Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tu la remplace ? :o

 

Je la met en stand by pour le moment , elle va faire un bon gros dodo au garage au sec , trop de travaux dessus (carrosserie ) . Je la referais dans 6/7 mois quand j'aurais un peu plus de sous . Pour le moment j'attaque une base avec moins de travaux ( baie de pare brise rouillé , réglage moteur, et 2/3 bricoles pas méchantes ) . Puis la kadett je la sortirais que le week après ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la met en stand by pour le moment , elle va faire un bon gros dodo au garage au sec , trop de travaux dessus (carrosserie ) . Je la referais dans 6/7 mois quand j'aurais un peu plus de sous . Pour le moment j'attaque une base avec moins de travaux ( baie de pare brise rouillé , réglage moteur, et 2/3 bricoles pas méchantes ) . Puis la kadett je la sortirais que le week après ^^

 

et c'est quoi cette base ??  :D

 

sinon quelqu'un sait où trouver des HP de 8.5mm de bonne qualité ??

Modifié par Nes Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira tout de même qu'une G60 n'est pas appropriée au alldayz :P

 

La même... clio williams :bave:

 

N'importe quelle voiture peut faire un daily, pour peu que le budget suive ou que la personne juge les éventuels sacrifices qu'il va faire assez peu dérangeants par rapport au fait de rouler dans la voiture qui lui plait.

 

Je connais quelques personnes à rouler en Clio RS/206 RC alors qu'ils font un peu de bornes.

 

Il y a même un gars pas loin de chez moi qui roule au quotidien en Mustang V8 5.0 (la dernière) et sinon il a une S1000RR, par contre il vit dans un camping car, question de priorités/sacrifices.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des pièces :p

 

Et puis le compresseur est un peu fragile, non?

Le prix des pieces c'est le même que pour une GTI, le compresseur est fiable si il est bien entretenu. D'ailleurs mon père devrait en avoir une début d'année prochaine.
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit a l'air connu mais je sais pas si tout le monde connais, moi je connaissais pas jusqu'à hier : C'est le Rain X anti-pluie.

 

Pour ceux qui connaissent pas ça permet de faire perler les gouttes d'eau et donc qu'ellent s'évacuent toutes seules jusqu'au toit, donc plus on roule vite, plus ça marche ( pas une raison pour bombarder :D ).

 

Donc je viens de tester. Il faut nettoyer et dégraisser le par brise, eau + produit vaisselle ça va très bien. Ensuite on essuie et laisse secher le par brise, 3 - 4 min quoi.

 

Ensuite il faut appliquer en faisant des rond sur un sopalin le produit, très peu suffit, le pot ( 9€ à Feu vert ) doit durer pas mal d'années. Ensuite on essuie jusqu'à ce que le par brise soit parfaitement translucide. On nettoie bien ses balais d'essuie glace aussi.

 

Et go, à partir de 80 km/h ça évacue pas mal du tout, à 90-100 plus besoin d'essuie glace, la vue est largement dégagé.

 

Encore un produit magique et durable à garder sous le coude, comme le polytrol.

 

PS : J'ai pas d'action chez eux !

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage c'est un peu tôt, vais attendre 2014 pour acheter un nouveau daily. Pour avoir roulé avec l'E30 316 d'un pote ça manque un peu de chevaux mais ça reste bien pour un daily.

 

Surtout à Nantes où on peut pas trop rouler fort, un 316i je pense que c'est très bien pour tous les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa strick, mais gaffe tu sera bientôt aussi large qu'un bus. :D2

 

Sinon perso moi sa bouge en ce moment je lorgne du coté des prélude j'en ai vu deux. L'un avec trop de frais qui serais utile en autocross et le deuxième que je suis aller voir aujourd'hui, un 5G.

 

Normalement ça doit être bon car c'est une dame d'un certain âge qui la vend et elle est consciente que la remise en état va couter un peu.

 

tous les frais à faire dessus coute pas grand chose sauf la lunette arrière. Les réparations sont :

_ Pare choc avant ponçage + raccord

_Aile AVD à réparer et à repeindre totalement

_Bout de capot à redresser et raccorder

_ Refaire les pattes de fixations du phare

_Aile ARD à reprendre car mal réparer (les fonds ont réagit)

_Refaire une patte de fixation sur le pare choc arrière

_ Tendre les tringleries de portes qui fatigues

 

Donc je vais pas m’ennuyer à faire un latéral et laisser les micro rayures soit je fais latéral et je vernis toute la voiture soit je lui refait sa complète dans sa teinte d'origine "Supermarine blue pearl".  Donc j'attend la réponse vu que j'ai traitez avec sa fille j'ai proposer 800€ sachant que je vais sûrement m'en tiré pour au moins 300€ de lunette arrière sans parler des produits. :p

 

12312748a.png

167023DSC0556.jpg

820736DSC0558.jpg

192516DSC0563.jpg

734395DSC0562.jpg

C'est quand même plus beau quand c'est neuf. :D2

DSC_0167.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...