Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis retourné à l'assurance et c'est bon je peux être assuré sur une MX5, reste à faire quelques frais sur la Golf et en vente. :)

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Parfait ça Sb !! Si tu choppes une Miata t'as intérêt de la garder hein :D Pis ça va prendre de la valeur, déjà qu'elle commencent à être cher je trouve.

Modifié par Lou-Pierre
Posté(e)

Je suis retourné à l'assurance et c'est bon je peux être assuré sur une MX5, reste à faire quelques frais sur la Golf et en vente. :)

une petite Mimixe ? petit veinard ! tu vas triper !

Posté(e)

Ouais une MX5 c'est une sacrée voiture, t'as de la chance de pouvoir avoir ce genre de voiture (rapport au kilométrage annuel que je dis ça ;)), ça doit être vraiment sympa.

Posté(e)

Super SB elles sont top ses voitures !

Moi petite commande pour la kadett ( flexible de frein, radiateur de chauffage qui fuit un petit peu, et verin de hayon) peu de chose mais ça fait déjà cher ^^

Posté(e)

Vu qu'il n'y a plus de suspense, je peux le dire ^^

C'était pas dur à trouver, tu tapes "nono polo gti chatou" sur google et c'est le premier lien :D

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

J'sais plus si je l'avais posté celle la... ( bon oui j'avoue j'aime ma voiture aussi :D2 )

Mes 2 saucisses, une pour être sage la semaine, l'autre pour s'amuser le week end

20sysf5.jpg

EDIT : Chatou ?! xD

Modifié par La Miche
Posté(e)

EDIT : Chatou ?! xD

C'est là ou il habite (enfin peut-être qu'il a déménagé depuis que je lui ai vendu un pot ^^), enfin c'est vrai faut le savoir.

Mais même sans ça tu trouves quand même. ^^

Posté(e)

Moi j'ai tapé Polo GTI Audi Parabole sur google images :D2

C'est là où il crèche Chatoux non ?

La voiture d'homme est à droite, un truc de ouf, le genre hardcore que tu peux couper le contact et retirer les clés en descente pour voir si le volant se bloque bien :lol:

Posté(e)

à mon avis le "No 320" est fait exprès. (dans le sens "attention à toi c'est pas un 320d que j'ai là)

Vu que là bas si tu payes un supplément tu mets ce que tu veux sur la seconde partie de la plaque

à moins que ce soit une coïncidence et que je m'imagine des trucs tout seul ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Stricker t'aurai du attendre

T'aurai au la N°335

Ca aurai été cool comme plaque ^^

Je l'ai choisie comme sa ^^ C'est pas par ordre en Allemagne, tu peux choisir la plaque que tu veux à condition qu'elle soit libre ^^ Ce qui m'aurait plu autrement était déjà pris, mais la le NO 320 me plait bien ^^

NO pas pour N° mais pour PAS en gros c'est pas une 320 :D2

Posté(e)

à mon avis le "No 320" est fait exprès. (dans le sens "attention à toi c'est pas un 320d que j'ai là)

Vu que là bas si tu payes un supplément tu mets ce que tu veux sur la seconde partie de la plaque

à moins que ce soit une coïncidence et que je m'imagine des trucs tout seul ^^

Ah voilà, quelques secondes avant, JJ a bien compris le truc :D