DBPaul Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Salut les gars, J'ai une questions, j'ai fait des devis assurance pour une clio 65chx de 2004 et 206 70chx de 2004 aussi et tout risque l'assurance la Macif (Ou j'ai déjà 2 voitures, 4 motos et 1 quad assurer la bas) me demande 1300-1400€. C'est beaucoup quand même non? Sachant que j'ai fait la conduite accompagnée. Merci EDIT : Et les assurances en ligne ? Des avis ? Modifié le 7 juin 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Salut les gars, J'ai une questions, j'ai fait des devis assurance pour une clio 65chx de 2004 et 206 70chx de 2004 aussi et tout risque l'assurance la Macif (Ou j'ai déjà 2 voitures, 4 motos et 1 quad assurer la bas) me demande 1300-1400€. C'est beaucoup quand même non? Sachant que j'ai fait la conduite accompagnée. Merci EDIT : Et les assurances en ligne ? Des avis ? Pourquoi les assurés tout risque ? Tiers + vol-incendie! Enfin, c'est simplement moi ce que je ferais et qui est pas mal, aucunement besoin de tout risque sur ces autos là. 100 et quelques euros par mois d'assurance, jamais je donnerai ça, c'est trop. Mais si c'est les prix ... Je pense que il y a moins cher, surtout qu'il pourrait faire un effort sachant que tu as pas mal d'"engins" chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mégane 65cv 250€ par an en tout risque Le rapport poids/puissance n'est pas le même mais on reste sûr du gros gros veau, donc cherche pas et va voir ailleurs. C'est pas parce que tout tes contrats sont chez eux que c'est moins chère, moins de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Dis leur d'arrêter de te prendre pour un con, j'ai un pote, sans AAC, pour une clio DCI 65 commerciale de 2006 il est à 900€/an au tous-risques (et je trouve déjà ça cher) alors 1300€, faut pas pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Vous pensez quoi de ces jantes? C'est les même sur les M3 E92 GTS et série 1 M coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 A l'arrière on dirait que ca dépasse des ailes ca fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ca passe pas pour moi. Lesquelles mettre ? Je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Personnellement je kiff à mort :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 A l'arrière on dirait que ca dépasse des ailes ca fait bizarre. C'est peut être une impression, en tout cas si sa depasse, c'est qu'il a mis des calles, car une 10x19 ET25 sa depasse pas sur la M5 ^^ D'origine je suis en 9,5x18 ET22 et il me resterait de la place pour foutre des calles ^^ Ca passe pas pour moi. Lesquelles mettre ? Je ne sais pas ... C'est quoi qui te derange? Personnellement je kiff à mort :love: :love: Je trouve aussi, sa lui donne une touche de jeune encore, déjà qu'elle fait pas vieille à la base. Enplus sa reste abordable, 2000€ environ les 4 jantes + environ 1200€ les 4 pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pourquoi les assurés tout risque ? Tiers + vol-incendie! Enfin, c'est simplement moi ce que je ferais et qui est pas mal, aucunement besoin de tout risque sur ces autos là. 100 et quelques euros par mois d'assurance, jamais je donnerai ça, c'est trop. Mais si c'est les prix ... Je pense que il y a moins cher, surtout qu'il pourrait faire un effort sachant que tu as pas mal d'"engins" chez eux. Ouais pas bête.. Je suis aller à Allianz ils me proposer encore plus.. Mais chez eux je n'ai pas de véhicule assurer donc ça peut ce comprendre. après au tiers sa tourne autour 760€ pour une clio et 1000€ pour une 206. après le vol je peux m'en passer disons.. ;) Mégane 65cv 250€ par an en tout risque Le rapport poids/puissance n'est pas le même mais on reste sûr du gros gros veau, donc cherche pas et va voir ailleurs. C'est pas parce que tout tes contrats sont chez eux que c'est moins chère, moins de là 250€ ?? Quel assureur ? Vraiment pas chére ! Dis leur d'arrêter de te prendre pour un con, j'ai un pote, sans AAC, pour une clio DCI 65 commerciale de 2006 il est à 900€/an au tous-risques (et je trouve déjà ça cher) alors 1300€, faut pas pousser. Ouais je me suis pris une claque quand ils m'ont fait leur devis !! Je vais essayer les assurance en ligne genre eurofil... Pareil, je voulais assurer la 125 dtlc pour moi, ils me demandent 285€ l'année, je m’était dit que j'allais souscrire ce contrat mais assurer la moto que juillet aout et après résilier le contrat.. mais non pas possible non plus.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je kiff bien aussi, autant que celle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Donc non, les jantes ne depassent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 250€ ?? Quel assureur ? Vraiment pas chére ! MAAF Assurance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est bête hein, mais je trouve pas les mots là comme ça. J'aime ce qui fait racing, et ces roues là m'on l'air de bien faire racing. Trop grosses, c'est certains. On dirais les jantes montés sur les M3 CSL E46, c'est même sûr si je ne me trompe pas ... Elle vaut pas au gabarit de l'auto, je verrai bien ça sur une E65 ou E60. Faut pas toujours prendre le plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) MAAF Assurance ;) Merci, faudrais que je regarde si il en a un pas loin de chez moi ou quoi.. Aucun site est capable de me faire des devis en ligne. (Maaf, eurofil, assurpeople...) Modifié le 7 juin 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Moi je trouve ça vraiment pas mal, elles ont de la gueule ces jantes ! On croirait qu'elles vont avec toutes les BMW ! Elles rappellent tes CSL. Par contre sur la photo, on la dirait un peu réhaussée du cul, sinon ça passe vraiment pas, j'aime beaucoup. Ca a bien plus de gueule de foutre des jantes comme ça que ton idée farfelue d'y foutre des autocollants kaki là !!! Modifié le 7 juin 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai toujours aimé ce modele de jantes, elles sont magnifique !!! sinon pour le choix entre le tts ou la 135i pour moi la 135i direct !!! quelques nouveauté : tapis caoutchouc de vide poche sous le volant et sous la boîte à gant montants de porte noir laqué veilleuses de feux avant à led blanc pur lampe hb4 anti brouillard à led blanc pur On voit tous de suite la différence de montant une fois posé :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Les petits détails qui font la diff, comme d'hab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) C'est bête hein, mais je trouve pas les mots là comme ça. J'aime ce qui fait racing, et ces roues là m'on l'air de bien faire racing. Trop grosses, c'est certains. On dirais les jantes montés sur les M3 CSL E46, c'est même sûr si je ne me trompe pas ... Elle vaut pas au gabarit de l'auto, je verrai bien ça sur une E65 ou E60. Faut pas toujours prendre le plus gros. Sa ressemble aux CSL mais c'est pas les CSL^^ Je pense que t'es bien au courant qu'une 1M ou une E92 c'est plus petit niveau gabarit qu'une E39^^ donc je comprend pas trop ton argument, surtout que ces jantes la passeraient pas sur série 7 E65 à mon gout! E60 limite... Moi je trouve ça vraiment pas mal, elles ont de la gueule ces jantes ! On croirait qu'elles vont avec toutes les BMW ! Elles rappellent tes CSL. Par contre sur la photo, on la dirait un peu réhaussée du cul, sinon ça passe vraiment pas, j'aime beaucoup. Ca a bien plus de gueule de foutre des jantes comme ça que ton idée farfelue d'y foutre des autocollants kaki là !!! ^^ Oep sa ressemble beaucoup aux CSL, de toute manière la mienne sera posée sur des combinés, donc niveau hauteur, il y a pas de soucis à se faire :P Non, t'inquiète pas, elle restera noir, je vais essayer de sauver la peinture avec un bon polish, sinon va falloir passer en carosserie ^^ Nickel avec les montants laqués nono! Moi d'ailleurs faut que j'en change quelques un ou que je les refasse ils ont choppé la rouille :s Modifié le 7 juin 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 merci re peint les tu as le matos en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bah si je les refait sa sera sablage puis je les passe en thermolaquage, bien plus résistant :D2 Parcontre faudra toutes les refaire pour que sa sois exactement la même teinte, sinon sa fera boff^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sa ressemble aux CSL mais c'est pas les CSL^^ Je pense que t'es bien au courant qu'une 1M ou une E92 c'est plus petit niveau gabarit qu'une E39^^ donc je comprend pas trop ton argument, surtout que ces jantes la passeraient pas sur série 7 E65 à mon gout! E60 limite... Bien dis. Je sais pas, ça m'a sauté aux yeux quand j'ai vu les jantes, et ça ne passe pas. Vu les avis général, je m'incline mais peu importe l'avis toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bruno es tu satisfait de tes HB4 pour les ATB ? Bien blanc ? Parce que j'ai mis des effets xenons dans le même style dans les miens et comme toujours avec ce type d'ampoule ça éclair pas au top à côté du kit HID et ça éclaire vite jaune ... Et bon pas trouver de led encore qui ne font pas d'erreurs à l'ODB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oué la diffence avec les CSL c'est surtout au niveau des batons, ceux de la 1M vont jusqu'au bord de la jante. Moi j'aime pas trop sur la e39, par contre sur une E46 coupé :love: :D2 Bon tu les achète, et je les échanges contre les miennes. DEAL ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 merci re peint les tu as le matos en plus :D Dis moi Nono j'ai une question La polo consomme combien à peu près au L/100 ? Sinon moi j'ai craqué sur celle la Bon faut que j'attende novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés