v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ai pas comprit non plus :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 La nouvelle voiture a la maison :D Volvo S40 2L Essance de 2009 ! Désolé j'arrive pas a mettre de photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Entrebaillante plutôt. Et c'est quoi l’anecdote ? Parce-que rouler avec les vitres arrières ouverte quand d'un cou il pleut, oui et ? ... J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 L'eau ça mouille :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Un pote a acheté une Mazda RX8 ca trip comme voiture, l'ouverture des portes, l'interieur, le bruit du rotary et puis ca pousse je mettrais des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas grave. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 les jante la je les veux je les adore j aimerais les mettre sur ma future 316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ca le fait bien la calandre en noir, les nouvelles jantes c'est pour quand ? Et la posée au sol et un V10 ? :ninja: Et les ailes et le réacteur ? :ze: J'ai mis celle la en vente, tant qu'elles sont pas vendus je change pas toute manière. La j'ai plus dans l'idée de partir un gros week end à Amsterdam que claqué 600 balles dans la voiture :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et les ailes et le réacteur ? :ze: J'ai mis celle la en vente, tant qu'elles sont pas vendus je change pas toute manière. La j'ai plus dans l'idée de partir un gros week end à Amsterdam que claqué 600 balles dans la voiture :D2 A amsterdam ? j'te croyais pas comme sa la Miche :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est à dire, amateur de fleurs et d'architecture ? Parfois on est bien surpris, tu sais, on a tous nos petits secrets :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) couper son moteur en descente :ouf: C'était juste un test pour voir si avec les vielles voitures ça fesait pareil qu'avec la clio 3 de l'auto école :D2 Verdict oui, et grosse frayeur :cool: Edit : ouai grand fan de fromage xD Modifié le 29 juillet 2012 par La Miche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ça bloque la direction c'est ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oh oui le bon fromage d'amsterdam :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bloquer completement je pense pas du moment que tu as la clé dans le neiman, mais ça coupe la direction assistée. La pompe DA tourne grâce aux courroies donc moteur éteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La DA sa sert à rien de toute manière, la mienne à un bug, un faux contact d'après la valise, sauf quand de temps en temps elle décide de fonctioner je roule sans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est vachement dangereux !! Imagine tu forces bien pour tourner le volant sans DA et bim elle revient....coup de volant et badaboum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est vachement dangereux !! Imagine tu forces bien pour tourner le volant sans DA et bim elle revient....coup de volant et badaboum :/ Faut pas abuser hein, je sais pas mais si t'es obligé de forcer comme un malade faudrait reflechir à faire de la muscu :P2 J'ai de pneus de 245 à l'avant et même sans DA je roule à une main sauf pour me garrer la faut prendre à 2 mains sinon sa devient galère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai volontairement amplifié la chose pour mieux comprendre. Et puis la direction dure ou non dépends beaucoup de la voiture. Ma première voiture ne avait pas de DA, vitre manuel que tu galères bien à remonter. Bah au final le plus dur c'était pas la direction mais la fenetre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Rouler en ville sans DA c'est quand même bien chiant, pour les créneaux c'est un luxe de l'avoir. C'est pas une histoire de muscle, tu peux être faible pour beaucoup de raisons ( age, maladie .. ). On est pas dans un concours de qui est le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Tout dépend de l' auto, sur ma corsa A, sans DA, elle est si légère, que c' est tout comme ! Les corsa B sans DA, c' est a un point ou on dirait qu' il y' en a une !! Modifié le 29 juillet 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je pense que le gabarit de la caisse joue pas mal, plus la caisse est grosse plus le train est sensé être dimensionné en conséquence, la largeur des pneus joue aussi. Sur ma première 205 XS, je n'avais pas de direction assisté et pourtant c'était un régal même pour les manoeuvres. Parait que sur les Phase 1 là fallait jouer des coudes mais sur ma Phase 2 de 89, c'était du gâteau à canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 RCB je sais pas d'où tu sors tes expressions mais même google ne connaît pas mdrr "gâteau à canard" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mdr j'allais le dire. Non j'ai pas de DA mais par contre t'a plus de frein. J'ai crus finir dans la rambarde ^^ Nevada sans DA = Tank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 RCB je sais pas d'où tu sors tes expressions mais même google ne connaît pas mdrr "gâteau à canard" C'est vrai ? Du coup ça te fait de la peine et j'imagine que tu es "triste comme un cocker sans pattes" !!! Alex' dans ses délires, j'ai emménagé dans une nouvelle maison et le bureau est sur un pallier super étroit et ma chaise à roulette prend pas mal de place et j'ai toujours peur de me casser la gueule dans l'escalier. Bref je vous raconte ma vie mais vu que je suis quelqu'un d'assez farfelu, j'ai "peut être" trouvé un siège de 944. Le cuir est un peu abîmé mais pour le prix, il y a moyen de faire un truc bref. Bon donc, quelqu'un aurait il une adresse de sellier qui se touche bien la nouille pour voir combien ça coûterait à faire regainer éventuellement personnaliser ? J'en connais un qui se touche mais pour moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tiens, j'ai une adresse qui devrais te convenir pour ça : http://www.bateaux-mouches.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés