Alex' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Renault a fait une grosse connerie en faisant fermer le BEREX à Dieppe déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Fermer la mythique usine Alpine c'est vrai que c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est vrai que Renault est la seule marque française a encore sortir des VRAI sportive. et les baisses de ventes doivent être dut a leurs gros problèmes de fiabilité du début des années 2000. Et détruire le nom de gordini c'est vrai que c'est bien dommage, mais Citroën a fait pareil avec la DS. ( d'ailleurs je travail sur une en se moment j'adore :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est différent, DS ça veut dire "Distinctive Series" et c'est un clin d'oeil au luxe du passé, c'est décalé, tout comme la DS le fut, enfin moi ça me choque pas. C'est totalement différent du fait de prendre l'appellation "Gordini" et de coller ça sur des voitures en leur mettant une peinture bleue et deux bandes blanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) C'est différent, DS ça veut dire "Distinctive Series" et c'est un clin d'oeil au luxe du passé, c'est décalé, tout comme la DS le fut, enfin moi ça me choque pas. C'est totalement différent du fait de prendre l'appellation "Gordini" et de coller ça sur des voitures en leur mettant une peinture bleue et deux bandes blanches. c'est vrai que c'est beaucoup plus choquant sur pour les gordini Modifié le 18 janvier 2012 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 T'aurais au moins pu prendre une belle photo plutôt que cette 17 "jackisé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 même "jackisé", comme tu dit, on voit très bien la différence... et je vois pas trop d'ou elle est "jackisé" (pour reprendre tes thermes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Rien que ses jantes.. Tu as pris la pire de google image. Mais je pense que tu ne sait pas de quoi tu parle en fait, donc je vais en rester là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Et puis moi quand on me parle de Gordini je pense pas du tout à la Renault 17 mais à la Renault 8 qui est vraiment celle qui a marqué les esprits et qui est "l'embleme" de Gordini avec sa teinte bleu est ses bandes blanche, pas une caisse jaune avec une déco noire . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Surtout que la 17 Gord' c'est pas celle qui a eu le plus de popularité, la 8 voir la 12 et encore la 12 c'était déjà pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Une vraie Gord' déja elle est bleue et pas jaune avec des jantes noires Sinon après m'être renseigné chez Glastint, la teinte de toutes mes vitres de l'ibiza me reviendrait à 369 € sans la remise de 20 % Donc ça vaut vachement le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Voiture récupéré :) . Peinture niquel, jante comme neuve juste petite rayure qui est resté sur la porte arrière, j'y retourne demain. Et, peut être un petit shooting si j'suis motivé et qu'il faut beau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ma nouvelle boîte enfin arrivée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pourquoi tu change la boîte ? la tienne est morte ou c'est qu'elle a pas les mêmes rapports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 la mienne est fatiguée et j' ai acheté une autre niquelle que je vais sûrement faire "préparer", renforcer en gros pour mieux encaisser le couple fourni par le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Sympa la boîte :) Bon, je pense pas que sa sois vraiment nécessaire de la faire renforcer, vidange de temps en temps, voir même rincage, et c'est reparti :D Bon, moi il s'est passé quelque chose hier sur la bm :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Tu changes tellement de pièces comme de slip qu'on ne sait même pu à force !!! T'as monté les roues hiver ou alors c'est tes sorties de pots énormes là, où t'as peint ton coffre facelift ? Modifié le 19 janvier 2012 par RCB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Rien de tout sa, le coffre facelift a jarté :D2 C'était sa le coffre facelift :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah je préfère carrément comme ça. Et pourquoi tu l'as dégagé, tu le remontes pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Il c'est passé quoi alors? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah je préfère carrément comme ça. Et pourquoi tu l'as dégagé, tu le remontes pas ? Un fou :o Il c'est passé quoi alors? ^^ Changement de voiture pour le déménagement, donc retour COMPLET à l'origine, il y a du taff :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Un fou :o Changement de voiture pour le déménagement, donc retour COMPLET à l'origine, il y a du taff :D2 Moi aussi je prefer ^^ la remetre complète d'origine? :o j'ai pas tout suivis tu vas la revendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Oep cette fois ci c'est définitif, elle sera vendue :) Dans 2 semaines les combinés jartent et sont montés dans la bm d'un pote sur laquelle on a monté le coffre hier aussi, et peut être il prend le pot aussi :D2 Modifié le 19 janvier 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Y a le temps que tu changes d'avis je suis sur ^^ Tu partirais sur quoi après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai commencé a refoutre d'origine donc plus de changement d'avis, ma mère me tuerai sur place :lol: Vu que quand je serais de nouveau en allemagne dans les mois à venir j'aurais plus autant de bornes par an, je partirai sur une essence, avec quelques chevaux de plus que la mienne, mais je prendrais soit une e90 facelift ou une e92 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés