Henol Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Faut bien remplir les caisse de l'Etat les mecs ! Comment il vont faire les pauvres député et sénateur ou je sais pas qu'elle branle couille qu'on voit roupiller sur la 3 , faut bien payé leurs sieste ! ça va finir que tout le monde va roulé sans plaque cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) La solution :ze: Yeah, une paire de jante tuninge, des bandes blanches au milieu et une sono qui fait trembler les portières et c'est parti (h) Modifié le 4 juillet 2012 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah c'est beau l’innovation, quand on voit à quoi ça sert. Autant il y aurait moins de mort sur les route d'année en année j'dit pas, mais à priori non ( sauf si on écoute les chiffres de l'état, qui ne consistent qu'à modifier l’appellation de "mort sur la route" tous les ans ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Yeah, une paire de jante tuninge, des bandes blanches au milieu et une sono qui fait trembler les portières et c'est parti (h) Les portières elles tremblent déjà comme sa sur ces brelles, pas besoin de sono pour sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 En Allemagne il y a bien un police d'Autoroute ? Oui Alerte Cobra ! :ninja: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bof, suffit juste de savoir ou et quand débouré. Tu les connais à force, ils se mettent tout le temps au même endroit. Au pire tu roule pas plus de 40km/h au dessus et tu ramasse pas tellement. Perso je regarde tout le temps au loin pour guetté la moindre bagnole arrêter suspecte. Après sur autoroute sa sert à rien, si tu appuie t'a une chance sur 3 de te faire piné -_- 40 au dessus sur autoroute je peux pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui Alerte Cobra ! :ninja: J'avais bien raison alors ... :D2 Non plus précieusement, c'est un véritable problème! Faudrait voir comment ça ce passe dans les autres pays, en tous cas on nous ba*** vraiment la gueul! De pire en pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Sur l'autoroute en Allemagne t'as des radares fixes de temps en temps, mais surtout les flics en civile qui te chassent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Dégouté aujourd'hui Je devais allé voir une un golf (encore :D2) la même que la blanche posté il y a quelque jours mais en bon etat Arrivé à la fin des bouchon du periph , je recois un SMS du vendeur me disant qu'il devait allé a l'hosto avec son gamin qui c'est ouvert le pied Et j'ai aussi un un prix pour celle de l'autre jour Entre 2000 et 2500 , bah voyons , j'ai trouvé la même avec moins de borne et le CT pour 2200 négociable (que je devais allé voir aujourd'hui) J'espere pouvoir y retourné demain pour voir si je la prend ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Limite à partir d'un moment faudra se demander sérieusement si y vaut mieux pas rouler sans plaques :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Limite à partir d'un moment faudra se demander sérieusement si y vaut mieux pas rouler sans plaques :| Un bout de papier sur la moitié de la plaque, si jamais tu vois des flics, tu retire le papier en speed et tu le jette par la fenetre si jamais ils sont tenté de t'arrêter :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Attend je te suis plus là :D T'as un bout de papier sur ta plaque ok, tu croises les flics ok, du coup tu t'arrêtes pour retirer le bout de papier, ou tu l'enlève en roulant en escaladant le capot à 130 km/h ? Si tu l'enlève alors que t'es arrêté, tu jètes le papier par ta fenêtre, donc dans ta voiture puisque t'es dehors. Bah ça doit être propre dans ta caisse o_O Ou bien t'es fou ! Moi perso j'ai trouvé une pure solution pour n'avoir aucune amende d'excès de vitesse ou presque : Je pars 5 minutes plus tôt, du coup je roule à 90, bras à la fenêtre, musique pépére :D Enfin ça marche pour pas mal de cas, après il y a toujours des routes ou c'est dur de suivre la limitation. Nan mais c'est clair que ça devient abusé, 0 confiance, le permis de conduire est normalement là pour attesté qqun d'être capable de conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Attend je te suis plus là :D T'as un bout de papier sur ta plaque ok, tu croises les flics ok, du coup tu t'arrêtes pour retirer le bout de papier, ou tu l'enlève en roulant en escaladant le capot à 130 km/h ? Si tu l'enlève alors que t'es arrêté, tu jètes le papier par ta fenêtre, donc dans ta voiture puisque t'es dehors. Bah ça doit être propre dans ta caisse o_O Ou bien t'es fou ! Moi perso j'ai trouvé une pure solution pour n'avoir aucune amende d'excès de vitesse ou presque : Je pars 5 minutes plus tôt, du coup je roule à 90, bras à la fenêtre, musique pépére :D Enfin ça marche pour pas mal de cas, après il y a toujours des routes ou c'est dur de suivre la limitation. Nan mais c'est clair que ça devient abusé, 0 confiance, le permis de conduire est normalement là pour attesté qqun d'être capable de conduire. Regarde la photo chou, j'ai la plaque à l'interieur :D2 Les plaques en Allemagne ne sont pas rivetés ;) Bon, le bout de papier c'était une petite blagounette, bien que ce serait faisable :D2 Ma plaque est limite à moitié caché par le "trait" noir du bas du parebrise quand je la pose bien bas, donc le papier est inutile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tout simplement parce que sa plaque est à l'intérieur, DERRIERE son part-brise hahahaha tu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Vous avez jamais vu les plaques en tôle avec le contour des chiffres décollé? Pour moi je vois que ça comme parade. J'en ai parler avec un collègue et selon lui ça serai une vingtaine d'euro d'amande pour défaut de visibilité de la plaque. A voir pour certains .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Première fois que je vois sa la plaque d'immat' Stricker! Donc comment ça ce passe en Allemagne concrètement ? Légal ou pas ? Et en France ? C'est vraie que t'a plaque est tout de même visible, mais je pense qu'ici c'est interdit ... Sinon : http://www.radar-shop.com/fr/home/ http://www.e-shopdiscount.com/detecteur__de_radar/detecteurs_de_radars-86-c.html Modifié le 4 juillet 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Première fois que je vois sa la plaque d'immat' Stricker! Donc comment ça ce passe en Allemagne concrètement ? Légal ou pas ? Et en France ? C'est vraie que t'a plaque est tout de même visible, mais je pense qu'ici c'est interdit ... Sinon : http://www.radar-shop.com/fr/home/ http://www.e-shopdis...adars-86-c.html Forcément en France c'est interdit vu que t'es même obligé de fixer tes plaques avec des rivets (><) Et oui elle est bien visible du moment que je cherche pas à la cacher :D2 En Allemagne à la base c'est toleré pour essayer une voiture, genre quand t'en achette une d'occase, mais bon, personne dit quoi que ce soit, à moins de tomber sur un connard et même la, au pire des cas il te demande de la refixer à l'avant ^^ Vu qu'en hiver je refait les deux parechocs, j'hesite à fixer la plaque avec des aimants , donc en gros coller des aimants au dos de la plaque et puis en coller derrière le parechoc, comme sa sa tient bien et pour les meetings c'est vite enlevé et toujours moyen de la foutre derrière le parebrise si jamais :siffle: Et pour l'arrière je pense je vais fixer sa avec un scratch et puis des plaques BMW M5 pour l'avant et l'arrière, comme j'avais les plaques BMW 330d à l'époque :) Modifié le 4 juillet 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 essaie même pas les détecteurs, si tu te fait chopper avec ça c'est 6 points et 1500€ d'amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 essaie même pas les détecteurs, si tu te fait chopper avec ça c'est 6 points et 1500€ d'amande Je trouve ça honteux de retirer 6 points à un automobiliste, tout ça parce qu'ils possèdent un détecteur de radar. Ils n'as commits aucune faute de conduite, il n'as mits la vie de personne en danger. Mais bon, c'est la politique française ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) un Coyote ca marche très bien mais c'est 12 euros par moi. ( par contre ca fait beaucoup de bruit et parfois pour rien et ca gonfle rapidement ) Moi j'en profite, en Belgique je roule sans plaque et légalement sur ma 50. :cool2: Gaazzzzz ( en même temps c'est dur de se faire flasher à 70 en pointe :lol: ) Modifié le 4 juillet 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 un Coyote ca marche très bien mais c'est 12 euros par moi. ( par contre ca fait beaucoup de bruit et parfois pour rien et ca gonfle rapidement ) Moi j'en profite, en Belgique je roule sans plaque et légalement sur ma 50. :cool2: Gaazzzzz ( en même temps c'est dur de se faire flasher à 70 en pointe :lol: ) Au pire en France, tu gicle la plaque dans le passage de roue et on en parle plus. ^^ Mais c'est vrai que ça doît être cool de pouvoir rouler sans plaque légalement, surtout pour un scoot'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais ou alors la solution c'est de respecter les limitations :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais ou alors la solution c'est de respecter les limitations :huh: Dit pas ça Kristouff', alors que t'es pas en règle avec ta DT. Mon père qui est pas un fou du volant s'est prit une amende pour 1km/h au dessus de la limitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Dit pas ça Kristouff', alors que t'es pas en règle avec ta DT. Mon père qui est pas un fou du volant s'est prit une amende pour 1km/h au dessus de la limitation. Comment ça pas en règle ? ^^ au pire la vitesse elle se respecte même en étant trafiqué. Ouais mais attend, déjà il y a la marge qu'ils retirent, et puis à ce moment-là, tu verbalises plus personne... faut bien instaurer une limite, car si tu te fais pas verbaliser pour 1km/h en trop, bah pourquoi pas pour 2, et 3, et 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Comment ça pas en règle ? ^^ au pire la vitesse elle se respecte même en étant trafiqué. Ouais mais attend, déjà il y a la marge qu'ils retirent, et puis à ce moment-là, tu verbalises plus personne... faut bien instaurer une limite, car si tu te fais pas verbaliser pour 1km/h en trop, bah pourquoi pas pour 2, et 3, et 4... Du moment que t'es plus d'origine, t'es pas en règle. ;) Et puis si tu modifie, c'est soît pour avoir une moto plus jolie, soit plus puissante. Donc qui dit plus puissantes, dit aller au-delà des limitations. J'suis désolé, mais jusqu'à 5 km/h au-dessus, il devrait y avoir une tolérance. Enlever 1 point et diviser par 2 l'amande. Après, si tu croît que l'état français installent tout ces radars aux bords des routes pour la sécurité des français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés