Nico42 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui de toute façon demains je l'enmene pour mètre le pneu de la jante tordu sur la roue de secours et je demanderais de faire un parallélisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 "On change la roue, on remet le volant droit, on prend 150 sur l'autoroute et on lâche le volant" xD dans l'genre test de barbare j'te file la palme d'or lol. ^^ Bon ça va du coup si elle ré roule comme il faut. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Sa à pas l'air d'avoir pris le mieux c'est quand t'a fait la geo si il y a un problème, faut faire une mise en assiette pour vérifier ou le châssis aurait pu être tordu. (des fois ça peut être de quelque mm a un 1cm). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 "On change la roue, on remet le volant droit, on prend 150 sur l'autoroute et on lâche le volant" xD dans l'genre test de barbare j'te file la palme d'or lol. ^^ Bon ça va du coup si elle ré roule comme il faut. :) Ba tu voulais faire quoi ? :D2 Oui ça me rassure Sa à pas l'air d'avoir pris le mieux c'est quand t'a fait la geo si il y a un problème, faut faire une mise en assiette pour vérifier ou le châssis aurait pu être tordu. (des fois ça peut être de quelque mm a un 1cm). ;) Ouai mais bon, je pense que sa bougé un peu quand même.. vu la choc qu'elle a pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pas forcé si ça se trouve le longeron c'est plié sur le coté et il y a pas besoin de marbre. On découpe on plane le bout de longeron et on re-soude. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 http://www.rtl.be/vidéos/vidéo/419378.aspx 2:07 min, coucou papa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 La tienne ? Violente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Yes la mienne . Merci.Vous inquieté pas, j'ai pas de néons xd, c'est sur le parking il y avais des lumières bleus au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Lou qui débarque 3 semaines après xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je kiff ta BMW sherco. La voiture à Mesrine en plus ça fait trop mafieux ganster à la GTA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Folle cette E28. Je kiff ta BMW sherco. La voiture à Mesrine en plus ça fait trop mafieux ganster à la GTA :D Mesrine roulait en E12 et non en E28. Sinon moi ce weekend j'ai fait l'entretien de la capote et faut que je change une ampoule de phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Headshoot de la part de SB :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Inculte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Lou qui débarque 3 semaines après xD On me cache des choses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ma titine : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai récupère la voiture se soir . Donc changement des pneus arrières et parallélisme . Rien n'a bougé sur le train ! C'est costaud les vielles bagnoles :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bien sur que c'est costaud :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 T'as craqué Nico , heureusement qu'au final il y a plus de peur que de mal , parce que flinguer une tel voiture si rapidement c'est un coup a se foutre une balle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui c'est claire :D2 mais sérieux je me suis demandé se qui c'etais passé le virage peut passé 20km/h plus vite quoi ^^ Cette aprem je vais peut être changé mes flexibles de frein si j'ai le temps . Et commencé a chercher des phares blanc devant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Moi hier passage au contrôle de la bête : Et malgré ces 366 000 bornes et ces 17 ans (vendredi c'est son anniversaire :D) quasiment rien a signaler à part des pneus avant a changer (mais ca c'est ma faute) et quelques soucis d'usure tout a fait normal EDIT : page 306 (h) Modifié le 24 octobre 2012 par Nico 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Französische Qualität ;) Page 306 avoue tu as passé le CT il y a longtemps mais tu as attendu cette page :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 T'as pris une photo du compteur a 333333km ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Combinés filetés commandé pour la MX. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pas besoin de fileté, tu fait comme moi, t'enleve les ressort a l'avant et tu coupe a l'arrière :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés