Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

3 mois et des poussières de permis et pas encore eu d'accrochage ni rien, espérons que ça dure :D2

Et puis faut pas se voiler la face, on s'est tous prit à un moment ou un autre pour un pilote de F1 même avec 50 bourrins sous le capot (h)

Sinon voilà quelques photos de ma chariotte de 92 qui me convient bien :

IMG_0450.JPG

IMG_0452.JPG

IMG_0455.JPG

IMG_0456.JPG

je peux en dire autant, jamais d'accidents ( pour le moment ) ...

Avec des autos à 800 euros ou 40.000 peu importe, je fais attention. Ah si, un accrochage sur la Polo de ma frangine ^^

C'est prouvé par A + B que les jeunes sont le plus touchés par les accidents de la route, surtout mortels, mais faut pas généraliser !

Puis, on peut avoir un accident aussi sans le faire exprès, sans être en tort ...

Certains ont compris sa, dès le départ. Forte heureusement.

J'ai 2 potes, enfin, 2 connaissances maintenant bref, qui ont crachés leurs premières auto. Polo payé 8000 euros, il s'est tapé le fossé en sortie de boîte de night, rien remboursé, c'est bon ça ! Et là, une 306 S16, ahh les parents ^^

Je suis de votre avis. 1ière voiture ou pas, on en prends soin. Je trouve ça débile de ruiner sa 1ière voiture, et après de prendre super soin des suivantes.

Mais t'as beau en prendre soin, y'aura toujours un débile, qui lui prends pas soin de sa voiture, et qui vas te faire une rayure sur ta voiture. Quand je voit la 508 de mes parents, 4 mois qu'on là, et déjà 3 rayures qui partant pas. Tous ça sur les parkings de supermarché. Pourtant ma mère est une maniaque avec sa voiture.

Modifié par Quent74

Voiture de la Madré

Ford C-Max TDCI 110

Finition Ghia

phase II

ça va c'est pas trop mal , moi qui suit grand je suis a l'aise dedans ^^

il y a quelque petit défaut comme la courroie de distribution qui couine un peu à froid

et sa à un peu du mal à démarré en dessous de 10 degré :rheuuu:

Sa tien super bien le pavé , il y a pas mal de rangement et de place , le poste ainsi que les enceinte envoie du bon son ;)

Le moteur offre un très bon couple et de bonne reprise

Je l'aime bien cette voiture :P

post-229-0-03743900-1348934058_thumb.jpg