La Miche Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Les pneus comme sa c'est vraiment dégueulasse, on dirait qu'il roule sur les jantes. Sinon oué les LM passe bien, celle la ou CH :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Puis elle est trop dans le sol, j'aime pas quand les roues sont dans les ailes. Les CH j'ai pas trouvé de répliques en 4x100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Les répliques BBS sans hésiter ;) Après c'est sur que c'est bien moche la avec les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 vous aimez pas les jantes qui rentre dans les ailles hahaha voici ma polo aujourd'hui prete pour les vw days ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et hop la jante qui fait un bisous au trottoir. J'aurais trop peur des les abîmer, des tôles c'est bien aussi :D Nickel, gros shooting j'imagine une fois la bas, t'es notre reporter hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Lou pierre tu as pas besoin de pièce pour ta One ? Si oui MP moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Dommage pour les roues dans les ailes ca fait pas beau surtout sur la première photo. Modifié le 15 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Quelques news fraiches. La semaine prochaine normalement je vais pouvoir re faire encore une vidange de boîte afin de continuer a éliminer le dépot a l' intérieur. Depuis la dernière vidange j' ai fait 1000 kms quasiment, sans encombres et sans pannes surtout, bien que ça ne soit pas encore top. Je pense devoir en faire encore une après, mais bon genre 5000 kms plus tard. Je vais également remplacer les deux durites flexibles qui sont dans le circuit de refroidissement d' huile de boîte. J' ai également commandé quelques accessoires esthétiques tel qu' une calandre, des clignotants et des feux arr. J' ai profité de la bombe de peinture pour la trappe du PC avant pour faire des retouches sur toute la surface basse de celui-ci. Les images : EDIT : liens OK , pour les jantes non, j' ai encore 2 pneus a monter en fait, et étant en arrêt maladie prolongé, pas possible. pour ce qui est des retouches a la bombe, ceci n' est que retouche justement, aucun cas un résultat final, tant qu' a peindre la trappe, je voulais aussi un peu camoufler les dégâts du temps sur le bas du PC. (puis de toutes façons, voiture de gitan, donc travail de gitan.) Modifié le 15 juin 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Tes liens ne fonctionnent pas. Et tes jantes, tu ne les montent pas pour finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est déjà mieux rattrapé comme ça, les rayures se voient moins. En tous cas tant mieux si ça fonctionne sans encombres au niveau de la boîte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Etant un peu debutant en voiture (même beaucoup ) on fait comment pour voir si on peut adapté une jante.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Déjà le plus simple c'est l'entraxe. Il faut que la jante est la même distance entre chaque tour de vis, que la distance entre chaque taraudage sur l'essieu de la voiture. Genre 4x100, ça veut dire: 4 trous, et 100cm entre deux trous (pas en diagonale) Selon les marque il y a 2 voir 3 entraxe possible, mais parfois c'est les mêmes pour plusieurs marques Exemple: VW, audi, proshe ... utilise souvent le même, donc ça permet de monter ce qu'on veut Enfin après il reste le problème de l'ET, et là ça ce complique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Hello, bon tous un peu de news, J'ai enfin vendue ma mégane 2 cc, et voilà ma nouvelle petite acquisition :) Queques avis sur l'apparence esthétique, et je verrai si vous êtes en accord avec moi, parce que je trouve que les jantes le font pas trop :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 318ci ? Les jantes, le souci c'est que en noir ça rapetisse et puis le liseré gris j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Aaaaahh ouiiiiii :) 320cd ! Elle est sympa, j'aime pas le pc avant des coupés diesel, mais juste une question de gouts ^^ Ces jantes du pack M j'aime bien, mais en noir sa fais vraiment petits. Belle acquisition en tous sa, la mégane cc caca :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Du même avis que les autres, les jantes noir ça fait petit mais sinon elle est très jolie et a l'air très propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ouai superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Déjà le plus simple c'est l'entraxe. Il faut que la jante est la même distance entre chaque tour de vis, que la distance entre chaque taraudage sur l'essieu de la voiture. Genre 4x100, ça veut dire: 4 trous, et 100cm entre deux trous (pas en diagonale) Selon les marque il y a 2 voir 3 entraxe possible, mais parfois c'est les mêmes pour plusieurs marques Exemple: VW, audi, proshe ... utilise souvent le même, donc ça permet de monter ce qu'on veut Enfin après il reste le problème de l'ET, et là ça ce complique ^^ Daccord je comprend un peu mieux ! En plus je viens de trouvé la même voiture avec une paire de jante et il y a des info dessus ! " Jantes RH en 7x15 et deport ET 13 " Donc je peux prendre les même mesures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Beh je suis tombé amoureux de ma petite allemande, sur la mégane je commencer à avoir trop de soucis d'électronique donc j'ai passer un coup de valise et je les revendue. Il s'agit d'une bien d'une 320 cd de 2004, pack sport avec GPS, toutes options casi, sauf intérieur en tissu, mais c'est pas plus mal. Le cuir m'avais gonflé . Sinon c'est une boîte auto/sept. 150 cv, 9 cv. 168 000 km . Sa marche plutot bien, j'en suis satisfait. Je pense changer les jantes pour des 18 pouces, je réfléchie bien au modél que je veux mettre mais j'ai pas trop d'idée. Je mettrai des photos des 2 paire différentes que j'ésite. Et oui c'est les jantes du pack M, ce que j'aime pas c'est cette effets de petites jantes avec le lisseret.. Sinon j'ai le GPS qui est en russe mais je ne c'est pas comment changer :x Modifié le 15 juin 2012 par cocoleouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Genre 4x100, ça veut dire: 4 trous, et 100cm entre deux trous (pas en diagonale) 100mm plutôt non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Des jantes de CSL ça passerait bien sur ta BM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Lou pierre tu as pas besoin de pièce pour ta One ? Si oui MP moi ;) Si j'avais commencé la restau ça aurait été possible oui, mais là je ne sais pas encore ce que j'ai à changer :/ . Enfin je veux bien la caisse complète ça m’éviterai de faire la carrosserie sur la mienne :D Merci d'y avoir pensé c'est sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 +1 avec pépé des jantes CSL ca serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il il y a de la carrosserie aussi sur ce tas de boue qui squatte mon allé Début juillet , desossage , les pièces vont sur lbc et ce qui reste à la casse ... Triste fin pour mon cabby mais je vais pas la garder en deco Quoi que je serais pas contre un nouveau barbecue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Au final tu auras perdu des tunes et du temps pour rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés