nono-78 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ugo je suis content mais c'est juste pour faire beau c'est bien blanc super beau ça fait pas bleu kéké quoi sauf que sa éclaire pas beaucoup la journée comme si c'étais des feux diurn nikola en ville sa tape dans les 11l et sur autoroute stabilisé à 130 sa chute à 7.6 sa consomme pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oué la diffence avec les CSL c'est surtout au niveau des batons, ceux de la 1M vont jusqu'au bord de la jante. Moi j'aime pas trop sur la e39, par contre sur une E46 coupé :love: :D2 Bon tu les achète, et je les échanges contre les miennes. DEAL ? :D2 Boff :lol: Faut je les passe au tour de toute manière si je les choppe, le centrage est trop petit pour E39 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) ugo je suis content mais c'est juste pour faire beau c'est bien blanc super beau ça fait pas bleu kéké quoi sauf que sa éclaire pas beaucoup la journée comme si c'étais des feux diurn nikola en ville sa tape dans les 11l et sur autoroute stabilisé à 130 sa chute à 7.6 sa consomme pas mal ^^ Et tu les à acheté où ? Mes atb sont directionnels donc pas très utile ça me dérange pas. Modifié le 7 juin 2012 par Ugo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 en ville sa tape dans les 11l et sur autoroute stabilisé à 130 sa chute à 7.6 sa consomme pas mal ^^ C'est correct je trouve, je m'attendais à bien plus. Une Polo GTI c'est ça ? En ville 11l ça me paraît peu même, quoique non. Très bien cette consommation. Dis moi Nono j'ai une question La polo consomme combien à peu près au L/100 ? Sinon moi j'ai craqué sur celle la * Bon faut que j'attende novembre... Très bon choix. Clio RS 172ch c'est ça ? Une bonne base, très bonne, que je préfère de loin à la Polo. C'est pas le même esprit pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 oui polo gti 1.8turbo ugo sur bluecar j'ai acheter sa 29€ la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ugo je suis content mais c'est juste pour faire beau c'est bien blanc super beau ça fait pas bleu kéké quoi sauf que sa éclaire pas beaucoup la journée comme si c'étais des feux diurn nikola en ville sa tape dans les 11l et sur autoroute stabilisé à 130 sa chute à 7.6 sa consomme pas mal ^^ Ah ouais quand même ^^ bah je sais à quoi m'attendre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mon patron a une 205 T16 avis aux amateurs :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Très bon choix. Clio RS 172ch c'est ça ? Une bonne base, très bonne, que je préfère de loin à la Polo. C'est pas le même esprit pour moi. Clio RS de 182 ch ;) Pour l'instant j'ai une séat ibiza FR tdi de 130 ch mais je veux mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Quelques petits plus de la voiture. Ma boîte et mon radiateur en plus, ainsi que quelques bricoles ( commodos ... ) Commencement du nettoyage ! J'ai pas compté. Au moins 18 heures passer dessus sincièrement, 6h par jours à chaques fois ... Et surprise ... !? Vous pouvez voir des coulures d'huile aussi vers la BV. Ca donne : Pareil pour le côté conducteur ... Nettoyage et passage des feux arrières au Polytrol. Pareil ici ... On démonte tout ça va plus vite. Horreur de la poussière ! Reste au prochain épisode. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon maintenant vous pouvez nous le dire. Vous faite comment pour avoir des moquettes comme celles-la ? Moi j'ai beau mettre l'aspirateur à fond ça reste toujours collé en profondeur dans la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi à part brosser pour faire remonter les merdes à la surface j'ai pas de recette miracle. En tout cas bien ce nettoyage, ça fait plaisir de monter dans sa caisse une fois que c'est tout clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Bon maintenant vous pouvez nous le dire. Vous faite comment pour avoir des moquettes comme celles-la ? Moi j'ai beau mettre l'aspirateur à fond ça reste toujours collé en profondeur dans la moquette Voilà ce que je prend : Rajoute un seau d'eau tiède + une brosse. On peut toujours rattraper une moquette. Après il faut prendre une brosse plus ou moins dure, des produits plus ou moins fort aussi. Mon côté conducteur est plus "abîmé" que le passager, car côté conducteur le gars n'avais pas mis de tapis :vener: Je vais d'ailleurs racheter des tapis, comme à l'origine de la voiture et en velours. Où j'étais en stage, il avais tout en marque Karcher, évidemment des professionnels. Alors je me suis pris ce petit aspirateur pour mon humble usage. Il fonctionne du tonnerre, pas besoin de plus, il fait un bruit terrible ! Manque un compresseur pour ( souflette, tornador ... ) et un poste à souder. Modifié le 8 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tres belle cette E28 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah l'interieur bleu d'un coup ca rend la voiture moins attirante, j'était tombé sur une E21 bon etat prix correct mais interieur bleu nan c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Hahaa ! C'est justement mon inverse. En majorité les E28 Executive sont grise à l'intérieur, pas grave mais je préfère 100 fois bleue, surtout avec l'extérieur gris ( Lachssilber métallic ). Les avis des gens c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ohh elle est super propre ta bmw mec, vraiment bien jouer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Moi les moquettes et ciel de toit, ça va vous faire rire mais j'utilise du Blancon Vanish (oui les tâches s'évanouichent ! ^^ ) et bah avec ça j'ai rattrapé plus d'un intérieur et ciel de toit de bagnoles de fumeurs, ça fait des miracles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 C'est vrais que wahouu c'est du super nettoyage et je kiff le bleu. en fait je kiff ta voiture :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonsoir à tous, j'ai un problème qui me gêne. Un de mes balais d'essuie glace s'est défait (enfin le caoutchouc), résultat mon pare-brise a une grosse marque en forme d'arc. Et cette marque, c'est une grosse et longue trace de rayure... J'ai pu rien faire, ça s'est passé pendant un long trajet et il pleuvait. Sois je laisse comme ça, sois je peux faire marcher l'assurance ? Je veux pas payé ça doit coûter la peau du luc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Regarde dans ton contrat d'assurance si tu as une franchise pour le bris de glace. Si tu n'en a pas, fini ton pare brise à la masse (^^) , et go carglass. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Regarde dans ton contrat d'assurance si tu as une franchise pour le bris de glace. Si tu n'en a pas, fini ton pare brise à la masse ( ^^) , et go carglass. :ze: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Même avec une franchise, moi j'ai 15%, ça doit faire maximum 70-80€, c'est toujours mieux que de payer la totalité du pare-brise. Moi c'est pareil, mon pare-brise est rayé parce que l'ancien proprio a du mettre les essuie-glaces alors qu'ils étaient morts, et puis j'avais un impact au milieu du pare-brise, j'ai mis un petit coup de poing pour que ça parte en fissure et je le fais changer le mois prochain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouais si c'est 15% c'est rien. JJ' ce balaise, il casse des pare-brise à la main. :ze: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai pas tapé fort, à la base c'était pas prévu que ça parte en fissure je voulais attendre encore un peu ^_^ Là j'ai une grosse facture qui va passer sur la voiture ce mois ci donc j'attends le mois prochain pour le pare-brise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 A coup de front faut y aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés