.Marvin. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tu parles du KickDown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 335 imatriculée :D2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je suis retourné à l'assurance et c'est bon je peux être assuré sur une MX5, reste à faire quelques frais sur la Golf et en vente. :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tu parles du KickDown ? Non non, je parle de rétrogradage quand par exemple tu ralentis en te laissant rouler en arrivant a un feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Parfait ça Sb !! Si tu choppes une Miata t'as intérêt de la garder hein :D Pis ça va prendre de la valeur, déjà qu'elle commencent à être cher je trouve. Modifié le 27 août 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je suis retourné à l'assurance et c'est bon je peux être assuré sur une MX5, reste à faire quelques frais sur la Golf et en vente. :) une petite Mimixe ? petit veinard ! tu vas triper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ouais une MX5 c'est une sacrée voiture, t'as de la chance de pouvoir avoir ce genre de voiture (rapport au kilométrage annuel que je dis ça ;)), ça doit être vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Super SB elles sont top ses voitures ! Moi petite commande pour la kadett ( flexible de frein, radiateur de chauffage qui fuit un petit peu, et verin de hayon) peu de chose mais ça fait déjà cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi je dit ça va sentir le rotiform d'ici peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Sur quoi la polo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bravo pour le suspense Guillaume... Oui des NUE. Vu sur forum auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Vu qu'il n'y a plus de suspense, je peux le dire ^^ C'était pas dur à trouver, tu tapes "nono polo gti chatou" sur google et c'est le premier lien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) J'sais plus si je l'avais posté celle la... ( bon oui j'avoue j'aime ma voiture aussi :D2 ) Mes 2 saucisses, une pour être sage la semaine, l'autre pour s'amuser le week end EDIT : Chatou ?! xD Modifié le 27 août 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Celle pour s'amuser c'est bien celle de droite? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 EDIT : Chatou ?! xD C'est là ou il habite (enfin peut-être qu'il a déménagé depuis que je lui ai vendu un pot ^^), enfin c'est vrai faut le savoir. Mais même sans ça tu trouves quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi j'ai tapé Polo GTI Audi Parabole sur google images :D2 C'est là où il crèche Chatoux non ? La voiture d'homme est à droite, un truc de ouf, le genre hardcore que tu peux couper le contact et retirer les clés en descente pour voir si le volant se bloque bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Kilékon :lol: A voir les Rotiform sur la Polo, ça devrais bien bien le faire. Par contre tu les tapes sur un trottoir celle ci tu peux te pendre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Stricker t'aurai du attendre T'aurai au la N°335 Ca aurai été cool comme plaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 à mon avis le "No 320" est fait exprès. (dans le sens "attention à toi c'est pas un 320d que j'ai là) Vu que là bas si tu payes un supplément tu mets ce que tu veux sur la seconde partie de la plaque à moins que ce soit une coïncidence et que je m'imagine des trucs tout seul ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Stricker t'aurai du attendre T'aurai au la N°335 Ca aurai été cool comme plaque ^^ Je l'ai choisie comme sa ^^ C'est pas par ordre en Allemagne, tu peux choisir la plaque que tu veux à condition qu'elle soit libre ^^ Ce qui m'aurait plu autrement était déjà pris, mais la le NO 320 me plait bien ^^ NO pas pour N° mais pour PAS en gros c'est pas une 320 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 à mon avis le "No 320" est fait exprès. (dans le sens "attention à toi c'est pas un 320d que j'ai là) Vu que là bas si tu payes un supplément tu mets ce que tu veux sur la seconde partie de la plaque à moins que ce soit une coïncidence et que je m'imagine des trucs tout seul ^^ Ah voilà, quelques secondes avant, JJ a bien compris le truc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Vous verrez la voiture à Bruno, ça va envoyer du lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Faut qu'il poste des news ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Surtout qu'on sait tous qu'il a mis un kit flamming sur le côté, donc bon, on veut même plus de nouvelles :/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Et 13 nouveaux sapins sent-bon dans chaque recoin mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés