origine correctement, j'ai débridé un booster au pot et variateur, il faisais 75 sur plat et 90 en grosse descente.

il y a une genre de cuillère à l'intérieur de la bride qu'il faut faire sauter, elle bouche de moitié le passage des gaz =

post-371-0-80919100-1362964189.jpeg

et ensuite recourber ou souder =

post-371-0-28251000-1362964219_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si tu le débride tu vas bien gagner et non le bruit sera quasi le même perso sur ta configuration le 12 est tres bien le 17.5 tu fera pas gagner grand chose a la limite achete toi un pot sito plus et débride le il fait le même bruit qu un origine même débrider la tu aurra une bonne accélération reprise est pointe a 85 compteur scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pourrais pas mettre de pot parce que je vous explique a l'origine j'ai pas le droit de débrider mon scoot parce que mon père veut pas et donc j'essaie débrider le scoot sans que ça se voit. je ne veut rien de visuelles ou sonore. c 'est pour sa j 'ai débrider variateur, j'ai un variateur malossi MHR je voudrais changer mon embrayage et mon carburateur (un 17.5). dite moi ce que je pourrais changer pour gagner de la vitesse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec... Dis à ton père que tu te traines avec l'origine ! Et tu sais, les contrôles de Polices pour un pot qui fait un bruit identique (question Deciebel) j'en connais pas :p. Convainct le sinon tu verras pas ton compteur dépasser les 75km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...