Nico42 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Nico il te manque une Manta GSI pour le weekend et tu seras bien equipé. ^^ Non une opel kadett C GTE :love: histoire de la foutre en glisse de partout :ninja: Non pas de vielle bagnole je suis déjà bien assez emmerdé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pour la raison qu'à côté t'a un gouffre lol puis qu'elle te coûte rien, toi ça te concerne pas mais t'es le premier que je vois dire ça. Après si elle est pour Mlle SB c'est différent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Entre un GTI et une saucisse de 50cv il y a un monde quand même ^^ après si tu as les moyen d'assumé les deux fait toi plaisir (et dit moi dans quoi tu bosses :ninja:) Modifié le 22 décembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pour finir, une voiture qui fait du 9L/100 en ville c'est un gouffre ? Vous faut pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pas specialement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Bof mais a côté en avoir ne qui conssomme autant et qui coûte aussi cher en assurance tu m'excuseras mais c'est con un peu, d'où avoir une petite caisse qui coûte pas un péco. M'enfin j'peux comprendre, moi je dois faire 15km pour être dans ne ville potable lol, si je devai avoir ce raisonnement je serai ruiné. Modifié le 22 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 même raisonnement que Fred , je trouve ca plus logique , sinon il n'y a plus de notion de voiture plaisir après c'est mon avis Si un jours je peux me le permettre je me prendrais une voiture plaisir genre One GTI et ma corsa poubelle en daily (en supposant qu'elle ne se désintegre pas d'ici la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Idem, pour le coup j'ai pas pigé le raisonnement o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Lamiche on m'avait donné ça comme site pour les plaques allemandes http://www.germanplates.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci je vais voir sa :) Sa torche plutot bien un une Mégane 2 RS ^^ Et le bruit du dumpvalve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bonjour a tous ; quelqu'un connait-il le modèle de ces jantes ??? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Momo :o Espèce de répliques dégueulasses des M3 e36 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Momo Racer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 kristouff y s'y connait niveau pieces tuning (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'ai surtout fait une recherche qui ne m'a rien coûté si ce n'est 40 secondes de ma vie. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Des répliques de M3 ??? faut pas abuser, ça n' a rien a voir !!!! Le but d' une réplique étant d' être pareil, avec les logos en moins, voir avec les logos :D C' est vieux comme modèle de jantes ça en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 en effet ça à l'air vieux mais je peux les avoir a 100E avec les pneu donc je pense les prendre pour ma punto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Petite photo de ma vielle.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Coup de gueule du jour : Je suis en train de vendre ma Vectra, c'est un coup à péter les plombs. Je fais une annonce claire, détaillée, ou je mets bien qu'il y a des frais à prévoir et je les liste, je détaille bien l'état de la carrosserie et de l'intérieur etc... Il n'y a que des abrutis qui m'appellent (dont un hier soir à 22h en plein repas de famille...), qui me posent des questions alors que les réponses sont déjà dans l'annonce, après il y a ceux qui fixent un RDV et qui viennent pas (sans prévenir, c'est encore mieux) ou sinon ceux qui viennent et qui finalement prennent pas parce que il y a tel ou tel défaut, bien évidemment marqué dans l'annonce et dit au téléphone. Là ce matin, une femme au téléphone qui me posait des questions inutiles et qui en plus faisait la traduction en russe ou ukrainien derrière. j'en ai marre :@ Surtout que bon, une voiture de 250000km à 1000€, faut pas chipoter pour une rayure ou un coup de portière, c'est pas une Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 c'est en mettant une annonce sur leboncoin qu'on se rend reellement compte a quel point il y a des abrutis sur terre.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je viens encore d'avoir un gars au téléphone, bon pour une fois, il parlait parfaitement le français donc j'ai pas eu à répéter 10 fois chaque chose. Mais il voulait baisser le prix à 700€, je lui ai dit 800 dernier prix, il a pas voulu, tant pis pour lui, faut pas pousser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ce que j'ai ramener d'uk: 2L turbo kit admission ligne maison gros echangeur frontale boost controller 250cv pour 200cv d'origine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Sympa ! :cool2: ça vaut combien sans indiscretion ce genre d'engins ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 celle ci m'est revenu au alentour de 6000€ ca reste un véhicule honereux pour une auto de 20ans, car vendu uniquement au japon, alors a la revente même a l'étranger ca ne perd pas de la valeur, car derriere il y a eu l'achat le fret martime, japon => uk, les plaques uk ect .. et faut dire qu'il est bien équipé niveau chassis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Sympa ! Ca change un peu de voir ce genre de caisses sur nos routes, un peu de taff en carrosserie on dirait mais pour le prix ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés