Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

En parlant de trou de balle, euh pardon de pot d'échappement. Je mettais fait des sorties inox en 83mm, c'était affreux ^^

 

Deux lance patates, j'en ai refait en plus petit, 72 de mémoire. C'est mieux quand même.

 

J'essaie de vous mettre une photo, mais le téléphone est craché ^^

 

 

816918IMG201505061612222.jpg

Modifié par SN22
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SN22 , tu les as fais maison ? 

 

Je pensais acheter des Renault sport moi , ou mètre un silencieux mais la flemme de faire du bruit ( on bien dans le silence au final :D2 ) Faut je change mon diffuseur arrière aussi l'ancien proprio c'est fait un trottoir voilà l"état 

 

Faudra tu poste une photo de ta voiture complète aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal  :)  Elle vient de qui ?

 

Je crois que c'est David du JSI qui l'a faite.

 

Sa Galant est un Gazou mais d'apparence VR4.

 

Un pote m'a laissé le volant de sa 86 pour un petit tour c'est excellent comme caisse le 4AGE il en veut ca grimpe bien dans les tours et c'est easy à mettre en crabe sur le sec. :devil: 

 

C'est dommage que les tarifs ce soit n'importe quoi.

 

1926689_10153117956890289_72872237697263

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse  :)  Va dorénavant falloir si faire aux prix sur-élevé. N'importe qu'elle voiture un peu âgé et recherché voit sa cote grimpé en flèche, si a ça tu y ajoute une déclinaison course du modèle qui a un palmarès, c'est moooooort !  :D2

 

Tu devais aller voir une 2G il y a quelques temps, ça a donner quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui me suis trompé

 

galant ou legnum c'est pareil le nom change juste en fonction du pays

 

de mémoire galant c'est en russie / europe et Australie / Nouvelle Zélande c'est Legnum ... ou des fois galant en fonction si c'est un import ou non.. vu qu'ici 80% des voitures sont des import du japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SN22 , tu les as fais maison ? 

 

Je pensais acheter des Renault sport moi , ou mètre un silencieux mais la flemme de faire du bruit ( on bien dans le silence au final :D2 ) Faut je change mon diffuseur arrière aussi l'ancien proprio c'est fait un trottoir voilà l"état 

 

Faudra tu poste une photo de ta voiture complète aussi :)

 

Oui c'est du fait maison

 

Tube inox en 72mm, poli et coupé en biseau. Quelques taraudages, vis, écrou et voilà.

 

Les renault sport perso je suis pas fan, je l'ai trouve trop petites.

 

Et un silencieux pour moi c'est mort, j'ai pas envie de faire trop de baroufle, surtout que je fais pas mal de 4 voies, et à 4000tr en stabilisé en 6 eme c'est déjà assez car sur les longues distances ...

Depuis que j'ai mi tous les support moteur renforcés ça résonne dur dans l'auto, donc pas besoin de bruit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salux ! Je roulais depuis un petit moment en 405 GR bien que ça soit celle de mon grand père mais il s'avère que j'ai de très grandes chances de la garder par la suite donc j'ai commencer à la retaper car elle était dans un état lamentable autant d’intérieur qu'extérieur !

 

Et le résultat était plutôt inattendu, malgré le fait qu'elle dors dehors depuis plus de 6 ans ( si ce n'est pas depuis le début de sa vie allez savoir ) la tuture s'avère être super clean pour son âge, sûrement à cause de la grosse couche de crasse qui recouvrait entièrement la véhicule, la crasse ça entretient ! 

 

Les plastiques sont bien revenus au WD40 et la peinture est encore correcte donc un très bon point ! 

 

Voici l'engin ^^

 

post-196-0-86703200-1433012768_thumb.jpg

 

Elle est super plaisante à conduire, très souple à bas régime, pas très précise à haut régime ( les joies du carburateur ) mais je vais tenter d'arranger un peu ça en bricolant un peu sur l'admission d'air car elle me semble un peu riche ( augmentation du volume de boîte à air, suppression temporaire du réchauffeur d'admission etc ) 

 

Et j'ai surtout quelques frais mécaniques à prévoir pour la faire passer au contrôle prévu pour septenbre, elle se porte quand même bien vu le faible kilomètrage ( 105 000 km )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur gendarmerie la 405 ^^

Sinon 105000 km c'est vraiment pas beaucoup. C'est comme la Clio 1 de mon grand père qui a 85000 km pour 22 ans d'existence. D'ailleurs ma grand mère du coté de Nancy avait revendu sa super 5 de 20 ans a une jeune et elle avait que 50000 km et CT 0 défaut !

C'est bien pour ça que les meilleurs occasion appartiennent à des papys ou mamies. Des voitures qui ont très peu roulé et toujours été très bien entretenue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...