☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Et ben voilà, violente ta BM posé comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Nickel Michou, c'est pile la bonne hauteur à mon gout. La caisse se comporte comment ? T'as perdu beaucoup en confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Parfaite la E46. Balance l'info :D , et une photo si c'est pas trop demander . . . . Rien de flamboyant, une 106 Open 3 portes de 98 achetée 1100€, etat niquel, 136000km une masse de facture, bien entretenue pas de frais à prévoir, full sans options quoi que la couleur verte peut passé pour une option qui permet de ne pas perdre sa voiture sur un parking. ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Voilà, mes autos sont rangées ailleurs que chez moi, mais elles sont entre de bonnes mains. Et il m' a fait un cadeau sympa, un jeu de plaques allemandes, et d' époque en plus ! 1994 les immat, et la caisse de 1992, parfait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Nickel, pour un shooting photo ça lui donnerai un bon style d'époque avec ces plaques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Jolie La Miche :cool2: Dommage que tu n'as pas le Shadowline, les joints noirs et non chromé autour des vitres, sa amène un caractère plus sportif. Tu as changé tes clignotants ? il y a un contraste différent je trouve entre les phares avant et les clignotants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Sb Les deuxieme :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) edit :) Modifié le 16 décembre 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ptit ajout de photos :D photo storage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est jolie dans cette teinte la Ibiza, en blanche je l'aime pas trop mais la nickel. T'es content du 1.4 tdi ? T'as quoi comme ampoule à l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est sympa c'te seat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est pas a Sherco cette e28 ? J'a vu la photo sur un forum vw ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) C'est les deux arêtes sur les cotés qui choque sur un Ibiza blanche fin' pour moi, elles tranches trop, là elle est belle comme ça, les photos sont sympa aussi. Elle est pas a Sherco cette e28 ? J'a vu la photo sur un forum vw ^^ Si, et c'est même la Golf d'Ugo qu'il y a en face. ^^ Modifié le 17 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah oui j'avais pas fait attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Tout est dit ^^ On en parlait il y a pas longtemps mais on avait pas de photos qui prouvait qu'on était l'un en face de l'autre sachant que c'est un pur hasard on c'est pas prévenue avant lol Modifié le 17 décembre 2012 par Ugo06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/408378985.htm?ca=5_s Trop beau pour être vrai je pense. Il a pas marqué le montant des réparations à mon avis car quand on marquequ'elle est à vendre dans l'état c'est qu'on veut pas faire peur à l'acheteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est les deux arêtes sur les cotés qui choque sur un Ibiza blanche fin' pour moi, elles tranches trop, là elle est belle comme ça, les photos sont sympa aussi. Moi le prob que j'ai avec les blanches.. c'est qu'elles sont toutes blanches la plupart des ibiza 6j ^^ et Merci ^^ Elle est sympa c'te seat Merci ^^ Elle est jolie dans cette teinte la Ibiza, en blanche je l'aime pas trop mais la nickel. T'es content du 1.4 tdi ? T'as quoi comme ampoule à l'avant ? Merci ^^ Oui super content , Il bouffe pas une goutte d'huile, je fais 600km avec le plein en faisant que de la ville et le peu que je fais d'autoroute je le fait pied dedans.. puis marche vraiment bien pour un 80, enfin pour l'utilisation que j'en ait, c'est top.. après c'est sur on aimerait bien avoir + mais bon, pour le moment j'espere la garder un bon bout de temps cette voiture :cool2: C'est les ampoule d'origine a l'avant (enfin a moins que l'ancien proprio les ait changés..) moi j'ai juste mit des veilleuses philips "bluevision".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 http://www.leboncoin...8985.htm?ca=5_s Trop beau pour être vrai je pense. Il a pas marqué le montant des réparations à mon avis car quand on marquequ'elle est à vendre dans l'état c'est qu'on veut pas faire peur à l'acheteur :D2 Le vendu dans l'état, le prix déjà bas mais possible de negocié encore et aucune précision sur l'entretien de la voiture il y a forcement un soucis quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Et ben voilà, violente ta BM posé comme ça :) Parfaite la E46. Je trouve aussi ^^ Nickel Michou, c'est pile la bonne hauteur à mon gout. La caisse se comporte comment ? T'as perdu beaucoup en confort ? Pas énormément de différence je trouve, même au niveau "tape cul", ça a pas était trop acccentuer. Jolie La Miche :cool2: Dommage que tu n'as pas le Shadowline, les joints noirs et non chromé autour des vitres, sa amène un caractère plus sportif. Tu as changé tes clignotants ? il y a un contraste différent je trouve entre les phares avant et les clignotants. J'ai envie de les repeindre en noir brillant justement, j'hésite encore :) Les cligos c'est une option BMW, cligotant blanc crystal individual ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le vendu dans l'état, le prix déjà bas mais possible de negocié encore et aucune précision sur l'entretien de la voiture il y a forcement un soucis quelque part. C'est sur. Je vais quand même me renseigner juste par curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Jantes Rota vendues :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 T'a pas trainer lol, déconne pas ne prend plus le contraire de ce que tu veux pour les prochaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Tant mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 T'a pas trainer lol, déconne pas ne prend plus le contraire de ce que tu veux pour les prochaines ^^ Fallait tenté, les roues étaient à un bon prix et j'ai pu testé les pneus que je voulais. Reste que pour les prochaines je suis pas decidé à part sur le fait que je veux du 15x7/7.5 maximum je vais attendre janvier vu que je vais sûrement faire quelques achats imprevu ce mois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/398427351.htm?ca=5_s Je la veux celle la rien que pour foutre la mort et humilier les gens qui se prennent pour des pilotes avec leur caisse de 200 ch :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés