Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Les photos ne montrent pas les plaques, vous n'avez aucune idée d'où elles ont étés prises.

Puis la discussion entre Ambi et moi, c'est pas le but d'un forum ? D'échanger ? En gros, on peut que poster deux trois photos de SA voiture ( non le titre c'est pas vos voitures ou celles de vos parents) , remercier les compliments, et dire merde a ceux qui n'aiment pas ?

J'ai posté 5 photos, et c'est "lourd" ? Pour moi, lourd, c'est quand on l'affiche tout le temps, que l'on fait exprès de faire jalouser les autres. La valeurs de ces voitures n'a aucune importance pour moi.. Si je les postent, c'est parce que j'en suis fan, et que je ne suis pas le seul ici.

Si ce n'était pas ma voiture, personne n'aurais trouvé ca lourd..

Et j'ai dit que je m'y attendais, pas parce que j'étais conscient que "j'étalais ma vie", mais parce que je savais que ca allais "jalouser", comme c'est la cas pour tout maintenant en France..

Olalala, mais arrête de te prendre pour un Dieu. Oui tes voitures sont jolies, je l'avoue, mais c'est bon quoi. Arrête de croire que tu fait baver tous ceux qui sont sur ce forum. Pauv' gars. -_-

Bizzarement, Stricker à 18 piges avait une BBW 330 XD, et bha il as jamais eu le comportement que toi tu as, et maintenant, il as une BMW E39 M5, c'est pareil, il nous montre des photos certes, mais jamais il m'as gaver comme toi tu me gave et tu m'agace.

Et puis prends des cours de français. Parce que un analphabéte au volant d'une Porsche, c'est pas top. :cool2:

Modifié par Quent74
  • J'aime 3

Mais quel comportement ? En gros, j'ai posté des photos, j'ai discuter avec rcb et ambilight, et après on me dit que je m'affiche et que c'est lourd ?

J'ai bien mis jalouser entre guillemets, je ne parlais pas des voitures...

Ce qui me fait le plus rire au final c'est que personne ici me connait, et vous sortez que je me prend pour le centre du monde, alors que c'est très très loin de ma personnalité..

Bref, bonne nuit.

Sinon pour en revenir à l'histoire du Defender 90 j'aime bien la gueule mais de la à mettre 15000€ pour ce genre de caisse faut bien y réfléchir pour 15000€ tu peux trouver mieux.

C'est vrai que pour ce prix la vu qu'il compte faire des bornes il a une bonne routière ils pourra juste pas aller dans les champs. :D2

je vois pas en quoi funkitown étale sa richesse...

il montre juste qu'il a plusieurs porsche, ou est le problème ?

bref

c'est sympa un defendeur mais il y a le merco classe G qui est pas mal aussi, par contre peut-être que ça coûte un peu plus cher ^^

Olalala, mais arrête de te prendre pour un Dieu. Oui tes voitures sont jolies, je l'avoue, mais c'est bon quoi. Arrête de croire que tu fait baver tous ceux qui sont sur ce forum. Pauv' gars. -_-

Bizzarement, Stricker à 18 piges avait une BBW 330 XD, et bha il as jamais eu le comportement que toi tu as, et maintenant, il as une BMW E39 M5, c'est pareil, il nous montre des photos certes, mais jamais il m'as gaver comme toi tu me gave et tu m'agace.

Et puis prends des cours de français. Parce que un analphabéte au volant d'une Porsche, c'est pas top. :cool2:

Il écrit mieux en français que toi donc à ta place, je fermerais mon gros claque merde.

Si t'es pas content (et tous ceux qui sont pas contents), vous quittez le sujet, vous allez vaquer à vos occupations et le lendemain, le sujet aura évolué vers autre chose.

Il n'étale pas sa vie ni son fric (funkitown, c'est un gars super discret, pas super actif), ça y est, il a montré quelques photos des voitures de ses parents et boum, sous prétexte que ça vaut du blé, ça vous gonfle, ça aurait été un mec avec une Saxo VTS ou un 330ci (dédicasse Lamiche) qui aurait posté quelques photos et qui aurait discuté sur 2 pages, ça aurait gêné personne parce que ces voitures sont "abordables".

Et viens pas dire que personne n'a jamais été jaloux de Stricker, tu devais pas être là (ah oui c'est vrai, excuse moi tu as 16 ans) quand toutes les 5 pages il se faisait traiter de fils à papa ou de connerie dans le genre, qu'on venait lui casser les couilles pour savoir d'ou il sortait autant de blé. Mais bordel, c'est pas votre problème, chacun fait ce qu'il veut de son blé sans être obligé de se justifier, ça a été la même merde pour -CHICHOIS-...

Elle est belle la mentalité française, c'est comme ça qu'on voit des voitures qui valent un peu de blé rayées dans la rue parce que les connards qui peuvent pas se les payer ont la langue qui traine par terre.

Si le sujet repart, ce sera distribution d'avertissements, ça commence à être gavant votre mentalité de gamins de merde. (recevoir 10-15 mails de signalement dans une soirée parce que vous êtes incapables de vous tenir, c'est pathétique !)

• J'aime 6

Ma mère veut pas que je prenne la super 5 :( trop dangereux pour debuter, mon père veut la convaincre mais sa marchera pas ^^

Plus qu'a chercher une nouvelle idée de voiture

Dommage mais bon débuté avec une GTT c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux tu pourrais sans le vouloir te mettre au tas j'ai toujours lu / entendu que c'était du on/off le turbo la dessus, fait toi la main sur une autre voiture avant.

Sinon jantes de 16s dans le garage reste à savoir comment je vais les faire, comme les caches sont en plastique je penche pour les refaire en gris "origine" à la place d'un polissage avec les caches en gris.

Un exemple en full gris :

24042006001jb3.jpg

Ouai, de plus la tenue de route n'est pas super (sa reste une voiture de 88) . Oui le turbo c'est vraiment On, Off sa part d'un coup avec un bon gros coup de pied au cul

Vous en pensez quoi des 106 sport (quicksilver, enfant terrible) ( 1.4 de 75cv)?

Et je suis plus pour le gris d'origine aussi ;)

Modifié par Nico42

Une GTT si tu accélères un poil trop en virage, le turbo déclenche et tu tires tout droit, c'est pas une bonne école pour un jeune permis, ta mère a raison.

Edit : ouais les 106 en 1.4 75cv ça marche correctement vu que c'est léger, ça reste correct au niveau de l'assurance, pas cher d'entretien, c'est bien quoi.

Une GTT si tu accélères un poil trop en virage, le turbo déclenche et tu tires tout droit, c'est pas une bonne école pour un jeune permis, ta mère a raison.

Edit : ouais les 106 en 1.4 75cv ça marche correctement vu que c'est léger, ça reste correct au niveau de l'assurance, pas cher d'entretien, c'est bien quoi.

Oui mon père m'avais expliquez pour le turbo, que si il se declanchais dans les virages c'etais le tout droit assuré ! Et même dans les longue courbe l’arrière a tendance a gigoté .

Mais la plupart de ses 106 ont vachement de bornes, les moteurs si bien fiable après 200 000 il y a des risques?

+1 pour la 106 Sport c'est une bonne voiture pour commencé, j'en voulais une avant la Golf mais prix souvent exagerés ou caisses de kéké.

Sa depent des annonces ou elles sont vachement cher ou elles sont abordable ( 2000/2200 euro)

Modifié par Nico42

Sa depent des annonces ou elles sont vachement cher ou elles sont abordable ( 2000/2200 euro)

J'avais trouvé une ET pile comme je voulais en gris iceland avec les jantes alu pour 2000€ avec 160000km le mec deux jours avant que je vienne la cherchée m'appel et me dit qu'il remonte le prix de 400€ oO bref certains s'enflamme sur le prix et j'ai abandonné car les autres c'était + de 3000€

Elle est top cette Clio c'est d'elle que j'avais pris les jantes pour le vt, grise jante grise ca claque. J'pense que la clef c'est de faire un beau gris bien clair.

Avec une partie des pc en gris elle serait niquel.

Modifié par - SB -

Les jantes de Clio 16S bah ouai tu les refais en gris c'est ce qui passe le mieux ou sinon pour relever le style turbine, certains peignent à l'intérieur genre gris souris (dans les trous carrés là !) et font le reste gris, ça passe pas mal non plus.

Je vois pas en quoi il étale son argent pour en revenir à Funkitown, ok il a des Porsche et alors, il en parle pas toutes les 5min et balance pas une photo toutes les 2 pages pour rien dire. Autant que je sache sur toutes la longueur du topic, si j'ai vu 3/4 fois ses Porsche en photo. Sa famille aime changer ? Où est le mal, chacun sa passion, s'ils ont les moyens, ils vont pas rouler en 205 pour vous faire plaisir. Stricker change bien de jantes chaque semaine (c'est pas une attaque à lui), si il peut, il aurait tord de pas en profiter, on a qu'une vie.

Puis au moins c'est intéressant ce qu'il raconte, t'en connais beaucoup toi des mecs qui ont des Porsche tirées à 500 exemplaires ? Si on peut gratter quelques anecdotes propre au modèle je trouve ça toujours sympa.

Autant critiquer un mec sur sa Porsche car in en parle deux pages, ça vous emmerde bien car vous aurez jamais les moyens de vous en payer une "donc il étale son argent", autant raconter des conneries sur la DEM ou "Mon voisin du dessus" qui relève du niveau d'un gosse de 5 ans, ça ça vous dérange pas.

J'suis amplement d'accord avec JJ, c'est justement à cause de comportement jaloux qu'on voit souvent des belles caisses rayées. Autant moi même si j'en aurais jamais une, ça me fait mal au ventre pour le mec, je me dis que ça pourrait être la mienne.

Puis bon, c'est pas parce que sa famille est puriste de chez Porsche qu'il va commencer avec le Porsche, "peut être" que ses parents diront "bah tu vois nous on a trimer, tes grands parents ont trimés pour en arriver là, bah si tu veux quelque chose, toi aussi tu vas trimer, tu vas commencer avec une daube"... Tous les mecs qui ont des grosses caisses sont pas forcément nés avec une cuillère en argent dans la bouche et des comportements de merde assez hautain.

• J'aime 2

Pour les 106, c'est pas une balle de guerre mais ça marche déjà pas trop mal pour 75cv c'est assez nerveux et joueur, la voiture est légère donc tu t'amuses. Evidemment plus tu avances dans le kilométrage, plus tu auras des frais, ça va jamais en s'améliorant en principe mais le moteur est assez costaud, c'est un TU, pour rappel c'est un moteur qui a fait ses preuves dans les AX et autres 205, il est réputé increvable comme moteur !

• J'aime 1