La Miche Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Et surtout la boîte auto sur ce genre de truc c'est pas tellement un argument de vente =/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Premières modifs :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Combien tu le paye sa chez bm ? 'Fin sa existe pas pour e46, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Normalement en tout environ 160€, je les ai acheté à un pote qui vends sa E91, il ma fait le tout à 100€ sachant que c'est comme neuf :) Pour E46 je sais pas, regarde dans le catalogue performance pour la E46 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pas mal la modif mais cher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah ouai d'accord... Le pommeau ///M a 30€ sur eBay made in viet Kong fera très bien l'affaire :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah ouai d'accord... Le pommeau ///M a 30€ sur eBay made in viet Kong fera très bien l'affaire :D2 Va chez norauto il y a les même à 10€ :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pas mal la modif mais cher. :D2 Boah, au vu du prix de la voiture et des autres modifs que je prévois, les 100€ c'est peanuts :D2 Ah ouai d'accord... Le pommeau ///M a 30€ sur eBay made in viet Kong fera très bien l'affaire :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Voilà, la S 600 L est partie en peinture ! Je la récupère après pour des photos définitives pour les annonces de vente.. Normalement elle part pour une complète noire + foncé, jantes re polies pour gommer tous les défauts, et full vitres noires. Du coup l' ayant ramené un collègue qui bosse avec mon pote proprio de l' auto, m' a proposé de lui faire une remise a niveau sur son M3 E36, pourquoi pas ! A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu as encore pas finis tes par-choc de la E500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Non, depuis qu' ils ont été apprêtés, j' ai plus bossé dessus, pas le temps et perdu un peu de motiv j' avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Nono 78 devrait pas tardé à mettre des news pour la GTI. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah bon!? comment tu es au courant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah bon!? comment tu es au courant ? ^^ nono a dut lui en parlé. :siffle: Tu sais déjà ce que c'est SB ou nono garde le secret? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je suis au courant car je connais son post sur un autre forum mais je dirais rien pour lui laissé le plaisir, Nono ne m'a rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ca devrait claquer je pense :D2 Ca nous en fait 2, à qui le tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Non, depuis qu' ils ont été apprêtés, j' ai plus bossé dessus, pas le temps et perdu un peu de motiv j' avoue. Et en quel honneur ? ^^ Mets toi à l’œuvre ! Allez ! Elle en vaut largement la peine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'ai vu aussi un avant garde de la nouvelle modif' sur la GTI de nono. A première vue ça va claquer, comme d'hab' avec le bonhomme là, j'ai envie de dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bon c'est quoi j'en ai marre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Certains membres sont intimes ici :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) C'est clair ^^ D'ailleurs Michou j'aurais pu t'envoyer un sms mais tu n'oublieras pas de revenir chercher ta chemise chez moi ;) :D2 :ouf: :lol: Modifié le 26 août 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Non, depuis qu' ils ont été apprêtés, j' ai plus bossé dessus, pas le temps et perdu un peu de motiv j' avoue. Par contre taime bien faire des départs arrêter avec au rasso que ta fait il y a 2 3 semaine xD beau rasso en tout cas yavait de beau bolides ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Par contre taime bien faire des départs arrêter avec au rasso que ta fait il y a 2 3 semaine xD beau rasso en tout cas yavait de beau bolides ^^ Je sais pas si nono viendrat de suite présenter ca nouvelle voiture :P2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Au prix où elle est c'est donné :o Par contre c'est la photo ou la peinture qui fait des taches comme ça sur la carrosserie ? Je trouve aussi que c'est "donné" , très peut de kilomètre et surtout un entretien léché , après c'est peut être pas l'idéal pour un jeune a cause de la boîte mais pour quelqu'un qui fait de la route ou qui cherche une grosse voiture ca peut le faire , donc je partageais l'annonce. Et comme le dit SB , les taches c'est l’ombre des arbres qui fait ça ;) Et surtout la boîte auto sur ce genre de truc c'est pas tellement un argument de vente =/ C'est pas une boîte auto mais une séquentiel (passage des vitesses au volant ou au levier) , c'est un peu moins ennuyant mais ça peut freiner la vente c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Très sympa la boîte selespeed, elle est ludique, et en plus elle donne un petit coup de gaz rageur au rétrogradage !!! par contre, la fiabilité... c'est assez aléatoire, ça peut très bien tenir très longtemps comme être un nid a emmerde. Perso, je trouve cette 156 plutôt chère, pour le même prix t'as des 156 avec le 2.5 V6 autrement plus plaisant et performant que le 2L ts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés