Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui mais la 335 D était plus récente :P2

Je trouve qu'il y a rien de choquant encore c'est pas comme s'il prenait une Golf GTI.

Mais bon c'est clair que niveau esthétique et sportivité, c'est un peu en baisse, j'aurais plus pris un coupé style 335 i ou même une 370 Z ;)

Oui enfin plus récente ou pas la 335D ca vaut pas une M5 E39. même une GTI ca reste pas mal c'est pas une "pauvre" Golf de base. Un 335i niveau gueule ca reste une serie 3, un 370Z déjà c'est quelque chose de plus exclusif.

Repasser à une golf?! T'es serieux la? :|

Oui,je ne cherche une trés bonne voiture , juste de quoi me faire un billet comme sur le tts ( 5000€ de marge )

Tu as pas du chercher au bons endroits j'en ai vue pas mal aux enchères ;)

Montre ? ça peut étre bon a savoir!

J'ai flashé sur plusieurs modèles en dessous de 15000 €. Mais c'est impossible. Je ne peux pas me permettre de l'assurer et mon assureur n'est pas encore d'accord aussi. Bien dommage d'ailleurs....

Je vous mets des liens dites ce que vous en pensez :

http://www.leboncoin.fr/voitures/379401442.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/380206062.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/373357339.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/379304205.htm?ca=5_s

Pour moi ce serait une Focus RS, Subaru ça marche bien mais c'est pas solide dans le temps dixit des collègues et les voitures de sport c'est monnaie courante à mon boulot. Une Focus RS on en avait une pendant un temps, si t'as le pied lourd par contre ça va te coûter cher en pneus !

D'ailleurs j'en ai un qui a mon âge (23 ans), ça fait longtemps qu'il nous en parlait et on voulait jamais le croire bah l'autre fois il s'est pointé en Focus RS MK2 bleu, c'est vrai qu'en photo le kit carrosserie fait un peu tuning mais en vrai, ça passe pas si mal, encore que bleu et blanc ça le fait mais vert c'est bof.

Bon par contre il s'est déjà fait repérer par les képis parce qu'il roule comme un débile, un collègue qui roule en Clio RS3 en connait un qui lui a dit "c'est de la folie, un piège à permis de laisser un jeune conduire ça et il va pas la garder longtemps !"

Un beau jouet à 23 ans !

Modifié par RSB

C'est clair que la focus rs peut paraître à premier abord un peu jacky touch mais elle est magnifique ;)

Mais moi c'est la sub qui me plait le plus. 4 RM, moteur boxer qui a fait ses preuves, 265 ch, un moteur modifiable à souhait, que du plus quoi :)

Pourquoi pas une fiat punto? :D2

:sors:

Tu as quelque chose contre les maserati quatro punto. :siffle: :D2

La rx8 :love:

J'ai déjà eu le plaisir, franchement c'est vraiment sympa, MAIS le rotary peut vraiment faire chier si il y a une couille :s J'ai une amie qui en a un de rx8 et sa consomme plus que ma M5 (><)

C'est le prix a payer pour un moteur qui marche que à haut régime. :D2

L'intérieur sub, focus, c'est vraiment quincaille quand même. C'est dommage la focus j'aime beaucoup la gueule qu'elle a !!

Pour moi la rx8 sans hésité. Déjà c'est un modèle qui m'intéressait beaucoup avec la 330. Et un bon collègue mécano à mon père en a une, franchement les 230 bourrins tu les sens sévère ! Je sais pas si c'est parce que c'est bien plus typé sportif qu'une 3 coupé, mais pour moi sa tire un poil plus que la mienne. Très bonne bagnole ;)

Mouais la RX8, c'est un trou, autant en essence qu'en huile, c'est quasi impossible de trouver un concess qui va te l'entretenir correctement, ça a une durée de vie bien inférieure à un moteur classique, et au final, de tout ce que j'ai pu lire, ça marche pas tant que ça (surtout en 192)

Alors certes c'est décalé, différent, ça chante bien, c'est joli, mais franchement, moi elle m'emballe pas personnellement.

• J'aime 1

Le rotary est un moteur fantastique mais qui demande trop de soin et d'attention.

C'est pour ça que moi si j'avais le choix, je prendrais le moteur à boxer de la sub qui a fait ses preuves.

Et puis la Sub est une 4 RM mais j'avoue que la propulsion me tenterait bien ^^

A voir au niveau de la durabilité de la segmentation :s

Surtout l’étanchéité mais si ça se trouve sa à été arranger.

Le rotary est un moteur fantastique mais qui demande trop de soin et d'attention.

C'est pour ça que moi si j'avais le choix, je prendrais le moteur à boxer de la sub qui a fait ses preuves.

Et puis la Sub est une 4 RM mais j'avoue que la propulsion me tenterait bien ^^

Mais tu n'a toujours pas dit quel version de impreza (ou une legacy). :D2

Modifié par .::S2::.