Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

ugo je suis content mais c'est juste pour faire beau c'est bien blanc super beau ça fait pas bleu kéké quoi sauf que sa éclaire pas beaucoup la journée comme si c'étais des feux diurn

nikola en ville sa tape dans les 11l et sur autoroute stabilisé à 130 sa chute à 7.6 sa consomme pas mal ^^

Oué la diffence avec les CSL c'est surtout au niveau des batons, ceux de la 1M vont jusqu'au bord de la jante.

Moi j'aime pas trop sur la e39, par contre sur une E46 coupé :love: :D2

Bon tu les achète, et je les échanges contre les miennes. DEAL ? :D2

Boff :lol:

Faut je les passe au tour de toute manière si je les choppe, le centrage est trop petit pour E39 :D2

ugo je suis content mais c'est juste pour faire beau c'est bien blanc super beau ça fait pas bleu kéké quoi sauf que sa éclaire pas beaucoup la journée comme si c'étais des feux diurn

nikola en ville sa tape dans les 11l et sur autoroute stabilisé à 130 sa chute à 7.6 sa consomme pas mal ^^

Et tu les à acheté où ?

Mes atb sont directionnels donc pas très utile ça me dérange pas.

Modifié par Ugo06

en ville sa tape dans les 11l et sur autoroute stabilisé à 130 sa chute à 7.6 sa consomme pas mal ^^

C'est correct je trouve, je m'attendais à bien plus. Une Polo GTI c'est ça ?

En ville 11l ça me paraît peu même, quoique non. Très bien cette consommation.

Dis moi Nono j'ai une question

La polo consomme combien à peu près au L/100 ?

Sinon moi j'ai craqué sur celle la

*

Bon faut que j'attende novembre...

Très bon choix. Clio RS 172ch c'est ça ?

Une bonne base, très bonne, que je préfère de loin à la Polo. C'est pas le même esprit pour moi.

• J'aime 1

Ah ouais quand même ^^

bah je sais à quoi m'attendre alors ^^

Très bon choix. Clio RS 172ch c'est ça ?

Une bonne base, très bonne, que je préfère de loin à la Polo. C'est pas le même esprit pour moi.

Clio RS de 182 ch ;)

Pour l'instant j'ai une séat ibiza FR tdi de 130 ch mais je veux mieux

Quelques petits plus de la voiture.

Ma boîte et mon radiateur en plus, ainsi que quelques bricoles ( commodos ... )

230709DSC0785.jpg

Commencement du nettoyage ! J'ai pas compté. Au moins 18 heures passer dessus sincièrement, 6h par jours à chaques fois ...

973699DSC0823.jpg

284713DSC0847.jpg

Et surprise ... !? Vous pouvez voir des coulures d'huile aussi vers la BV.

533763DSC0848.jpg

Ca donne :

428381DSC0854.jpg

Pareil pour le côté conducteur ...

154354DSC0861.jpg

Nettoyage et passage des feux arrières au Polytrol.

863309DSC1098.jpg

532115DSC1099.jpg

Pareil ici ...

753953DSC1110.jpg

On démonte tout ça va plus vite. Horreur de la poussière !

493432DSC1123.jpg

Reste au prochain épisode. ;)

• J'aime 1

Bon maintenant vous pouvez nous le dire.

Vous faite comment pour avoir des moquettes comme celles-la ?

Moi j'ai beau mettre l'aspirateur à fond ça reste toujours collé en profondeur dans la moquette

Bon maintenant vous pouvez nous le dire.

Vous faite comment pour avoir des moquettes comme celles-la ?

Moi j'ai beau mettre l'aspirateur à fond ça reste toujours collé en profondeur dans la moquette

Voilà ce que je prend :

893143DSC1231.jpg

Rajoute un seau d'eau tiède + une brosse.

On peut toujours rattraper une moquette. Après il faut prendre une brosse plus ou moins dure, des produits plus ou moins fort aussi.

Mon côté conducteur est plus "abîmé" que le passager, car côté conducteur le gars n'avais pas mis de tapis :vener:

Je vais d'ailleurs racheter des tapis, comme à l'origine de la voiture et en velours.

Où j'étais en stage, il avais tout en marque Karcher, évidemment des professionnels. Alors je me suis pris ce petit aspirateur pour mon humble usage. Il fonctionne du tonnerre, pas besoin de plus, il fait un bruit terrible ! Manque un compresseur pour ( souflette, tornador ... ) et un poste à souder.

Modifié par geygey521

Moi les moquettes et ciel de toit, ça va vous faire rire mais j'utilise du Blancon Vanish (oui les tâches s'évanouichent ! ^^ ) et bah avec ça j'ai rattrapé plus d'un intérieur et ciel de toit de bagnoles de fumeurs, ça fait des miracles !

Bonsoir à tous, j'ai un problème qui me gêne.

Un de mes balais d'essuie glace s'est défait (enfin le caoutchouc), résultat mon pare-brise a une grosse marque en forme d'arc. Et cette marque, c'est une grosse et longue trace de rayure...

J'ai pu rien faire, ça s'est passé pendant un long trajet et il pleuvait. Sois je laisse comme ça, sois je peux faire marcher l'assurance ?

Je veux pas payé ça doit coûter la peau du luc.

Même avec une franchise, moi j'ai 15%, ça doit faire maximum 70-80€, c'est toujours mieux que de payer la totalité du pare-brise.

Moi c'est pareil, mon pare-brise est rayé parce que l'ancien proprio a du mettre les essuie-glaces alors qu'ils étaient morts, et puis j'avais un impact au milieu du pare-brise, j'ai mis un petit coup de poing pour que ça parte en fissure et je le fais changer le mois prochain.

• J'aime 1

J'ai pas tapé fort, à la base c'était pas prévu que ça parte en fissure je voulais attendre encore un peu ^_^

Là j'ai une grosse facture qui va passer sur la voiture ce mois ci donc j'attends le mois prochain pour le pare-brise.