Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vidange OK :

187342IMG0046.jpg

Enjoliveurs de Twingo OK :

27918_4706442233203_2099938327_n.jpg

:D2

C'est juste des caches misère , mes jantes sont vraiment dans un sale état. . . . Je vais les repeindres en noir mate vite fait pour qu'il soit pas discret.

Tuning quand tu nous tiens (h)

Posté(e)

En plus t'as bien choisi les plus moches comme enjos. :ze:

Mais je pensais que tu étais en 14" sur ton engin de malheur là. :D2

Posté(e) (modifié)

Salut les gens!

Je vais avoir besoin d'une voiture à partir de septembre prochain ( reprise des cours en Licence Pro )

Donc voilà je commence déjà à regarder les voitures parce que j'ai les fonds pour m'en prendre une maintenant et sait on jamais si je trouve une bonne occasion!

Donc voilà mes critères :

- Budget : 4500€ max 5000€

- Voiture de taille moyenne ( genre taille golf, corolla, mégane etc... ou on peut mettre un vélo dans le coffre sans problème en repliant la banquette )

- Distance journalière : 60km environ ( l'entreprise est à 28km de chez moi et l'IUT à 15 )

- Moteur pas trop mou, genre 85/90 cv serait bien

- Consommation genre 600km avec un plein ( histoire de faire un plein par semaine quoi )

- Du coup ça serait un diesel...

J'ai pas trop d'idées parce qu'il y à énormément de modèles, et j'ai pas forcément de marque favori.

Le seul truc que je veux c'est une voiture fiable, qui marche bien, après il y aura forcément des plus et des moins!

Merci à tout ceux qui me répondrons :)

Bon vous allez me tuer mais la Clio 3 correspond exactement a ce que tu cherche !

Associé avec des bon pneu michelin tu pourra bien faire le porc avec :P

Modifié par Parpaing-dans-la-gueule
Posté(e)

Double post + quote de photos juste au dessus.. vraiment con ce membre :pascool:

C'est quoi cette petite gue-guerre avec Parpaing.? :huh: :P

Sérieux, c'est quoi ces enjos Nico'. Je croyais que t'avais plus de goûts que ça. :P

Tiens, des photos qui pourrait te donner des idées. ^^

DSCF2313.jpg

DSCF2336.jpg

photo140-1436f0b.jpg

Posté(e) (modifié)

Sur la première photo, j'aime bien le rendu :cool2: mais sur la dernière :pascool: :D2

Je reclame un avertissement pour parpaing. Motif : usurpation d'identité ! c'est en réalité Furious29 :vener:

EDIT : Ah je t'ai pas dit.. Ma soeur c'est ta maman :ze:

Modifié par Guillaume06
  • J'aime 1
Posté(e)

Il m'en veut toujours d'avoir tiré un coup avec sa soeur :ze:

D'ailleurs je réclame un avertissement :)

Rien que pour ça, bha dit donc. :P

Sur la première photo, j'aime bien le rendu :cool2: mais sur la dernière :pascool: :D2

Je reclame un avertissement pour parpaing. Motif : usurpation d'identité ! c'est en réalité Furious29 :vener:

EDIT : Ah je t'ai pas dit.. Ma soeur c'est ta maman :ze:

C'est rien, elle est juste sale. Un coup de karcher, et hop c'est bon. :ze:

Posté(e)

En plus t'as bien choisi les plus moches comme enjos. :ze:

Mais je pensais que tu étais en 14" sur ton engin de malheur là. :D2

Je les ai pas mis pour le coté esthétique , j'ai bien précisé que c'était des caches misère et que je voulais les peindre pour les rendre plus discrets , c'est donc que j'en suis pas fière :D2

Moi c'est ceux qui me conviennent le mieux , ce modèle là n'englobe pas l'intégralité de la jante mais que le centre , se qui fait qu'il ne dépasse pas (ils sont bien a l’intérieur de la jante) donc il sont très discret. Ça cache pile la parie de la jantes abîmé , le cerclage étant dans un très bon état.

Et non 306 XAD c'est du 13" , DUB style :D

Tiens, des photos qui pourrait te donner des idées. ^^

Y a pas d'idée a me donner , jamais je ne modifierais cette voiture , c'est un "déplaçoir" qui a déjà 370 000 bornes , donc l'argent que j'ai a dépensé pour ira plus dans de l'entretien ou réparation que de la modif.

Après si on me donne des jantes ou quoi je crache pas dessus :D mais je dépense pas en futilité.

• J'aime 1
Posté(e)

Je les ai pas mis pour le coté esthétique , j'ai bien précisé que c'était des caches misère et que je voulais les peindre pour les rendre plus discrets , c'est donc que j'en suis pas fière :D2

Moi c'est ceux qui me conviennent le mieux , ce modèle là n'englobe pas l'intégralité de la jante mais que le centre , se qui fait qu'il ne dépasse pas (ils sont bien a l’intérieur de la jante) donc il sont très discret. Ça cache pile la parie de la jantes abîmé , le cerclage étant dans un très bon état.

Et non 306 XAD c'est du 13" , DUB style :D

Je suis au courant qu'il ne couvre que l'intérieur de la jante, ce modèle est fabriqué dans la boîte ou je bosse. :D2

Posté(e)

Je suis au courant qu'il ne couvre que l'intérieur de la jante, ce modèle est fabriqué dans la boîte ou je bosse. :D2

J'imaginais bien que tu les connaissais , mais je pensais plus que tu les avais eu sur une de tes Twingo ^^ , tu peux donc m'en chopper un petit carton de 5 ?? :D

J'en ai choppé 4 (ceux de l'ancienne Twing' de ma grand mère) mais un est ravagé donc j'en ai monté que 2 :siffle:

Posté(e)

J'en ai choppé 4 (ceux de l'ancienne Twing' de ma grand mère) mais un est ravagé donc j'en ai monté que 2 :siffle:

tu en a mis que 2 :o
Posté(e)

tu en a mis que 2 :o

Oui oui :oui: , j'en avais que 3 potable sous la main , donc plutôt que d'avoir un coté avec un seul enjo , j'ai mis un coté avec et un coté sans.

Mais a la base c'était avant tout un délire (jour de noël arrosé :oops: ) , puis j'ai fini par y laissé et y "apprécier"

Posté(e)

Oui oui :oui: , j'en avais que 3 potable sous la main , donc plutôt que d'avoir un coté avec un seul enjo , j'ai mis un coté avec et un coté sans.

Mais a la base c'était avant tout un délire (jour de noël arrosé :oops: ) , puis j'ai fini par y laissé et y "apprécier"

ok moi pour faire plus rats de l'opel vectra de 96 de mon fre je lui ai virer ses 4 enjoliveur et comme il a de la mousse sur les bord de ses vitre un peu de rouille ça fait pas mal :D2
Posté(e)

Ça parle enjoliveurs ici, bah ca tombe bien j'en ai mis aujourd'hui sur ma Golf 3. Ça fait plus propre je trouve :cool2: Qu'en pensez-vous ? Sachant que la voiture a 20 ans et 408 000 bornes.

Avant :

IMG_0297.JPG

Après :

IMG_0604.JPG