Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Voilà, la S 600 L est partie en peinture !

Je la récupère après pour des photos définitives pour les annonces de vente..

Normalement elle part pour une complète noire + foncé, jantes re polies pour gommer tous les défauts, et full vitres noires.

Du coup l' ayant ramené un collègue qui bosse avec mon pote proprio de l' auto, m' a proposé de lui faire une remise a niveau sur son M3 E36, pourquoi pas !

A suivre.

20120863.jpg

Non, depuis qu' ils ont été apprêtés, j' ai plus bossé dessus, pas le temps et perdu un peu de motiv j' avoue.

Par contre taime bien faire des départs arrêter avec au rasso que ta fait il y a 2 3 semaine xD beau rasso en tout cas yavait de beau bolides ^^

Au prix où elle est c'est donné :o

Par contre c'est la photo ou la peinture qui fait des taches comme ça sur la carrosserie ?

Je trouve aussi que c'est "donné" , très peut de kilomètre et surtout un entretien léché , après c'est peut être pas l'idéal pour un jeune a cause de la boîte mais pour quelqu'un qui fait de la route ou qui cherche une grosse voiture ca peut le faire , donc je partageais l'annonce.

Et comme le dit SB , les taches c'est l’ombre des arbres qui fait ça ;)

Et surtout la boîte auto sur ce genre de truc c'est pas tellement un argument de vente =/

C'est pas une boîte auto mais une séquentiel (passage des vitesses au volant ou au levier) , c'est un peu moins ennuyant mais ça peut freiner la vente c'est sur.

Très sympa la boîte selespeed, elle est ludique, et en plus elle donne un petit coup de gaz rageur au rétrogradage !!! par contre, la fiabilité... c'est assez aléatoire, ça peut très bien tenir très longtemps comme être un nid a emmerde.

Perso, je trouve cette 156 plutôt chère, pour le même prix t'as des 156 avec le 2.5 V6 autrement plus plaisant et performant que le 2L ts.