Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ne me dis pas que tu es un kikoo Instagram ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Lol c'est quoi le rapport en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je parle de la photo de Lamiche avec l'effet "spécial" digne des plus beaux kikoos d'Instagram :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Oh oui je l'avais aussi cette 206 ! :o elle a fini avec des jantes chrome en 22pouces et une peinture noir métal :cool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Je parle de la photo de Lamiche avec l'effet "spécial" digne des plus beaux kikoos d'Instagram :P Ah ok lol, j'avais pas suivis ^^ Il parle de 206, toi qui les traite de kikoo, je pigé plus lol. Merde du coup j'en suis un :/ Modifié le 19 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Nan mais du coup il upload sur Instagram pour pouvoir les mettre direct sur son Skyblog, trop out JJ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis trop vieux, je suis plus dans le mouvement, j'ai même pas de compte Twitter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis trop vieux, je suis plus dans le mouvement, j'ai même pas de compte Twitter :lol: Trop vieux non, trop vieux jeu oui lol. 22ans t'es encore jeunot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Instagram c'est trop Sswâàaggg'. :ninja: Niquel La Miche pour ta BMW. Même si je l'aurais vu un poil plus basse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bas bas, c'est bien beau, mais faut qu'elle roule aussi ^^ déjà d'origine à 4 sur un dos d'âne en 2 sa touchait. tous les trottoir trop haut, donc la c'est bien tout en étant un maximum pas en merder. Mdr je suis sur instagram, mais j'ai fais la photo avec un logiciel sur le portable, on critique pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 News toute fraiche pour la polo : - Le volant va subir une petite cure de jouvence chez l'ébéniste du coin (masquer les fissure et revernir) puis je polirais le centre. - Les récaro sont éjà montés dans la poLow mais la banquette est malheuresement trop large donc je suis en mode vidé à l'arrière jusqu'à trouver une solution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 T'as racheté l'ancien volant à SB ? :D2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 hahahaha nan c'est un volant de gli/gti :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Nickel la BM avec les jantes :cool2: J'aime bien la BM rouge que sticker a posté :ninja: Véhicule de remplacement suite au changement de l'embrayage de la RC :) Peugeot 5008 1.6 HDi BVM6 115ch :ouf: Année 2012 et 14 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Voiture de papa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Voiture de papa ^^ Plutot de maman^^ Voiture de papa c'est sa :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bah putain il donne pas de la merde Peugeot en voiture de remplacement. (h) Je vais voir si j'emmène ma Seat au garage si je peux pas voir un Leon Cupra en échange :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lol Dark l'ancien proprio s'est fait de grosses frayeurs apparemment, au vu des traces sur le siege conducteur... ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Modèle de jantes sublimes, encore un homme de goût :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Yép Yop dernière photos avec ses salle 18 :siffle: :siffle: Semaine prochaine , nouvelle 18 avec 4 pneus P0 NERO + Reprog st1! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 - Le volant va subir une petite cure de jouvence chez l'ébéniste du coin (masquer les fissure et revernir) puis je polirais le centre. On dirait le même que j'avais dans l'MX. déjà je trouve que ca passe pas dans une MX à moins d'avoir la console en bois mais alors dans une Polo j'ai encore plus de mal à imaginé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Classe les baquets dans l'S3, j'adore la gueule avant aussi. Les jantes font vraiment tache quand même ^^ Les sièges oui, le volant j'y fais caca dessus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Les sieges dans l'S3 y sont wouhoouu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Hey , merci ! Oui les Récaro Audi sont assez sympa! Dans la première s3 ,javais les normaux ... a reprendre une s3 je voulais absolument les Récaro .. surtout pour la revente! Je suis entrain de regarder pour un TT RS , les prix dégringolent fortement! Modifié le 20 décembre 2012 par jay-z 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je suis entrain de regarder pour un TT RS , les prix dégringolent fortement! T'es pas tenté par une 135i ? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés