Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

d'accord, t'as trouvé moins cher chez qui sans indiscrétion ? :)

 

et sinon, tu les as trouvé comment au niveau du service, vu qu'il il y a pas d'agence c'est pas un peu la galère ?

parce que j'ai fais des devis sur internet et c'est ceux qui ont les meilleurs prix

 

Les agences je trouve que ça ne sert à rien.

 

Franchement depuis plus de 5 ans que je suis assuré, 5 voitures et plusieurs appartements successivement, j'ai toujours tout fait par téléphone.

 

Les rares fois ou je suis passé à l'agence, c'est parce que je faisais autre chose et que j'étais à côté, et à chaque fois ça m'a pris plus de temps qu'au téléphone.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas Stricker.

 

M'a l'air de faire un peu gros les haricots d'une M6 Gran Coupé sur une E90.

 

Stage de récupération de points! Rappel, j'ai eu 3 points en moins pour vitesse, et étant en période probatoire, ce stage est obligatoire. C'est sympas, on est une vingtaine et on discute, on se présente. A 245 euros le stage, super! :)

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va demander pas mal de boulot d'adapter ça non ?

ça va faire pas mal de taff, mais vu que j'ai quelqu'un qui s'y connait qui me le fait, sa devrait pas poser de soucis particuliers :)

 

 

:D

 

Je garde juste la partie du bas avec les aerations, le reste sera du parechoc E90 LCI  :cool2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu viens faire le con sur Mâcon hein ?? T'es pas bien en Allemagne ou quoi ??  :D2

Sisi, je suis bien en Allemagne :D2 

Juste un petit retour en alsace chez un pote hier, sa fesait du bien de reprendre les nationales à fond à plus de 200 pour certains endroits :love: L'esp qui pete un plomb dans tous les virages et surtout dans les rond points avec les pneus hiver en 235 à l'arrière  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

Quelqu'un saurait de quelle caisse ces jantes proviennent?? :)

1.JPG

 

http://www.ebay.de/itm/1-Stuck-Alufelge-Opel-Astra-Vectra-Calibra-Tigra-Corsa-5-5jx14-ET49-287-/180892056093?pt=Auto_Felgen&hash=item2a1e01ba1d

 

 

OU bien celle-là?? :D

$(KGrHqN,!mEFGw5!e6u4BRtYfh)H)g~~60_12.J

 

Edit: la 2e j'ai trouvé.. çA vient d'une ascona C... ou astra F?, mais la première.. :huh:

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis s'il vous plaît (et juste votre avis pas de débat encore comme la dernière fois) sur ces 3 modèles. Car il se peut que j'ai jeté mon dévolu sur une de ces 3 voitures si en novembre elles sont toujours en vente ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/550384026.htm?ca=5_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/549941675.htm?ca=5_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/550677652.htm?ca=5_s

 

Et une dernière que j'ai vu aussi mais qui me parait louche :

http://www.leboncoin.fr/voitures/550677652.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on est à peu près tous sur la même longueur d'onde ^^

La bleue est jolie c'est clair et en plus rabaissé et avec une ligne. Maintenant faut attendre la fin du mois en priant qu'il ne l'a pas vendue ;)

Pour les modifs que je prévois ça sera plus sur l'esthétique. Léger et classe. Vitres teintées, antenne courte, lame cupra avant, feux type xénon. 

Niveau moteur sur un atmo on peut pas faire des miracles donc si elle a la ligne plus filtre green pour mieux faire respirer le moteur ça sera niquel ;)

 

Sinon vidéo sympa de PH Sport   :cool2:  

 

Modifié par Nikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peux être mais on dirait que sur la bleu les jantes sont des sitnalta (verlan d'atlantis) et aurai donc la peinture chromeshadow de chez peugeot.

 

A moins que ce soit une reproduction de la peinture sur les atlantis d'origine, possible car je ne vois pas le lion au centre de la jante, mais si c'est une reproduction l'effet est bien réalisé. Contrairement au 2 autres où c'est un noir basique qui à été appliqué dessus.

 

Donc à première vue la première est plus une voiture de "passionné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la bleue est celle qui me parait la meilleure. Après concernant les jantes, je ne suis pas pro des coloris chez Peugeot donc je ne saurais pas t'aider ;)

Après le vendeur est mécanicien donc ce n'est pas étonnant si la voiture parait dans un état plus que propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...