Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 A coup de front faut y aller ça sent le vécu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Moi aussi j'ai un impact sur la stilo ^^ et l'assurance paie tout ^^ pas un seul centimes pour changer le parebrise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai pas tapé fort, à la base c'était pas prévu que ça parte en fissure je voulais attendre encore un peu ^_^ Là j'ai une grosse facture qui va passer sur la voiture ce mois ci donc j'attends le mois prochain pour le pare-brise. Qu'est-ce qu'elle a qui va pas ta voiture ? A coup de front faut y aller Ah ça vient de la ton manque de neurones alors. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) ça sent le vécu ^^ Non pas avec la tête quand même, le pied oui comme un débile... Mais j'ai pas fais exprés, j'ai pas foutus un coup de pompe dans le pare brise non plus :D2 Moi aussi j'ai un impact sur la stilo ^^ et l'assurance paie tout ^^ pas un seul centimes pour changer le parebrise ^^ Stop ^^ ^^ ^^ xD Ah ça vient de la ton manque de neurones alors. :ze: Mes parents me cassaient des pares brises sur la tête quand j'étais petit :( Modifié le 10 juin 2012 par La Miche 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Qu'est-ce qu'elle a qui va pas ta voiture ? J'ai une durite de climatisation qui fuit, la durite seule vaut 377€, et montage compris c'est 678€. (pour une putain de durite de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai une durite de climatisation qui fuit, la durite seule vaut 377€, et montage compris c'est 678€. (pour une putain de durite de merde) Mon dieux :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 377€ la durite oO Elle est en argent massif ? T'a une MILF livrée avec ? :D2 C'est laquelle de durite ? Moi pareil une cassé, 50€ la durite et je me le fais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Waw ! Pas donnée la durite. Tu préfères pas rouler avec les vitres ouvertes à ce tarif là ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Quelle durite de clim JJ ? Envoie par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) J'ai avancé sur une des jantes de 16S pour avoir une idée du rendu, pas vernis et le milieu arreté d'être polis au 1000 + Belgom : Je sais pas si je vais gardé les jantes, une envi de Ronal Turbo. Modifié le 10 juin 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je vais faire pleurer les VW Addict ! il y a un mec du forum 205 Rallye Club de France qui s'est trouvé une MK1 Oettinger, 90 000km, l'engin n'a pas tourné depuis 99. il y a un peu de boulot et il va s'amuser pour trouver des pièces et la remettre en forme mais tenez vous bien pour la maudique somme de... 1000€ :ninja: il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pas mal la jante. :P J'ai une durite de climatisation qui fuit, la durite seule vaut 377€, et montage compris c'est 678€. (pour une putain de durite de merde) T'es aller chez qui? Et pour le montage si faut faire une purge de circuit c'est normal. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=54&t=40022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 déjà vu sur FA cette Oettinger, elle a été trouvée par un membre qui a le don de découvrir des Golf 1 que ca soit des roulantes ou épaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je vais faire pleurer les VW Addict ! il y a un mec du forum 205 Rallye Club de France qui s'est trouvé une MK1 Oettinger, 90 000km, l'engin n'a pas tourné depuis 99. il y a un peu de boulot et il va s'amuser pour trouver des pièces et la remettre en forme mais tenez vous bien pour la maudique somme de... 1000€ :ninja: il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent ! C'est ce qu'on appelle avoir de la moule comme pas possible. :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Et pour le montage si faut faire une purge de circuit c'est normal. :D2 Purge de quoi ? Tu change sa durite, tu change le déshy, tire au vide et re balance du gaz. Si y te fais autre chose c'est un charlot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Purge de quoi ? Tu change sa durite, tu change le déshy, tire au vide et re balance du gaz. Suis pas mécano mais pour la clim faut pas purger le circuit? Sinon bart regarde ici pour ta durite je prend tout chez eux perso. ;) (avec 75% de remise je vais pas me gêner. :D2) http://www.rectimo-industrie.com/commande-pieces-automobiles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Suis pas mécano mais pour la clim faut pas purger le circuit? Sinon bart regarde ici pour ta durite je prend tout chez eux perso. ;) (avec 75% de remise je vais pas me gêner. :D2) http://www.rectimo-i...utomobiles.html C'est gentil, mais ce n'est pas moi qui cherche une durite. Je n'ai plus de voiture donc encore moins de clim. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est gentil, mais ce n'est pas moi qui cherche une durite. Je n'ai plus de voiture donc encore moins de clim. :D2 Un modo ou un autre c'est pareil nan? :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai avancé sur une des jantes de 16S pour avoir une idée du rendu, pas vernis et le milieu arreté d'être polis au 1000 + Belgom : Je sais pas si je vais gardé les jantes, une envi de Ronal Turbo. Très propre la jante j'adhère. D'ailleurs j'ai trouvé ça pour toi parce qu'il me semble que tu cherchais le rendu sur ta voiture http://www.forum-clio.com/index.php?topic=24123.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai avancé sur une des jantes de 16S pour avoir une idée du rendu, pas vernis et le milieu arreté d'être polis au 1000 + Belgom : Mais t'a pas dit que t'aimais pas quand c'été poli le centre car avec le cache ça contrasté trop lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je vais faire pleurer les VW Addict ! il y a un mec du forum 205 Rallye Club de France qui s'est trouvé une MK1 Oettinger, 90 000km, l'engin n'a pas tourné depuis 99. il y a un peu de boulot et il va s'amuser pour trouver des pièces et la remettre en forme mais tenez vous bien pour la maudique somme de... 1000€ :ninja: il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent ! Bien joué j'ai envie de pleuré maintenant ! J'arrive pas a trouvé une caisse propre pas trop loin de chez moi et lui ce trouve une Oettinger a 1000e ... culé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Bien joué j'ai envie de pleuré maintenant ! J'arrive pas a trouvé une caisse propre pas trop loin de chez moi et lui ce trouve une Oettinger a 1000e ... culé !!! Je remarque que l'on trouve souvent quand on cherche pas ... Ahh tien je connais un gars qui vend ... ou alors tu traîne sur le web et tu vois par azar une superbe caisse et pas cher ... Enfin ! Mon daily !! J'ai hésité à vendre ma E28 ou non ... Puis j'ai trouver cette 206. Je chercher une 205 ou 405 type XAD ou TD pour la 405 au départ, moteur increvable et relativement peu onéreux. C'est finalement une 206 1.9D moteur DW8 de société. Je vais être en alternance il me faut un "déplacoir", pour aller aux courses aux magasins, les sorties, travail ... La E28 ne sortant en aucuns cas sous la pluie ... J'avoue aussi que les 1.4Hdi je crois sont bien réputé, mais bon un peu plus haut niveau budget. La 1.9D me va amplement, c'est mieux que ce que j'espèrer. Edit : j'oublier ! La bête ! Sympas la 206, je connaissais déjà ma soeur à la même en 5 places. Je m'attendais à plus bruyant encore, c'est correct, sauf à 130 là c'est chiant, même nationale c'est nickel. Modifié le 10 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) D'ailleurs j'ai trouvé ça pour toi parce qu'il me semble que tu cherchais le rendu sur ta voiture http://www.forum-cli...p?topic=24123.0 C'est sur cette Golf 3 cab que j'ai pris l'idée mais sur la sienne c'est pas terrible car il a mis des pneus trop fin. Mais t'a pas dit que t'aimais pas quand c'été poli le centre car avec le cache ça contrasté trop lol ? Si mais comme je sais jamais ce que je veux au final j'ai trouvé que la jante entierement peinte c'était pas beau :rheuuu: La je vais finir une deuxieme et après je vois si je vends ou pas. Modifié le 10 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés