Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Sympas, jolie ces photos.

Connaissait pas cette "mode" de mettre des plaques carrés sur ces autos, ça rend bien et ça change complètement la gueule de la voiture. C'est spéciale je trouve, surprenant, mais j'aime bien personnellement. Hormis celle à droite de ta voiture avec la calandre noire, beuhhrk ...

Mais la blanche à gauche de la tienne, ça change c'est sympas!

Tu voudrais un Disco. 3 pour toi ?

Quand j'aurai des enfants et tout le "tatouin" j'adorerai, c'est un véhicule admirable que j'adore et très polyvalent. Mais là ...

J'avoue que je suis pas. Un Def. oui par-ce que c'est vraiment esprit 4x4, baroudeur, mais là non c'est un bon compromis surtout familiale.

Ca reste bon délire 4x4 quand même un Discovery, ca passe partout, enfin dans mon paysage ca c'est sur, et en même temps c'est un peu plus confort pour faire des bornes.

Après oui c'est pas du tout une caisse pour les jeunes à la base, moi je trouve ca kiffant.

Mais bon c'est pas raisonnable moi on va dire que je peux mettre (enfin je peux c'est un bien grand mot), 15 000e +-, et c'est toutes des caisses avec énormément de bornes pour ce budget, pas ultra propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste bon délire 4x4 quand même un Discovery, ca passe partout, enfin dans mon paysage ca c'est sur, et en même temps c'est un peu plus confort pour faire des bornes.

Après oui c'est pas du tout une caisse pour les jeunes à la base, moi je trouve ca kiffant.

Mais bon c'est pas raisonnable moi on va dire que je peux mettre (enfin je peux c'est un bien grand mot), 15 000e +-, et c'est toutes des caisses avec énormément de bornes pour ce budget, pas ultra propre.

Ahh oui oui le Disco est un excellent baroudeur et passe-partout.

Je ne juge pas, surtout à ce point il n'y a pas de voitures pour les jeunes ou pour les vieux. Je suis un grand grand adepte et passionné du Disco, je suis même sur le forum de Disco3.uk ... C'est dire.

Seulement, c'est absolument pas adapté pour toi. Je prendrai un vieux Range P38 voir plus vieux et encore. Sinon un bon vieux Toy Land Cruiser style LJ70 c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est pas raisonnable moi on va dire que je peux mettre (enfin je peux c'est un bien grand mot), 15 000e +-, et c'est toutes des caisses avec énormément de bornes pour ce budget, pas ultra propre.

ça va. c'est pas comme si tu n'avais aucun choix avec 15 000 balles ... :D2

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que fait la neige !!!

211090DSC0288.jpg

^^ Blague, on a tout simplement fait les cons avec un pote. On avait pris de sacrés chemins bien enneigé mais là le champs ce n'est pas possible, enlisé ! Malin !

Alors mon père est venu avec les sangles nous tirés de là! Un peu de mal mais la petite Corsa B est sortie, on s'est amusé un peu loin là ^^.

Après, sa continu ! Prendre des virages en "drift" sur la neige et taper une bouche d'égout, AILLE! Un bras, un pneu crevé, une rotule et la barre de torsion le tout tordu!

Alors on se retrouve ici !

876951DSC0296.jpg

314460DSC0292.jpg

Le paradis !

Une casse-auto qu'on connaît bien, "prenez vos outils les jeunes et je vous montrerez les Corsa B pi démerdez-vous!" Cool :D2 Sachant qu'on était Samedi, aucuns magasins ouvert!

Voilà la petite histoire, comment occuper son week-end. :rheuuu:

Modifié par geygey521
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a qu'une photo ? Ça rend déjà mieux que la précédente en tout cas. La hauteur ça m'choque pas moi, c'est les jantes qui dépasses qui font zarb.

En fait c'est le bas de la carrosserie qui "rentre" qui doit faire cette effet de jantes qui déborde trop.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas, jolie ces photos.

Connaissait pas cette "mode" de mettre des plaques carrés sur ces autos, ça rend bien et ça change complètement la gueule de la voiture. C'est spéciale je trouve, surprenant, mais j'aime bien personnellement. Hormis celle à droite de ta voiture avec la calandre noire, beuhhrk ...

Mais la blanche à gauche de la tienne, ça change c'est sympas!

C'est un style (leur style), il kiff les VW avec PC US, plaque US, sidelight ;)

TIens quelques photos de la blanche ;)

111111dsc01492.jpg

545528_10151197866800839_1041662466_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça en intéresse peu, quelques photos que nono-78 à fait de ma voiture quand je suis passé en région parisienne le voir :)

Toujours aussi belles les photos de nono, elles mettent bien en valeur les autos. Je crois que je connais la Golf 5 grise avec PC US. Sinon les photos, elles ont été prises dans le 95 à Herblay ?

Sinon, quelqu'un sait où je peux trouver des vues eclatées de mon moteur de golf 3 TD ? à part le logiciel ETKA bien sûr. J'ai déjà cherché sur google mais j'ai pas trouvé, en fait c'est juste pour voir la gueule du support de boîte.

Modifié par Alex785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles les photos de nono, elles mettent bien en valeur les autos. Je crois que je connais la Golf 5 grise avec PC US. Sinon les photos, elles ont été prises dans le 95 à Herblay ?

Sinon, quelqu'un sait où je peux trouver des vues eclatées de mon moteur de golf 3 TD ? à part le logiciel ETKA bien sûr. J'ai déjà cherché sur google mais j'ai pas trouvé, en fait c'est juste pour voir la gueule du support de boîte.

Je crois pas que c'était Herblay le parking où nono à shooté enfin je sais pas j'y étais en touriste ils m'ont acceuilli royal :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...