Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Sinon j'ai regardé pour les MX5, putain ça vaut cher, même pour un modèle de 20 ans et 180000km c'est minimum 6-7000€.

C'est le même prix qu'une Clio 2 RS 3 avec 100000km, d'accord c'est pas pareil, mais c'est abusé.

En rajoutant un peu on peut même toucher une Honda Integra ou quelque chose de la sorte si on veut rester exclusif.

Je vais aller prendre la température cette semaine chez l'assureur pour le XSI, je vais l'assurer au plus bas, voir au kilomètre vu l'âge de l'engin, ça vaut pas le coup d'y mettre une bonne assurance.

Après je sais pas comment ça marche car dans ton tout risque tu as une protection du chauffeur or je sais pas comment ça marche si demain je me cartonne avec une voiture secondaire au tiers, si je suis quand même protégé vu que sur mon véhicule principal je suis tout risque...

Il faut que tu leur demandes si la protection du conducteur est incluse ou si il faut la prendre séparément (3 ou 4€ par mois).

sur leboncoin elle partirait vite fait je pense, non?

J'ai mis une annonce elle y sera demain je pense, en regardant les autres annonces dans ma région et alentours je suis plus dans les prix d'une Golf 3 cabriolet qu'une 4 et je ne perd pas d'argent vu que je l'ai achetée à un bon prix, j'espere qu'elle partira rapidement les MX5 ne sont pas legion par chez moi.

J'ai l'argent pour acheté la MX5 mais je veux pas me retrouvé avec deux voitures en centre ville c'est galère.

Edit : JJ pour un model NA 1.6 115 on en trouve à 4500 / 5000€ la cote commence à montée ça va devenir un "collector", une Integra Type R ca tape dans les 10 000€.

Bref je veux resté avec un cabriolet mais plus "fun" que la Golf.

Modifié par - SB -

Sinon j'ai regardé pour les MX5, putain ça vaut cher, même pour un modèle de 20 ans et 180000km c'est minimum 6-7000€.

C'est le même prix qu'une Clio 2 RS 3 avec 100000km, d'accord c'est pas pareil, mais c'est abusé.

En rajoutant un peu on peut même toucher une Honda Integra ou quelque chose de la sorte si on veut rester exclusif.

What?!

En Allemagne ça vaut rien :s Dernier modèle tu trouve déjà pour 10.000€ et les anciennes sont carrément données... pour 3000€ t'en a une correcte avec moins de 150k bornes

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/mazda-mx-5-2-0-mzr-klimaaut-alu-63-000-km-t%C3%BCv-neu-frankfurt-main/159568486.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=39&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=16800&makeModelVariant1.modelId=15&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&ambitCountry=DE&negativeFeatures=EXPORT

Salut à tous,

J'ai vu que vous parlez d'assurance alors j'ai une question en ce qui concerne la conduite accompagnée, je vais la faire, mais le problème c'est que je suis obliger de conduire une peugeot 607 de 211cv en V6 par la suite .. A votre avis, mon assurance pour la conduite accompagné sera chère ou non ? Je dois faire un choix ..

Merci de votre aide !

La Savoie c'est pas les Hauts de Seine concernant le vol ^^

Haute-Savoie. ^^

Et ouais, c'est vrai que ça doît pas être la même chose par rapport au vol.

En parlant d' assurance, faudrait que j'aille me renseigner pour combien j'en aurais un peu près pour une BMW E28, une Seat Leon de 2005, et une Clio toute simple. Même si j'ai pas encore le permis, ça me donnera une idée approximative, et de la différence qu'il peut y avoir.

Salut à tous,

J'ai vu que vous parlez d'assurance alors j'ai une question en ce qui concerne la conduite accompagnée, je vais la faire, mais le problème c'est que je suis obliger de conduire une peugeot 607 de 211cv en V6 par la suite .. A votre avis, mon assurance pour la conduite accompagné sera chère ou non ? Je dois faire un choix ..

Merci de votre aide !

Pour la conduite accompagnée le prix change pas ;) J'étais en 330d E91 231cv donc c'est pas un soucis ;)

Dites voir, si parmi vous ici il y en a qui ont des voitures :

J'ai acheté un typhoon 50cm3 aujourd'hui et j'ai fais tous les devis d'assurances possible et inimaginable et je n'arrive pas a assurer mon scooter au tiers plus vol moins cher que mon alfa romeo qui fait 175cv !

Est ce que vous aussi vous payez plus cher l'assurance de votre scooter 50cm3 que l'assurance de votre voiture ??? c'est vraiment un truc de dingue quand même, ils se touchent grave ces rats ! lol !

Pour info, pour le typhoon le moins cher que j'ai trouvé c'est la MACIF avec une prime annuelle de 260 et quelques euros par an pour une assurance tiers+ vol.

il y a le mec a ma cousine qui a une 320i E36 à Rouen, jeune permis, tous les assureurs lui ont dit "mais monsieur, vous êtes vous pour un jeune permis !!!" Du coup il a été obligé de la mettre au nom de sa mère !

Encore un kikoo qui a oublié de se renseigner à l'assureur avant d'acheter la bagnole...

vers chez toi il y a large plus de risques je pense^^

Je sais bien que le 92 il y a des coins merdiques aussi... mais quand t'as 14 piges tu te pointes pour assurer un Booster sorti de concession dans le 93, ils te tirent la gueule ^^

Je sais bien que le 92 il y a des coins merdiques aussi... mais quand t'as 14 piges tu te pointes pour assurer un Booster sorti de concession dans le 93, ils te tirent la gueule ^^

Oui genre Gennevilier la ville à côté de chez moi, ça a pas l'air terrible^^

Dites voir, si parmi vous ici il y en a qui ont des voitures :

J'ai acheté un typhoon 50cm3 aujourd'hui et j'ai fais tous les devis d'assurances possible et inimaginable et je n'arrive pas a assurer mon scooter au tiers plus vol moins cher que mon alfa romeo qui fait 175cv !

Est ce que vous aussi vous payez plus cher l'assurance de votre scooter 50cm3 que l'assurance de votre voiture ??? c'est vraiment un truc de dingue quand même, ils se touchent grave ces rats ! lol !

Pour info, pour le typhoon le moins cher que j'ai trouvé c'est la MACIF avec une prime annuelle de 260 et quelques euros par an pour une assurance tiers+ vol.

J'ai pas de bagnole mais je paie 27.80/mois chez AMV pour un Gilera Stalker avec le minimum, à mon nom en premier véhicule en ayant aucun permis (j'ai 23ans).

Encore que c'est qu'un Typhoon que tu a, parce-que si tu avais pris un Booster bonjour les prix... Mais dans l'ensemble oui ils ce touchent bien.

Modifié par Fred

Oui genre Gennevilier la ville à côté de chez moi, ça a pas l'air terrible^^

tu as déménager ?? je suis à côté de genvillier ji vais souvent mon fournisseur est la bas :D

sinon moi non plus mes parents n'ont pas eu a payer plus chère en assurance lorsque j'ai fait la conduite accompagné

je vous réserve une bonne surprise pour ce weekend sur ma voiture :D changement de quelque chose ^^

Encore que c'est qu'un Typhoon que tu as, parce-que si tu avais pris un Booster bonjour les prix... Mais dans l'ensemble oui ils ce touchent bien.

Chez la GMF peu importe le type de 50cm3 le minimum c'est 18€.

On a le même age Fred. :ninja:

Encore un kikoo qui a oublié de se renseigner à l'assureur avant d'acheter la bagnole...

Donc j'en conclus que vous voyez avec votre assurance avant de prendre une auto ?

Ouahh! La, je tombe dénu. Assurance ok ou pas, j'aurai, personnellement, une BMW.

J'ai horreur de ces instituts, qui pour moi, ne font que nous baiser la geul, excusez moi du terme. Quand je vois les prix qu'on paye pour le peu de risque qui prennent en échange. Il y aurai long à dire sur eux, n'importe lesquelles je peux pas les voir.

Ils mettent tous le monde dans le même panier. Jeune et BMW alors tout de suite les gros prix ... Y sont malades. Faut oser négocier, faire énormément joué la concurrence et on atteint de jolie prix.

Quent74, déjà tu l'as pas si je peux me permette et si tu veux quand même, une E28 oubli les assurances normales. Tu payeras limite plus cher qu'une E46 comme La Miche car BMW et série 5 ! Il oubli que c'est de collection, vieux ... Surtout que tu vas payer pour des prunes elle ira à la casse aux moindres pépins.

J'étais avec mes parents chez MMA, je pars en collection chez Clavel ou rétroviseur Assurance.

Salut à tous,

Merci de votre aide !

le prix change pas, tu payes rien, tu es sur l'assurance de tes parents.

Edit : JJ pour un model NA 1.6 115 on en trouve à 4500 / 5000€ la cote commence à montée ça va devenir un "collector", une Integra Type R ca tape dans les 10 000€.

Bref je veux resté avec un cabriolet mais plus "fun" que la Golf.

J'ai regardé que en Bretagne et Régions voisines, c'est peut-être pour ça, mais ça reste quand même vachement cher, je suis d'accord que ça commence à être collector mais pour un modèle qui approche les 200000km ça se touche un peu quand même.

Sinon des Integra j'en avais vu vers 8000€, et j'ai vu pas mal de MX5 vers 8000€, c'est pour ça que je disais ça.

Donc j'en conclus que vous voyez avec votre assurance avant de prendre une auto ?

Ouahh! La, je tombe dénu. Assurance ok ou pas, j'aurai, personnellement, une BMW.

J'ai horreur de ces instituts, qui pour moi, ne font que nous baiser la geul, excusez moi du terme. Quand je vois les prix qu'on paye pour le peu de risque qui prennent en échange. Il y aurai long à dire sur eux, n'importe lesquelles je peux pas les voir.

Ils mettent tous le monde dans le même panier. Jeune et BMW alors tout de suite les gros prix ... Y sont malades. Faut oser négocier, faire énormément joué la concurrence et on atteint de jolie prix.

Quent74, déjà tu l'as pas si je peux me permette et si tu veux quand même, une E28 oubli les assurances normales. Tu payeras limite plus cher qu'une E46 comme La Miche car BMW et série 5 ! Il oubli que c'est de collection, vieux ... Surtout que tu vas payer pour des prunes elle ira à la casse aux moindres pépins.

J'étais avec mes parents chez MMA, je pars en collection chez Clavel ou rétroviseur Assurance.

En même temps tu as peut-être horreur des assurances mais si t'en as pas, tu roules pas, donc oui, c'est mieux de se renseigner avant, si c'est inassurable ou qu'on te propose 3000€/an, faut réfléchir un petit peu et se dire qu'on verra ça plus tard, sinon effectivement c'est toujours possible de négocier et de faire jouer la concurrence, heureusement.

• J'aime 1

tu as déménager ?? je suis à côté de genvillier ji vais souvent mon fournisseur est la bas :D

sinon moi non plus mes parents n'ont pas eu a payer plus chère en assurance lorsque j'ai fait la conduite accompagné

je vous réserve une bonne surprise pour ce weekend sur ma voiture :D changement de quelque chose ^^

Je suis à Asnières depuis un an