Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien ! il y a pas les sièges chauffants :(

Option obligatoire pour ma prochaine, l'essayer c'est l'adopter ^^

C'est chiant les sièges chauffants, vu que ca chauffe pas directement ( enfin faut plus d'une minutes quoi ), le moment ou tu poses ton cul avec -5 dehors sur le cuir reste toujours aussi désagréable, alors t'as le reflex de mettre à fond et après 5 km tu te rends comptes que t'as le cul plus que brulant :D

En effet je connais^^ je l'avais vu à la TV cet episode, c'est le "club 700ch" ^^ ils avaient encore une M3 E92 de chez Manhart et une CLS63 AMG de chez PP Performance :)

Oui d'ailleurs à la fin de la vidéo en version longue on voit les temps de la R et de la M3 et CLS sur le circuit :siffle:

Oui d'ailleurs à la fin de la vidéo en version longue on voit les temps de la R et de la M3 et CLS sur le circuit :siffle:

^^ En même temps la Golf c'était la plus légère et il me semble aussi la plus puissante si mes souvenirs sont bon :)

La M3, Manhart à bien merdé, ils ont passé les 700ch pile poile je crois..

C'est chiant les sièges chauffants, vu que ca chauffe pas directement ( enfin faut plus d'une minutes quoi ), le moment ou tu poses ton cul avec -5 dehors sur le cuir reste toujours aussi désagréable, alors t'as le reflex de mettre à fond et après 5 km tu te rends comptes que t'as le cul plus que brulant :D

Pas d' accord du tout, ou alors c' est que t' es monté dans un truc avec des sièges chauffants pourris.

Dans toutes les autos ou j' ai eu du siège chauffant, c' est pas instantané mais limite.

Enfin pour ma part, sur mercedes, tu appuie, et bien 30 seconde après c' est chaud.

C' est pas le chauffage ou il faut attendre que le moteur soit chaud, donc chauffe l' eau, qui chauffe le radiateur de chauffage.

Dans les sièges ce sont des nappes avec des fils alimentés en courant qui font office de résistance (donc chauffant)

T' appuie sur le bouton, le courant est là, ça chauffe direct.

C' était quoi ta caisse ??

Pas d' accord du tout, ou alors c' est que t' es monté dans un truc avec des sièges chauffants pourris.

Dans toutes les autos ou j' ai eu du siège chauffant, c' est pas instantané mais limite.

Enfin pour ma part, sur mercedes, tu appuie, et bien 30 seconde après c' est chaud.

C' est pas le chauffage ou il faut attendre que le moteur soit chaud, donc chauffe l' eau, qui chauffe le radiateur de chauffage.

Dans les sièges ce sont des nappes avec des fils alimentés en courant qui font office de résistance (donc chauffant)

T' appuie sur le bouton, le courant est là, ça chauffe direct.

C' était quoi ta caisse ??

C'est ce que je dis, 30 secondes, donc t'as quand même la superbe sensation désagréable quand tu poses ton cul :P Et j'ai rien contre les sièges-chuaffants hein :) Je l'ai déjà essayé au quotidien en A4 s-line, A5, Q7, Countryman, et divers Porsche

T'as réflexion n'est pas totalement mauvaise, mais dans le fond si, pour ma part.

Au pire des cas, une personne démarre la voiture et mets le chauffage des sièges en route, tu monte et c'est chaud. Où alors tu monte, les sièges chauffent et sa reste toujours agréable surtout par temps très froid d'avoir le corps au chaud par les sièges. Pas que les fesses sachant que le dos chauffe aussi en général.

Sinon : WEBASTO ! On en a déjà parlé ici, must du must. Chauffage auxiliaire à distance, sans démarrer la voiture, comme les poids-lourds :)

T'as réflexion n'est pas totalement mauvaise, mais dans le fond si, pour ma part.

Au pire des cas, une personne démarre la voiture et mets le chauffage des sièges en route, tu monte et c'est chaud. Où alors tu monte, les sièges chauffent et sa reste toujours agréable surtout par temps très froid d'avoir le corps au chaud par les sièges. Pas que les fesses sachant que le dos chauffe aussi en général.

Sinon : WEBASTO ! On en a déjà parlé ici, must du must. Chauffage auxiliaire à distance, sans démarrer la voiture, comme les poids-lourds :)

j'ai eu le webasto dans ma golf blanche c'étais tous simplement géniale. ça me déclanchais mes sieges chauffant aussi et la quand tu rentre la voiture qu'elle bohneur. Je pouvais réglé dans l'ordinateur de bord un programme des heures auquel ça se déclanche pour une personne qui part tous les jours au boulot à la même heure c'est le régal pas besoin d'aller à la fênetre le déclencher ça se fait tous seul

C'est pire qu'un luxe, c'est limite aussi médical je vois mon père qui a pas mal de problème de dos, la chaleur envoyé en bas du dos sa lui fait énormément de bien ! :)

Sinon je ne connais pas le nom du film mais un pote a vu un vieux film pourri de série B a la fast and furious. Dans celui-ci le mec ne pouvais gagner la course finale qu'en utilisant la technique de son vieux copain "la transmission accélérée"

C'est a dire continuer a accélérer pendant le passage des rapport x)

J'ai essayer sur ma fiesta, sa marche en sens bien l'impulsion supplémentaire, mais l'embrayage prend une claque et ça fait méga kéké ^^

Moi je connaissais uniquement sur les camions mais je pensais pas que c'était possible sur voiture quand on voit la taille de l'appareil :o

C'est pas très grand hein, ni sur camion ni sur voiture

Ausrustung-Standheizung-SCANIA-Standkachel---1_big--12012405581731481000.jpg

Voilà un de chez Scania, tu vois déjà par rapport au câble que c'est pas vraiment grand ^^

Qu'es qu'on peut être con avec les choses qui nous appartiennent pas.

MDR sa c'est sur^^ le vieux camion merco qu'on avait chez scania à un moment on l'a bien torturé xD À un moment y'avais même plus moyen de changer le rapport, bloqué en première et obligé de faire 5km comme sa :lol:

IMAG0132_upload.jpg

Modifié par stricker

C'est pas très grand hein, ni sur camion ni sur voiture

Ausrustung-Standheizung-SCANIA-Standkachel---1_big--12012405581731481000.jpg

Voilà un de chez Scania, tu vois déjà par rapport au câble que c'est pas vraiment grand ^^

moi je parlais de celui là WEBASTO-COM_Truck_Illustration_AC_4x3_445x334__rdax_445x334.jpg

je pensais pas qu'ils en faisaient des aussi petits en fait ça passe bien

Moi j'ai découvert le Webasto chez Mercedes, dans une classe E, les anciennes.

Vraiment génial ce système mais encore peu répandue. Tant mieux, sa le rend plus exclusif.

Mercedes a commencé a équiper les autos en option du webasto il y' a plus de 30 ans maintenant.

y'avais même plus moyen de changer le rapport, bloqué en première et obligé de faire 5km comme sa :lol:

Oh dur :D2

D'accord avec toi la miche, en seulement 2 mois de boulot a la poste il y a eu 5 boîtes de vitesse détruite sur les kangoo et une bagnole de particulier explosée (drift frein a main a 70km/h sur le gravier ça peut être traitre :lol: )