stricker Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Hein quel chèque? Je l'ai cherché hier matin pour tracer à Munich et la je viens de rentrer^^ 1000 bornes en un jour et quel plaisir (sauf les putain de bouchons :vener: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 En disant "t'as signé le chèque" il te demande si tu l'as bien achetée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 En disant "t'as signé le chèque" il te demande si tu l'as bien achetée ;) Ah ^^ Bah oe, j'avais déjà signé mardi et hier je l'ai enfin cherché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Grave méchante la 335 D strickouze :) Et la M5 tu vas la vendre bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est un allemand, il comprend pas tout :D2 M5 et 335D devant la maison ! Et puis cette couleur :bave: La prochaine sera blanche ou un bleu comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Alfa Romeo 156 Ti 2.4JTDm 20v 175cv. Plus pour très longtemps normalement je change la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Grave méchante la 335 D strickouze :) Et la M5 tu vas la vendre bientôt ? Merci :P Oep elle va partir, la 335d est pas un poil plus lente de toute manière donc bon :lol: Après la reprog elle risque même d'être plus rapide ^^ C'est un allemand, il comprend pas tout :D2 M5 et 335D devant la maison ! Et puis cette couleur :bave: La prochaine sera blanche ou un bleu comme sa. ça va hein :D2 après presque 2h de bouchon j'ai la tête dans le cul ^^ Oe le bleu est magnifique!! Dans le garage sous la BMW Welt à Munich (ou j'etais bien sur, ainsi que dans le musée :D2 ) je me suis garé devant une E91 en Sparkling Graphite, et il y a rien à dire, le bleu est bien mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Modifié le 25 août 2012 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Alfa Romeo 156 Ti 2.4JTDm 20v 175cv. Plus pour très longtemps normalement je change la semaine prochaine ! Pas mal Alfa Romeo :) tu vas changer quel voiture ? :D ça ne marche pas :s Modifié le 25 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Alfa Romeo 156 Ti 2.4JTDm 20v 175cv. Plus pour très longtemps normalement je change la semaine prochaine ! Jolie Bagnole, j'aime bien les 159 aussi mais faut reconnaitre que ta bagnole est chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Je change pour une petite familiale la moins coûteuse possible genre une Xantia, picasso, 306, Mondeo diesel et a côté je pense me prendre une petite voiture pour m'amuser genre AX GT carburateur, AX SPORT, AX GTI, ALFA ROMEO a moteur boxer, bmw E30 320i ou 318is Modifié le 25 août 2012 par rascar capac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 T'as eu ça en première voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Merci pour vos compliments concernant la 156, effectivement c'est une voiture magnifique, super agréable a conduire, avec une tenue de route vraiment excellente, un moteur diesel certe, mais assez mélodieux (5 cylindres) pour un diesel et puis très performant, ça marche vraiment très fort comme caisse ! Par contre, je suis tombé sur un mauvais numéro, en 1 an et demi j'ai eu pour presque 3 000 euros de frais de réparation et d'entretien alors qu'elle a que 100 000km.... du coup j'ai décidé d'arrêter les frais, je suis un peu refroidit quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 T'as eu ça en première voiture ? haha non, pas vraiment, j'ai 13 ans de permis voiture ! Ma première voiture fut une modeste peugeot 104 de 57cv !!! sans autoradio, avec des vitres a manivelle bien sur, pas de centralisation des portes et a peine de chauffage ! pourtant c'était une chouette voiture qui m'a emmené dans les 4 coins de l'Europe sans jamais me laissé tomber !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ah d'accord, je pensais que tu étais un jeune conducteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Donc difficile pour toi à assumer comme caisse ? Un diesel basique + une sportive légère ça parait être un bon compromis pour pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Ma voiture a 29ans Tu as quoi comme auto ? Pour mettre un véhicule aujourd'hui en dis, collection, il faut 30 ans ou plus. Si tu as 30 ans ou plus et que tu as fais une carte grise collection, tu peux mettre des plaques d'immatricuation noires avant/arrière. Pour le coup, c'est non pour toi, elle a 29 ans. Autrement, si ton véhicule n'a pas changer d'immatriculation depuis 1993 tu peux. Donc t'as voiture tu l'a acheter en 2001 par exemple, oubli ! Si tu l'a depuis 1990, tu peux être en plaques noires SIV, légalement. Autres que ces deux cas présents, c'est interdit ! Jolie la 335d Strick ;) Modifié le 26 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu as quoi comme auto ? Pour mettre un véhicule aujourd'hui en dis, collection, il faut 30 ans ou plus. Si tu as 30 ans ou plus et que tu as fais une carte grise collection, tu peux mettre des plaques d'immatricuation noires avant/arrière. Pour le coup, c'est non pour toi, elle a 29 ans. Autrement, si ton véhicule n'a pas changer d'immatriculation depuis 1993 tu peux. Donc t'as voiture tu l'a acheter en 2001 par exemple, oubli ! Si tu l'a depuis 1990, tu peux être en plaques noires SIV, légalement. Autres que ces deux cas présents, c'est interdit ! Jolie la 335d Strick ;) Une opel kadett ,et elle a pas changé d'immatriculation depuis 83. Donc je peux rouler avec des plaques noirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Une opel kadett ,et elle a pas changé d'immatriculation depuis 83. Donc je peux rouler avec des plaques noirs? Oulaaaa ! Sans aucuns problèmes, surtout qu'en 1983 c'était déjà des plaques noires normalement. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui mais l'avant a été changé et elle est blanche maintenant c'est pour ça j'aimerais bien la changer . On trouve ses plaques en magasins? ou faut les commander sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Tu peux installé des plaque noir sur une voiture seulement si c'est une première main et qu'elle avait les plaque noir en sortant de concession . Sinon tu dois passé la bête en collection (Donc carte grise et assurance spécifique ) pour pas prendre de prune , généralement c'est une connerie genre défaut d'immatriculation a 45 par plaque.(comme si tu avait des plaque tuning quoi) Méchante la nouvelle Stricker ! Théo je trouve ta thèse sur les voiture un peu exagéré : Moi j'aime les ancienne VW ,dont le concept datait des année 30 (Coccinelle , la plus connu) , une société pour une " voiture du peuple " sous le régime d'Hitler , ça fait de moi un nazie ? Étant prénommé Élie sa serait un peu bizarre ^^ Modifié le 26 août 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Mon pote vend son Alfa , si ça intéresse quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/voitures/351383254.htm?ca=5_s C'est une très bonne affaire , la boîte peut "faire peur" (peur de se faire chier surtout) mais c'est un régale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Au prix où elle est c'est donné :o Par contre c'est la photo ou la peinture qui fait des taches comme ça sur la carrosserie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ca me parrait normal le prix pour une 156 de 1999, pour les taches c'est juste un effet avec l'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés