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Posté(e)

Oui souder il y a plusieurs façon. Tout dépend ce que tu veux souder aussi.

Faut que j'apprenne également c'est bien utile de savoir souder.

Jetta 1 c'est bien ça :)

Posté(e)

Puis soudé à l'arc c'est pas très compliqué après un peu d'entrainement. Et c'est très utile de savoir se démerder et d'avoir un poste :cool2:

Après le MIG,ou TIG c'est quand même bien plus tendus, bon ça vient avec de l'entrainement ( comme tout hein :D2 ). Puis un poste potable TIG MIG c'est pas le même prix qu'un poste à arc que tu utilise pour soudé un étendoir à linge pour ta mère ^^

J'ai essayé de soudé l'alu avec le MIG que j'ai au boulot ( payé 2 ou 3 milles balles et qui sert à rien vus que personnes sait s'en servir <_< ), j'ai pas fais grand chose ormi de gros pattés et des trous :rheuuu:

Posté(e) (modifié)

Je compte pas me faire de chassis perso ou changé de longeron donc je vois pas l'utilité d'acheté un MIG a 500€ ^^

C'est surtout pour m'entrainer à souder , et souder les trucs que je veux faire donc un poste a 50€ ça me déplait pas trop moi.

Modifié par Henol
Posté(e)

Oui je vois. Je suis dans le même cas. Au boulot on a un post à souder d'un ancien garage que je vais sûrement prendre, mais sinon tu peux trouver un bon post dans les 100 euros peut-être d'occase ...

Posté(e) (modifié)

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Elle me botte bien , le mec est parti en vacance Dimanche et ma dit qu'elle serait dispo mi septembre

CT vierge , 1ere main , 116 000 km.

J'la veuuuuuuuuuuuuuuux !!!

Modifié par Henol
Posté(e)

Je compte pas me faire de chassis perso ou changé de longeron donc je vois pas l'utilité d'acheté un MIG a 500€ ^^

C'est surtout pour m'entrainer à souder , et souder les trucs que je veux faire donc un poste a 50€ ça me déplait pas trop moi.

Sa depend ce que tu veux souder. Pour la tôle niveau carosserie, je déconseille carrément la soudure à l'arc! Sa fera de la merde et ça va plus se deformer qu'autre chose ^^ Un MIG sa reste le truc le plus universel, t'en trouve des bons d'occase à pas trop cher, puis si tu veux pas payer le gaz (qui franchement à part la bouteille à l'achat n'est pas si cher) tu prend du fil fourré et c'est reglé. Perso je prefere encore souder au TIG mais vu que c'est qu'un inverter (avec mode arc et coupeur plasma) merdique que j'ai, j'y touche quasiment plus depuis que j'ai mon Kemppi Minarcmig 180 ^^

Posté(e)

J'ai essayé de soudé l'alu avec le MIG que j'ai au boulot ( payé 2 ou 3 milles balles et qui sert à rien vus que personnes sait s'en servir <_< ), j'ai pas fais grand chose ormi de gros pattés et des trous :rheuuu:

Faut passez les agrémentation et tu saura faire Lamiche, sinon ben dommage que ta jetta sois pas en 3 porte. :D2

Posté(e)

Ca a plus de gueule en version coupé les Jetta MK1. Pour le prix c'est plutot honnete vu son etat et kilometrage. ;)

Posté(e)

je me rappel plus mais tu vas les faire un chouilla plus foncé que la carrosserie ou même teinte ? J'sais plus si sur la tienne c'est un chouilla plus foncé ou sur d'autre merco.

Posté(e)

Sa depend ce que tu veux souder. Pour la tôle niveau carosserie, je déconseille carrément la soudure à l'arc! Sa fera de la merde et ça va plus se deformer qu'autre chose ^^ Un MIG sa reste le truc le plus universel, t'en trouve des bons d'occase à pas trop cher, puis si tu veux pas payer le gaz (qui franchement à part la bouteille à l'achat n'est pas si cher) tu prend du fil fourré et c'est reglé. Perso je prefere encore souder au TIG mais vu que c'est qu'un inverter (avec mode arc et coupeur plasma) merdique que j'ai, j'y touche quasiment plus depuis que j'ai mon Kemppi Minarcmig 180 ^^

Le problème c'est que j'ai pas les moyen en ce moment de me payé un poste a soudé , même d'occasion c'est hors budget un MIG

Oh putain ouais Henol, prends la celle ci !! :cool2:

J'y compte bien ^^

Ca a plus de gueule en version coupé les Jetta MK1. Pour le prix c'est plutot honnete vu son etat et kilometrage. ;)

C'est vrai que j'aurai préféré en 3 portes mais c'est plus rare ^^

Posté(e) (modifié)

La Prelude dommage pour le kit carrosserie, les feux lexus et la couleur.

Modifié par - SB -
Posté(e)

Pareil , mais ça doit bien marché comme petite bete ^^

Sinon tant que j'y pense , j'ai mon premier accésoire a mettre sur la Jett , il va me falloir une galerie old school :D

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:D2

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Posté(e) (modifié)

Hahaa quel hasard, justement j'aller parler de ressorts courts / combinés filetés.

Je réfléchis de plus en plus sérieusement à rabaisser ma E28. De garder mes 15 pouces avec des pneus plus fin ou mettre en 16 on verra bien.

Ton pote les a eu ou SB ses ressorts courts pour sa E30 ?

Des combinés coûtent relativement cher, mais alors pour une autos des années 80 pire, seuls Bilstein je crois en fait et pas mes moyens ni l'envi.

Les ressorts courts on en trouve sur eBay.de ça c'est connu, et en France ?

Modifié par geygey521

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