Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Quelques news fraiches.

La semaine prochaine normalement je vais pouvoir re faire encore une vidange de boîte afin de continuer a éliminer le dépot a l' intérieur.

Depuis la dernière vidange j' ai fait 1000 kms quasiment, sans encombres et sans pannes surtout, bien que ça ne soit pas encore top.

Je pense devoir en faire encore une après, mais bon genre 5000 kms plus tard.

Je vais également remplacer les deux durites flexibles qui sont dans le circuit de refroidissement d' huile de boîte.

J' ai également commandé quelques accessoires esthétiques tel qu' une calandre, des clignotants et des feux arr.

J' ai profité de la bombe de peinture pour la trappe du PC avant pour faire des retouches sur toute la surface basse de celui-ci.

Les images :

20120519.jpg

20120610.jpg

20120611.jpg

20120612.jpg

20120613.jpg

20120614.jpg

20120615.jpg

20120616.jpg

20120617.jpg

20120618.jpg

20120619.jpg

EDIT : liens OK , pour les jantes non, j' ai encore 2 pneus a monter en fait, et étant en arrêt maladie prolongé, pas possible. pour ce qui est des retouches a la bombe, ceci n' est que retouche justement, aucun cas un résultat final, tant qu' a peindre la trappe, je voulais aussi un peu camoufler les dégâts du temps sur le bas du PC. (puis de toutes façons, voiture de gitan, donc travail de gitan.)

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1

Déjà le plus simple c'est l'entraxe.

Il faut que la jante est la même distance entre chaque tour de vis, que la distance entre chaque taraudage sur l'essieu de la voiture.

Genre 4x100, ça veut dire: 4 trous, et 100cm entre deux trous (pas en diagonale)

Selon les marque il y a 2 voir 3 entraxe possible, mais parfois c'est les mêmes pour plusieurs marques

Exemple: VW, audi, proshe ... utilise souvent le même, donc ça permet de monter ce qu'on veut

Enfin après il reste le problème de l'ET, et là ça ce complique ^^

Aaaaahh ouiiiiii :)

320cd ! Elle est sympa, j'aime pas le pc avant des coupés diesel, mais juste une question de gouts ^^

Ces jantes du pack M j'aime bien, mais en noir sa fais vraiment petits.

Belle acquisition en tous sa, la mégane cc caca :D2

Déjà le plus simple c'est l'entraxe.

Il faut que la jante est la même distance entre chaque tour de vis, que la distance entre chaque taraudage sur l'essieu de la voiture.

Genre 4x100, ça veut dire: 4 trous, et 100cm entre deux trous (pas en diagonale)

Selon les marque il y a 2 voir 3 entraxe possible, mais parfois c'est les mêmes pour plusieurs marques

Exemple: VW, audi, proshe ... utilise souvent le même, donc ça permet de monter ce qu'on veut

Enfin après il reste le problème de l'ET, et là ça ce complique ^^

Daccord je comprend un peu mieux ! En plus je viens de trouvé la même voiture avec une paire de jante et il y a des info dessus ! "

Jantes RH en 7x15 et deport ET 13 " Donc je peux prendre les même mesures?

Beh je suis tombé amoureux de ma petite allemande, sur la mégane je commencer à avoir trop de soucis d'électronique donc j'ai passer un coup de valise et je les revendue.

Il s'agit d'une bien d'une 320 cd de 2004, pack sport avec GPS, toutes options casi, sauf intérieur en tissu, mais c'est pas plus mal. Le cuir m'avais gonflé .

Sinon c'est une boîte auto/sept. 150 cv, 9 cv. 168 000 km . Sa marche plutot bien, j'en suis satisfait.

Je pense changer les jantes pour des 18 pouces, je réfléchie bien au modél que je veux mettre mais j'ai pas trop d'idée. Je mettrai des photos des 2 paire différentes que j'ésite.

Et oui c'est les jantes du pack M, ce que j'aime pas c'est cette effets de petites jantes avec le lisseret..

Sinon j'ai le GPS qui est en russe mais je ne c'est pas comment changer :x

Modifié par cocoleouf

Lou pierre tu as pas besoin de pièce pour ta One ?

Si oui MP moi ;)

Si j'avais commencé la restau ça aurait été possible oui, mais là je ne sais pas encore ce que j'ai à changer :/ . Enfin je veux bien la caisse complète ça m’éviterai de faire la carrosserie sur la mienne :D Merci d'y avoir pensé c'est sympa ;)

Il il y a de la carrosserie aussi sur ce tas de boue qui squatte mon allé

Début juillet , desossage , les pièces vont sur lbc et ce qui reste à la casse ...

Triste fin pour mon cabby mais je vais pas la garder en deco

Quoi que je serais pas contre un nouveau barbecue :D2