Alex' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bah ouai un petit de jeune permis, je l'ai mais dans le porte feuille, si bien la moto est 100% stock et il n'y a pas de place pour le coller sur la bavette ou autre et hors de question que je colle cette horreur sur mon casque. J'ai voulus jouer sur les mots, que j'avais pas de place et même dans le passage de roue bah dessous c'est le pot et que coller un autocollant sur un casque c'était pas homologué mais rien à faire, Sarkozy a du mal à boucler sa campagne, faut rentrer des ronds stoooo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sur le casque :lol: Sa pique quand même 135€ :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu lui as dit à ton patron ? Non parce que si c'est pas le cas, tu devrais, ça fera le mec "clean" peut être qu'il sera indulgent. Je crois que la loi a changé (mais pas sûr), avant le patron n'étais pas obligé de dénoncer le conducteur, et il s'arrangeait lui même avec son employé. Je sais pas comment ça fonctionne car le véhicule est sûrement au nom de la société et pas de ton patron, donc en gros il va avoir l'amende, bah tu vas la prendre pour toi mais il est pas obligé de dénoncer qui était le chauffeur donc les points se baladent dans la nature, personne les prends. C'est de la merde ça, à Amiens ils nous en ont mis, des radars de feux, je balise toujours quand j'arrive sur ces saloperies là ! En général si j'arrive sur la zone, que le feu est déjà vert et que je ne sais pas depuis combien de temps, quitte à faire un bouchon, je ralentis à mort en espérant qu'il passe très vite au rouge ^^ Moi par contre cet après midi j'ai pris 135€, pas de dispositifs réfléchissants sur le casque, pas de A et pas de vignette d'assurance, en gros j'avais tout mais dans mon porte feuille. Je lui ai dis que ça faisait pas beau sur la moto, bah il a pas apprécié la plaisanterie ! Il m'a même dit que j'avais du bol que tout le reste, clignotants, bavette et échappements étaient d'origine sinon il aurait épluché... Ca pique un peu mais bon c'est le jeu, et c'est pas pour ça que je vais aller les coller. Erf ! Ils faisaient pas -50% vu que c'est les soldes ? :D2 Un A sur la moto? :lol: Sérieux la? Bah oui, normalement c'est obligatoire pour les jeunes conducteurs, comme pour les voitures quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ma part je me délire bien en ville avec ma voiture miniature ca "pulse" bien :D Par contre je suis souvent rendu au dessus de 50 la 207 de l'auto école elle montait moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai pensé la même mais je me suis dit que j'allais pas trop ouvrir ma gueule, déjà 800 balles pour même pas 30 balles d'autocollants, ça fait un peu mal au cul... Putain je me dis que j'aurais monté le feu avec les clignotants, le petit support de plaque sans le catadyoptre et les silencieux plus demi ligne et là je prenais salement cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Franchement, c'est ridicule le A que ce soit sur voiture, sur moto d'ailleurs encore plus, t'as même pas la place pour, ils sont con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bah ZF il s'est fait arrêté une fois, il a dit qu'il y avait pas la place, le flic lui a répondu "c'est pas mon problème". Il l'a mis dans son passage de roue, bon le voit mais "un peu" quoi, c'est pas non plus flagrant mais au moins il est clean, il y est, c'est l'essentiel. Moi c'est bien simple j'ai la bavette d'origine, dessous dans le passage de roue, bah il n'y en a pas, c'est le silencieux, et coller un autocollant sur un casque c'est interdit par le fabriquant, "soit disant" que les résines des autocollants "pourraient" fragiliser la calotte et qu'en cas de pépin, t'aurais aucune couverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ceux qui m'ont répondu hier au sujet de ma jante rayé et non signalé à l'expert. Renault à refait des photos et à tout envoyé à ce dernier. J'aurais la réponse sûrement lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ceux qui m'ont répondu hier au sujet de ma jante rayé et non signalé à l'expert. Renault à refait des photos et à tout envoyé à ce dernier. J'aurais la réponse sûrement lundi. Tiens nous au jus :) J'espère pour toi que ça vas passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tiens nous au jus :) J'espère pour toi que ça vas passer.. pas d'soucis. La décision est entre ses mains :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 L'amende pour non apposition du disque A est de 22 €. Et je sais ce que je dis j'en ai déja mis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Quel salaud :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Traitre :D Autant sur une voiture ça se loge bien mais sur une moto c'est pas extra c'est sûr. Y a vite fait de se faire cataloguer quand on a un A au cul, en plus c'est bien LE truc qui sert à rien du tout, ça fait pas mieux conduire et les autres conducteurs s'en foute pas mal de voir que quelqu'un est en A ou pas. Mais bon ça créé des amendes c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Personne a un bon site comparateur d'assurance ? Tous ceux que j'essaie finalise jamais :s Je voudrais voir les tarif entre un 70 chvx, 80chvx... voir si c'est vraiment plus chère en 2 éme chauffeur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Les comparateurs c'est de la merde, vas directement sur les sites des assurances ça marche mieux ;) Et sinon, ce qui est encore mieux c'est de téléphoner ou de se déplacer, comme ça tu es vraiment sur à 100% des tarifs annoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Quel salaud :ninja: Traitre :D Merci les gars :D2 En même temps quand je l'ai mis la fille avait le choix entre 22 € ou 90 € d'amende donc le choix est vite fait ;) Si tu cherches une assurance, Axa niveau jeune conducteur c'est le mieux que j'ai trouvé Pour mon ibiza de 130 ch, 2 ans de permis et 10 % de bonus, je paye 900 € en tous risques options incluses ( 60 € en plus sur un an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bah moi j'ai pris 45€ par manquants, et je connais pas spécialement les tarifs, c'est pas mon boulot, moi il m'ont claqués ça bah j'ai juste à dire amen ! Si tu la ramènes tu manges encore plus... Maintenant que tu le dis, c'est limite abus de pouvoir enfin bon dans ces cas là t'es pas vraiment en position de force. J'aurais ouvert ma gueule, ils auraient peut être été éplucher du côté de la carte grise en MTT1 et la moto qui sort pas vraiment 34cv peut être... Quand t'as pas la conscience tranquille vaut mieux encaisser pis c'est tout. J'ai fais la plaisanterie "ça fait pas beau" et puis voilà s'en est resté là, j'ai déjà eu un retrait de permis, j'ai déjà fais aussi un stage en gendarmerie, j'ai donné merci bien donc j'apprends à fermer ma gueule avec des mecs qui ont une plus grosse matraque et de pouvoir que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 M5 Touring Qui a 37000€ à me preter? :D2 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je veux bien avec un intérêt de 10% Sa te va ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je veux bien avec un intérêt de 10% Sa te va ? :D2 voilà une offre qu'on ne saurais refuser ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je veux bien avec un intérêt de 10% Sa te va ? :D2 T'as oublié la virgule entre le 1 et le 0 mon chou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bah moi j'ai pris 45€ par manquants, et je connais pas spécialement les tarifs, c'est pas mon boulot, moi il m'ont claqués ça bah j'ai juste à dire amen ! Si tu la ramènes tu manges encore plus... Maintenant que tu le dis, c'est limite abus de pouvoir enfin bon dans ces cas là t'es pas vraiment en position de force. J'aurais ouvert ma gueule, ils auraient peut être été éplucher du côté de la carte grise en MTT1 et la moto qui sort pas vraiment 34cv peut être... Quand t'as pas la conscience tranquille vaut mieux encaisser pis c'est tout. J'ai fais la plaisanterie "ça fait pas beau" et puis voilà s'en est resté là, j'ai déjà eu un retrait de permis, j'ai déjà fais aussi un stage en gendarmerie, j'ai donné merci bien donc j'apprends à fermer ma gueule avec des mecs qui ont une plus grosse matraque et de pouvoir que moi. De toute façon, ne jamais la ramener ou jouer les kékés devant des représentants des forces de l'ordres on n'est jamais gagnant. Moi j'arrête des personnes de façon polie et courtoise et parfois les gens sont froids et t’agressent. Et bah pour cela je fais le tour de la voiture et je fais mon bâtard c'est tout. Quelqu'un qui est poli, qui reconnait ses torts, généralement il s'en tire bien voire très bien avec pas d'amende seulement un rappel. Cela marche comme ça avec moi comme avec beaucoup de mes collègues. Et oui Racing t'as bien fait de rien dire car si tu aurais comment a haussé le ton et qu'il jette un coup d'oeil approfondie à ta carte grise t'étais mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les comparateurs c'est de la merde, vas directement sur les sites des assurances ça marche mieux ;) Ouais.. Je vais essayer d'envoyer un mail déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Demain, j'aurais la classe ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 :ze: 200ch le monstre nan? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés