- SB - Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est ca qu'est bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Sa trip, t'es darons font ça ? C'est lequel le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ouais c'était vraiment bien on avait un bois rien qu'a nous pour le week-end le miens c'est le blanc qui lève a la 5éme photo en tout y avais un toy' hilux 2 patrol et 2 suzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bien Nes. Il arrache le Patrol court ! Vous courez en compétition trial aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut, Des avis sur les clio 2 gpl ? Elles sont vraiment pas chères je trouve! Je ferais 700km/mois. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Je ne m'y connait pas trop en voiture mais là ou j'habite pas beaucoup de station qui ont du gpl donc si vers chez toi il y en pas trop vaux mieux éviter à mon avis. Modifié le 17 septembre 2012 par Razer67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Si tu as des stations avec du GPL disponible pas loin de chez toi, oui ça peut être intéressant, il me semble selon la région que ta carte grise sera sûrement gratuite et ça reste une motorisation essence à la base, donc peu complexe et fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui il en a pas mal chez moi ;) Car pour l'instant j'étais plutôt tourner vers les diesel, mais en voyant les prix des véhicules gpl sa donne envie ! http://www.leboncoin.fr/voitures/360658842.htm http://www.leboncoin.fr/voitures/361283787.htm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Par contre assure toi bien que c'est une installation d'origine et non pas un truc "bidouillé" de seconde monte, parce que les interventions sur un système au GPL ça peut vite couter cher. Sinon vu le peu de kilomètres que tu comptes faire (même pas 10000 dans l'année), ne prends pas un diesel, je te le déconseille. (à moins que tu ne fasses vraiment que des longs trajets malgré le faible kilométrage annuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est un système qui doit être aux normes tous simplement. Renseigne toi sur le sujet mais c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 cool le filtre La miche ^^ moi des ptites news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon bah après être allé chez Seat, le mécano m'a dit que le dépanneur avait réussi à démarrer la voiture sans problème alors qu'hier il n'y avait pas moyen... La voiture passera demain à la valise comme ça on sera fixé si elle a un défaut ou pas mais ça reste quand même bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Voilà ce qui me manque, un porte gobelet ! Faut que j'aille chez BMW pour changer la connerie que j'ai entre les sièges, pour un porte cannette et un rangement qu'on puisse fermer. Mouarf, t'es sur t'a mis la clé dans le bon trou ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah bah oui ou alors même le dépanneur est aussi doué que moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bien Nes. Il arrache le Patrol court ! Vous courez en compétition trial aussi ? c'est clair q'un defender aurait pas fait long feu là-dedans :D , sinon mon père fait un peu de trial mais juste pour le "fun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ça a le temps d'arriver :D2. Nickel Thib, c'est des petits détails qui font la diff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Un Unimog 404 ou 416 en trial j'adore. J'avoue que les Def en trial, c'est vrai que c'est bof. Mais les Toy du type BJ40 ou LJ sont hors norme aussi en trial, quand un Patrol est bien plus large et plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Qui veut faire une collecte avec moi pour l'acheter ? Parce que la...j'ai craqué totalement :love: http://www.leboncoin.fr/voitures/363129297.htm?ca=5_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Qui veut faire une collecte avec moi pour l'acheter ? Parce que la...j'ai craqué totalement :love: http://www.leboncoin...9297.htm?ca=5_s Tu cotise pour ma EG il y a pas de problème. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Péte sa maman la Lancer. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 De mon coté ca galère un peu pour trouvé une MX5 NA, il y a une NB à vendre dans ma ville mais j'ai un peu de mal sans les feux escamotables. La même que celle la mais full stock : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Elles sont pas vilaines celles là mais elles sont carrément plus sympa avec les phares escamotables. Modifié le 18 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je prefere largement comme sa !! Les phares escamotables c'est bien beau quand c'est eteint mais des qu'ils sont dehors c'est vachement laid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est fou j'vous dit :D C'est vrai que les NA on plus de charme, et ce vert c'est pas un cadeau je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Merci Fred & Lou de me mettre bien le doute ^^ La couleur j'aime bien, c'est l'avant ou je doute, il faudrait que j'en vois une en vrai pour me faire une idée, je vais réfléchir et peut être appelé demain. Modifié le 18 septembre 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés