stricker Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Ca fait plaisir de t'entendre dire ça :cool2: Et tu peus très bien allier une petite R au côté de la M histoire que lamiche ne t'en veuille pas :P ^^ La suspension reglable en confort, normal et sport c'est pas mal, la différence est pas énorme mais ça se remarque bien, je l'avais en mode sport tout le temps :lol: La j'en ai une à l'oeil, reprog à 310ch et passé en LPG, vraiment sympa, lui manque le Dynaudio et le DCC autrement il manque pas grand chose d'important à première vue. (les experts golf, dites moi si il manque encore autre chose ^^ ) Avec le LPG sa consomme plus rien du tout limite, en conduite sportie le réservoir de LPG tient 450 à 500km et le SP98 tu fais le plein tous les 2500 bornes :lol: L'avantage sur ces moteurs c'est que même en mode LPG il y a 10% de SP98 ajouté pour refroidir les injecteurs vu qu'ils sont à injection directe et donc en gros elle démarre déjà en LPG, pas besoin de faire chauffer le moteur avant de passer en LPG :cool2: http://suchen.mobile...tml?origin=PARK Depart Launch Control en mode LPG: Modifié le 29 décembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Freinage pied gauche et talon pointe aujourd'hui c'est plus trop d'actualité puisqu'on a le système Bang Bang, à moins qu'il y en ai qui s'en servent sur leur caisse de série mais ils ont un bon budget frein dans ce cas. LPG c'est l’équivalent du GPL en France ? Ou bien je suis largué ? Marche fort en tout cas la Golf sur cette vidéo, entre 6 et 7 sec au 0-100 ça commence à être méchant. Modifié le 29 décembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Freinage pied gauche et talon pointe aujourd'hui c'est plus trop d'actualité puisqu'on a le système Bang Bang, à moins qu'il y en ai qui s'en servent sur leur caisse de série mais ils ont un bon budget frein dans ce cas. Le talon pointe ou Heal'n toe en anglais, sur la M5 je le fesais quasi tout le temps pour les retrogradages ou tout simplement un coup d'accélération si y'avais pas besoin de freiner :) Freiner du pied gauche faut savoir faire, moi quand je tente j'enfonce le frein coup sec :lol: Modifié le 29 décembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Freinage pied gauche et talon pointe aujourd'hui c'est plus trop d'actualité puisqu'on a le système Bang Bang, à moins qu'il y en ai qui s'en servent sur leur caisse de série mais ils ont un bon budget frein dans ce cas. Je crois bien que le système anti-lag n’empêche pas ces techniques c'est utilisé en compétition après tout. :D2 Freiner du pied gauche faut savoir faire, moi quand je tente j'enfonce le frein coup sec :lol: Parce que c'est plus réserver au traction avant cette technique d'après les dires (un peu au centrale arrière mais y'en a si peut). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Je crois bien que le système anti-lag n’empêche pas ces techniques c'est utilisé en compétition après tout. :D2 Parce que c'est plus réserver au traction avant cette technique d'après les dires (un peu au centrale arrière mais y'en a si peut). :D2 Quasi obligatoire cette technique sur les vieille traction, un pote a une vieille beetle (1953 je crois) et si tu fais pas le talon pointe et bin putin l'acoup de batard que ça te fais ! Je donne même pas 1 semaine a l'embrayage si tu fais pas cette technique x) Modifié le 29 décembre 2012 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Freinage pied gauche et talon pointe aujourd'hui c'est plus trop d'actualité puisqu'on a le système Bang Bang, à moins qu'il y en ai qui s'en servent sur leur caisse de série mais ils ont un bon budget frein dans ce cas. LPG c'est l’équivalent du GPL en France ? Ou bien je suis largué ? Marche fort en tout cas la Golf sur cette vidéo, entre 6 et 7 sec au 0-100 ça commence à être méchant. Elle à l'air pas mal mais franchement perso je préfère acheter la voiture sans aucune prépa et la faire moi je serais plus serein, toi qui est en allemagne tu as des reprogrammateurs de fou pas trés loin de chez toi !! :ouf: Sinon niveau option elle est loin d'être full, à vue d'oeuil il manque déjà le TO, la caméra de recul, park assist (voiture qui se gare toute seule) et comme tu la dis le Dynaudio et le DCC qui ne sont pas négligeable ^^ Après tu as pu essayer le launch control ? ^^ Tu as kiffé ? :D2 Perso j'ai changé mes pneus il y a pas longtemps et j'ia bien fais mumuse avec, résultat j'ai fais seulement 370km avec le plein :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Elle à l'air pas mal mais franchement perso je préfère acheter la voiture sans aucune prépa et la faire moi je serais plus serein, toi qui est en allemagne tu as des reprogrammateurs de fou pas trés loin de chez toi !! :ouf: Sinon niveau option elle est loin d'être full, à vue d'oeuil il manque déjà le TO, la caméra de recul, park assist (voiture qui se gare toute seule) et comme tu la dis le Dynaudio et le DCC qui ne sont pas négligeable ^^ Après tu as pu essayer le launch control ? ^^ Tu as kiffé ? :D2 Perso j'ai changé mes pneus il y a pas longtemps et j'ia bien fais mumuse avec, résultat j'ai fais seulement 370km avec le plein :rheuuu: La reprog ainsi que l'installation du système LPG à été fait par une entreprise que je connais moi même et à qui je fais totalement confiance, en plus il y a une garantie de 2ans encore sur tout ce qui est niveau moteur, donc il devrait pay y'avoir de soucis :cool: Le TO? La caméra de recul elle l'a d'après la description, et le park assist n'existerai pas pour la R d'après ce que j'ai pu comprendre? Oep, j'ai testé le Launch Control, c'est excellent :D2 Surtout le regard des gens qui passent à coté de toi quand t'es au feu à 3100tr/min :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) ça veut rien dire du tout, ils font et peuvent faire autant de la merde que certain garagistes a leur compte en ce qui concerne la mécanique pure. Après en terme d'électricité genre multiplexage la ta pas l'choix car il y a que eux qui voudront mettre leur truffes dedans. Le truc c'est juste de savoir dans quel garage elle est envoyée pour les entretien et écouter les echos qui te parvienne du garage s'il sont bon ou mauvais parce que c'est pas la marque qui fait les réparation, c'est les mécano. Je ne suis pas d'accord, non. Certains sociétés ont leurs propre mécanicien indépendant qui répare les voiture de l'entreprise dans son propre entrepôt, exact. Mais en majorité des cas, à ce que j'en vois en tous cas, les entreprises passent des contrats avec les succursales comme Peugeot ou autres marques du coin et envois les voitures chez eux. Dès que la voiture doit aller faire son entretien ou tout autre panne, le rendez-vous est pris et elle va dans son garage. J'ai jamis vu une société en contrats avec des garages indépendant non succursales. Ils achètent un lot de 207 commerciale chez une concession Peugeot, par la même occasion ils vont passer un contrats pour assurer l'entretien des voitures par la suite. Et à choisir, je préfère les mécaniciens qui sont direct dans l'entreprise que d'envoyer la voiture dans un garage Peugeot ou Renault. Enfin pour dire, que c'est pas si terrible que sa les société, y dépasse bien souvent les 300.000 kms leurs auto. Modifié le 29 décembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Vendredi je vais voir la R du lien, le mec est enplus interressé par ma 335, ça se trouve on fera simplement un echange et je rentre en R :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 TO = toit ouvrant :D2 Sinon pour la caméra de recul c'est rare les R sans donc tant mieux si tu la :cool: Sinon pour le park assist pas bien grave je l'ai vue en marche sur la GTI d'un pote j'ai pas trouvé ça concluant même si il parait que ca marche du tonnerre Pour la reprog si tu connais la boîte qui fait les reprog tant mieux même si une bonne repro oettinger ou autre aurait était :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bah merde Stricker en VW , on me l'aurais dit j'y aurai pas cru ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 les voitures d'entreprises ça dépend perso j'irai pas en acheter une quand tu vois que les gens ne respectent rien... j'étais au ski pendant 1 semaine il a pris cher l'esp du picasso :lol: le col tout en glisse ... bon après il a fallu mettre les chaines :D2 je me tâte même a revendre la c3 pour prendre une 190E, ça coûte pas grand chose, mais manque le toit ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ça a 3mois de permis et sa veut déjà changé de bagnole :D2 En plus tu t'engage dans une voiture plus agée , donc la consommation plus élevé, assurance plus elevé vu la categorie de la voiture, et fait attention au prix des pieces ;) Moi se matin Calorstat changé et sonde , vu qu'il s'ouvrais plus et le radiateur ne se mettais en route, j'en avais mart que sa fasse une sur pression et que sa fume de partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 TO = toit ouvrant :D2 Sinon pour la caméra de recul c'est rare les R sans donc tant mieux si tu la :cool: Sinon pour le park assist pas bien grave je l'ai vue en marche sur la GTI d'un pote j'ai pas trouvé ça concluant même si il parait que ca marche du tonnerre Pour la reprog si tu connais la boîte qui fait les reprog tant mieux même si une bonne repro oettinger ou autre aurait était :love: Ah^^ oe, pour le toit ouvrant c'est domage, mais c'est pas essentiel, je préfère avoir les bacquets ^^ Oe le Park assist, c'est un petit plus, mais c'est pas indispensable, mais perso j'aurai pas vraiment confiance :D2 Je serais pas passé chez Oettinger pour une reprog, j'avais encore "MTB-Fahrzeugtechnik" à l'oeil, ils adaptent la boîte DSG aussi, le Launch Control à 4000tr/min aulieu de 3100 et encore quelques petits trucs, genre en S les rapports ne changent plus eux même (pratique surtout en hiver quand tu veux t'amuser un peu :D2 ) Tiens si tu veux aller voir chez MTB, la traduction en francais par google est plutot bidon mais bon^^ http://translate.googleusercontent.com/translate_c?client=tmpg&depth=1&hl=en&langpair=de%7Cfr&rurl=translate.google.com&twu=1&u=http://www.mtb-fahrzeugtechnik.de/produkte%3Fpage%3Dshop.browse%26category_id%3D136%26vmcchk%3D1&usg=ALkJrhhEnoAa0SWmuIjjt6IGCfsvMVeMyQ Bah merde Stricker en VW , on me l'aurais dit j'y aurai pas cru ^^ Moi même j'y aurai pas cru :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mais en majorité des cas, à ce que j'en vois en tous cas, les entreprises passent des contrats avec les succursales comme Peugeot ou autres marques du coin et envois les voitures chez eux. Dès que la voiture doit aller faire son entretien ou tout autre panne, le rendez-vous est pris et elle va dans son garage. J'ai jamis vu une société en contrats avec des garages indépendant non succursales. Ils achètent un lot de 207 commerciale chez une concession Peugeot, par la même occasion ils vont passer un contrats pour assurer l'entretien des voitures par la suite. Et à choisir, je préfère les mécaniciens qui sont direct dans l'entreprise que d'envoyer la voiture dans un garage Peugeot ou Renault. Justement c'est là le problème avec les voitures commerciales: le contrat de fidélité. A ce moment là ta plus qu'a croiser les doigts pour qu'il fasse du bon taff. Sans être méchant, t'en connais beaucoup des société à part les constructeur eux-même et des concessions, qui ont leur propres garages avec leur propres mécano ? Et je ne parle pas de mécanique poids-lourds. Déja rien que LaPoste (qui est une Grande Entreprise) envoie ses véhicules chez des concessionnaires Peugeot/Renault locaux. Et oui LaPoste est généreuse et fait tourné le marché local, mais LaPoste se fait enculer ! Quand tu vois le travail de cochon qu'ils font sur leurs bagnoles et scooter c'est du foutage de gueule ! C'est peut-être un cas isolé mais moi je n'y crois pas car une entreprise n'ira pas raler comme un particulier et changer de garage. Si le garage fait de la merde, elle y restera quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je n'ai pas fait le tour de la France, mais oui je connais quelques sociétés par chez moi qui ont directement leur mécanicien attitré. Ce que tu avances est bien malheureusement vrai, c'est évident, on ne peut le nier. Le travail des concessions est loin d'être le meilleur ce n'est même plus à prouver. Cela dis, quand je vois mine de rien le nombres de km qu'atteigne les voitures de sociétés, je me dis que leur entretien n'est pas toujours si mauvais. Exemple avec ma 206, une 1.9d de 2000, au départ dans une société après elle fut vendue. Moteur c'est une horloge, si ce n'est pas près du parfait même. Ma carrosserie à des bosses incroyables, je me demande même comment le mec à fait, il devait se taper la tête dessus ^^ Elle a du monter dans les tours, rouler à 150 au lieu de 110, les temps de chauffe moteur moyennement respecté, garé à la va-vite en ville mais elle s'en sort bien et jusque là j'ai aucuns pépin ! Regarde sur LBC le nombres aussi de 206 ( par exemple ) vendue en Dériv VP, certaines sont à vendre avec 300.000 kms! On ne voit sa que chez Mercedes, les 206 sont étonnamment de la bonnes cames! Rare chez les marques françaises. Sa dépend des voitures donc, une voiture de société type Clio DCi je donne pas cher longtemps au moteur, un 1.9d résistera déjà mieux. Mais je suis d'accord avec toi, je n'irai pas vanter le travail des concessions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je n'ai pas fait le tour de la France, mais oui je connais quelques sociétés par chez moi qui ont directement leur mécanicien attitré. Ce que tu avances est bien malheureusement vrai, c'est évident, on ne peut le nier. Le travail des concessions est loin d'être le meilleur ce n'est même plus à prouver. Cela dis, quand je vois mine de rien le nombres de km qu'atteigne les voitures de sociétés, je me dis que leur entretien n'est pas toujours si mauvais. Exemple avec ma 206, une 1.9d de 2000, au départ dans une société après elle fut vendue. Moteur c'est une horloge, si ce n'est pas près du parfait même. Ma carrosserie à des bosses incroyables, je me demande même comment le mec à fait, il devait se taper la tête dessus ^^ Elle a du monter dans les tours, rouler à 150 au lieu de 110, les temps de chauffe moteur moyennement respecté, garé à la va-vite en ville mais elle s'en sort bien et jusque là j'ai aucuns pépin ! Regarde sur LBC le nombres aussi de 206 ( par exemple ) vendue en Dériv VP, certaines sont à vendre avec 300.000 kms! On ne voit sa que chez Mercedes, les 206 sont étonnamment de la bonnes cames! Rare chez les marques françaises. Sa dépend des voitures donc, une voiture de société type Clio DCi je donne pas cher longtemps au moteur, un 1.9d résistera déjà mieux. Mais je suis d'accord avec toi, je n'irai pas vanter le travail des concessions. Ouai voilà bref, au final tant mieux que tu n'ai pas eu de problème avec ta voiture de société :) Tout dépend de celui qui l'as eu en main avant ! Enfin après je m'en fiche que les gens achète des voitures commerciales sauf qu'après ils en auront peut-être après leur porte-monnaie. La toi je ne sais pas si c'est ton cas (si tu es étudiant ou dans le monde du travail) mais en général si ta des problème de voiture, ton salaire passe dedans tu peux connaitre des grosses galère financière a cause d'une voiture qui ne peut plus marché (c'est arrivé a mon meilleur ami) et dans le pire des cas ben tu peux pas payer les réparations, tu peux plus aller au taff et t'es viré. C'est pour cela que je n'irais jamais vanter le fait d'acheter une voiture commerciale, quand je vois comment une simple voiture peut te foutre dans la merde a un point et de plus si tu tombe sur un connard de garagiste et que t'y connais rien ben ça peut aller loin... Donc autant privilégier l'achat d'une voiture particulier qui aura plus pris soin de sa caisse parce que justement c'est LA sienne ;) Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Quasi obligatoire cette technique sur les vieille traction, un pote a une vieille beetle (1953 je crois) et si tu fais pas le talon pointe et bin putin l'acoup de batard que ça te fais ! Je donne même pas 1 semaine a l'embrayage si tu fais pas cette technique x) Ah bah faut que sa suivent le moteur mais tu fais pas sa avec une dacia à la base. :D2 Encore une cox des année 50 sava tu le sens pas trop (sauf si le moteur est trafiquer) si un origine tu sens rien même à l'arrière quand il y a pas de ceinture. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ça a 3mois de permis et sa veut déjà changé de bagnole :D2 En plus tu t'engage dans une voiture plus agée , donc la consommation plus élevé, assurance plus elevé vu la categorie de la voiture, et fait attention au prix des pieces ;) Moi se matin Calorstat changé et sonde , vu qu'il s'ouvrais plus et le radiateur ne se mettais en route, j'en avais mart que sa fasse une sur pression et que sa fume de partout ^^ attend je l'ai pas encore le permis ! j'suis en conduite accompagnée ! non mais les boîtes séquentielles j'aime pas, aucun agrément de conduite le seul défaut de cette voiture ! bon après ça reste un caprice la c3 va bien et j'ai des choses plus importantes a acheter avant de changer de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah bah faut que sa suivent le moteur mais tu fais pas sa avec une dacia à la base. :D2 Encore une cox des année 50 sava tu le sens pas trop (sauf si le moteur est trafiquer) si un origine tu sens rien même à l'arrière quand il y a pas de ceinture. :ninja: Avec la vieille Targa mon père le fait tout le temps, c'est d'ailleurs pas désagréable a entendre :siffle: Et sinon c'est quoi qui t'attire sur une 190E -z- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Avec la vieille Targa mon père le fait tout le temps, c'est d'ailleurs pas désagréable a entendre :siffle: Et sinon c'est quoi qui t'attire sur une 190E -z- ? la fiabilité, propulsion et un grand coffre ! et le look n'est pas dégeu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Et sinon c'est quoi qui t'attire sur une 190E -z- ? Comment ne pas être attirer par cette machine de dingue? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah^^ oe, pour le toit ouvrant c'est domage, mais c'est pas essentiel, je préfère avoir les bacquets ^^ Oe le Park assist, c'est un petit plus, mais c'est pas indispensable, mais perso j'aurai pas vraiment confiance :D2 Je serais pas passé chez Oettinger pour une reprog, j'avais encore "MTB-Fahrzeugtechnik" à l'oeil, ils adaptent la boîte DSG aussi, le Launch Control à 4000tr/min aulieu de 3100 et encore quelques petits trucs, genre en S les rapports ne changent plus eux même (pratique surtout en hiver quand tu veux t'amuser un peu :D2 ) Tiens si tu veux aller voir chez MTB, la traduction en francais par google est plutot bidon mais bon^^ http://translate.goo...jt6IGCfsvMVeMyQ Moi même j'y aurai pas cru :lol: J'irais jetter un coup d'oeuil la j'ai pas trop le temps mais je veus bien te croire pour la reprog de la DSG j'ai regardé sur BR-Performance (anciennement Shiftech) les différentes reprog de la DSG j'ai vue le launch control qui partait aux alentours des 3500rpm mais c'est surtout le shift time qui ma fait kiffé, 60ms en stage 2, je crois qu'une ferrari c'est 40ms :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 J'irais jetter un coup d'oeuil la j'ai pas trop le temps mais je veus bien te croire pour la reprog de la DSG j'ai regardé sur BR-Performance (anciennement Shiftech) les différentes reprog de la DSG j'ai vue le launch control qui partait aux alentours des 3500rpm mais c'est surtout le shift time qui ma fait kiffé, 60ms en stage 2, je crois qu'une ferrari c'est 40ms :ouf: Oep, déjà d'origine sur la DSG le passage des rapports est vachement rapide, tu remarque bien qu'elle a direct le raport suivant et que il y a juste besoin de fermer l'embrayage :D Sinon, j'ai déjà trouvé la ligne entière à partir du turbo qui sera monté, complètement homologuée donc pas de soucis avec le Tüv en Allemagne: On remarque bien le gain de performance, d'origine elle a été mesuré à 287ch et 375nm, rien qu'avec la ligne il sort 306ch et 396nm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Donc autant privilégier l'achat d'une voiture particulier qui aura plus pris soin de sa caisse parce que justement c'est LA sienne ;) Je te comprends ;) Même en priviligiant l'occasion, ce n'est pas simple, sa reste un achat complexe et qui nous amène à avoir une mûre réflexion avant l'achat. ça a 3mois de permis et sa veut déjà changé de bagnole :D2 En plus tu t'engage dans une voiture plus agée , donc la consommation plus élevé, assurance plus elevé vu la categorie de la voiture, et fait attention au prix des pieces ;) Tu t'en pose des questions mon cher ami. Avec ma 520 je me serait arrêter sur ces questions je ne l'aurai jamais acheté. Vie ta passion. la fiabilité, propulsion et un grand coffre ! et le look n'est pas dégeu non plus Bien dis, amplement d'accord avec toi! Fiabilité, on ne peut trouver mieux. Pas courant, voir jamais vu chez les jeunes, c'est un grand plus aussi je trouve. Une super auto la 190E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés