Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

c'est vrai que Renault est la seule marque française a encore sortir des VRAI sportive.

et les baisses de ventes doivent être dut a leurs gros problèmes de fiabilité du début des années 2000.

Et détruire le nom de gordini c'est vrai que c'est bien dommage, mais Citroën a fait pareil avec la DS. ( d'ailleurs je travail sur une en se moment j'adore :) )

C'est différent, DS ça veut dire "Distinctive Series" et c'est un clin d'oeil au luxe du passé, c'est décalé, tout comme la DS le fut, enfin moi ça me choque pas.

C'est totalement différent du fait de prendre l'appellation "Gordini" et de coller ça sur des voitures en leur mettant une peinture bleue et deux bandes blanches.

C'est différent, DS ça veut dire "Distinctive Series" et c'est un clin d'oeil au luxe du passé, c'est décalé, tout comme la DS le fut, enfin moi ça me choque pas.

C'est totalement différent du fait de prendre l'appellation "Gordini" et de coller ça sur des voitures en leur mettant une peinture bleue et deux bandes blanches.

c'est vrai que c'est beaucoup plus choquant sur pour les gordini

Modifié par luc

Et puis moi quand on me parle de Gordini je pense pas du tout à la Renault 17 mais à la Renault 8 qui est vraiment celle qui a marqué les esprits et qui est "l'embleme" de Gordini avec sa teinte bleu est ses bandes blanche, pas une caisse jaune avec une déco noire . . .

J'ai commencé a refoutre d'origine donc plus de changement d'avis, ma mère me tuerai sur place :lol:

Vu que quand je serais de nouveau en allemagne dans les mois à venir j'aurais plus autant de bornes par an, je partirai sur une essence, avec quelques chevaux de plus que la mienne, mais je prendrais soit une e90 facelift ou une e92 :D2