- SB - Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) C'est quoi le rapport avec les 4 roues motrices ? :huh: La Miche, peut être enfin trouvé une NA couleur EDF/GDF et ca serait parfait car je veux une NA de cette couleur ou rouge, je m'avance pas trop tant qu'elle est pas dans mon garage. :) Modifié le 20 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je suis loin d'être expert, mais de ce que j'ai lu c'est bien. 5W c'est bien fluide à froid donc ça lubrifie bien le moteur au démarrage. Après 100% synthèse c'est le mieux à priori. Enfin pour ce genre de moteur c'est largement suffisant quoi. Tout dépends l'age du moteur, le kilométrage et surtout respecter les normes contructeurs. Ca me parrait bien trop fluide pour une 1.1 Essence. Si je me trompe pas la 5W30 c'est dans les TDi comme les Polo de 2008, des autos comme ça. La 10W40 passe partout ^^ C'est vrai qu'il y a des normes constructeurs, après suivant l'âge et le kilométrage on peut changer, mais on baisse rarement le rapport de viscosité. Exact ! alors finalement j'ai ramené la 5w30 au carefour , j'ai lu pas mal de sujet sur sa et les recommandation constructeur , j'ai donc prit de la 5w40 100% synthèse , la 5w30 n'est plus aussi fiable a chaud , et la 5w40 est juste parfaite :hap: la plus cher aussi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) En bleu la NA ça serait top, rouge ça surprend pas tellement. Modifié le 20 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Un pti penchant pour le rouge quand même ^^ Ptin ça coûte chers ces putaniés de produits de lavage, j'en ai pour 80 balles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 T'as pris du Meguiar's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Un pti penchant pour le rouge quand même ^^ Ptin ça coûte chers ces putaniés de produits de lavage, j'en ai pour 80 balles ! 80€ c'est rien encore ;) J'y ai déjà depensé plus de 500€ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Vous pouvez me donner vos avis s'il vous plaît : http://www.leboncoin.fr/voitures/348744108.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Non Chemical Guy chépasquoi ^^ Oué ben 100 balles pour du savon, cela me fend l'anus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 je vais enfin testé la c3 cette aprèm, 200kms de route de montagne on va voir si sa tient le bitume :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Vous pouvez me donner vos avis s'il vous plaît : http://www.leboncoin...108.htm?ca=21_s C'est moi ou c'est limite cadeau là, par contre c'est une 2 places si j'ai bien vu donc c'est un choix à faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 72.000km pour une société qui de base normalement, roule beaucoup, c'est louche. M'enfin bon, tout peut s'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est surtout qu'il faut faire remonter une banquette arrière pour la repasser en VP ! et c'est obligatoire de la faire monter par un pro pour faire faire sa dans les normes par rapport a la pref et tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Si 2 places sa lui va, elle ira très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Deux places ça suffit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pourquoi forcément mettre en 5 places ? J'ai une 2 places ( 206 1.9D ) et ça me va très bien je compte pas repasser en 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 théoriquement tu peux pas conduire une commerciale il faut la repasser en VP et pour sa il lui faut la banquette arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pas de soucis pour conduire une voiture de société à titre privé. Sur la carte grise il il y a écrit " nombre de places assises: 2 " et puis voilà roule. C'est comme si t'as envie de t'acheter un fourgon, t'es pas obliger de travailler dans le bâtiment ^^ Et pourtant il peut avoir 2, 3 ... places, du moment que ça correspond à la CG, no problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ouais c'est clair que ça peut largement suffire. Dans 80% des cas t'es tout seul dans ta caisse, au pire t'emmènes quelqu'un avec toi pour une raison ou une autre. Puis avoir un grand coffre arrière c'est aussi un avantage, enfin surtout pour les gros forains qui ont toujours un truc à balader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 bon après si t'es capitaine de soirée de temps en temps là c'est un peu plus chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est la que c'est le mieux , moi j'ai aussi une deux places , ba quand on fait des soirées c'est jamais moi Sam :P. Deux places ça suffit amplement et ça évite bien souvent d'avoir a trimbaler tout le monde (non pas que ça me dérangerai , mais ne pas boire un peu plus). Moi je suis bien content d'avoir une commerciale , c'est un veau mais c'est increvable et pour un déménagement ou autre chargement c'est super appréciable (le Rocket tiens quasiment entièrement dans le coffre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ça fait cher quand même pour une simple petite Clio 2 de société, qui plus est avec un 1.2 essence sans agrément et forcément plus coûteux a l'utilisation qu'un mazout. Après c'est sur que c'est une bonne voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est vrai que le coté commercial m’embête un peu .. Je vais voir ce qu'il y a d'autre, merci en tout cas. Sinon vous me conseillez quoi comme petite voiture sympa pour 3000€ max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Saxo, 206, 306, Clio 2, c2 pour les françaises. polo, ibiza, lupo, arosa pour les allemandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est pas le choix qui manque : 206, Clio 2, Polo, c'est des bonnes voitures Après faudrait voir les kilométrages que tu fais par an pour voir si tu ferais mieux de prendre un essence ou un diesel. Mais sinon, si tu as envie de rouler un peu différent, de pas avoir une 206 ou une polo ultra commune, je te conseillerais : L'ancienne génération de Seat Ibiza est uper sympa : Que ce soit avec un petit moteur essence correct : http://www.leboncoin.fr/voitures/369700764.htm?ca=22_s ou avec un gros diesel qui marche plutôt fort : http://www.leboncoin.fr/voitures/369316513.htm?ca=22_s En tant qu'Alfiste je te conseillerais aussi grandement une Alfa 147, c'est vraiment super joli, bien équipé et franchement agréable a conduire ! http://www.leboncoin.fr/voitures/367503165.htm?ca=22_s Sinon pour finir, en petite voiture super chouette, je te conseil une Ford fiesta entre 1996 et 2001, j'en ai eu une et c'est l'une des meilleurs voitures que j'ai eu en 15 ans que je conduis !!! avec le petit moteur 1250 cm3 développé par Yamaha pour ford, ça en fait une voiture super sympa a conduire, pétillante et nerveuse, avec une super bonne tenue de route ! En plus, t'en a pour une bouchée de pain et l'entretien la dessus est vraiment pas chère ! http://www.leboncoin.fr/voitures/369832576.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/369567311.htm?ca=22_s Ha oui, j'oubliais, si tu cherches une voiture un peu sportive mais qui coute pas chère a assurer tu as les Fiat cinquencento Sporting qui sont excellentes et les Fiat Punto Sporting 1.2 16v Fiat punto 1 sporting 1,2 16v : marche super fort pour sa cylindrée http://www.leboncoin.fr/voitures/366197068.htm?ca=22_s Fiat Punto 2 sporting 1.2 16v : marche moins bien mais plus récente, plus moderne. http://www.leboncoin.fr/voitures/366222090.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'oubliais les Opel Tigra T'en as pour une bouchée de pain maintenant et c'est fort joli !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/324555588.htm?ca=22_s Et y a la Ford Puma, même esprit que l'Opel Tigra mais avec des moteurs et une tenue de route bien plus réussi http://www.leboncoin.fr/voitures/366542515.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés