Nico Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Vidange OK : Enjoliveurs de Twingo OK : :D2 C'est juste des caches misère , mes jantes sont vraiment dans un sale état. . . . Je vais les repeindres en noir mate vite fait pour qu'il soit pas discret. Tuning quand tu nous tiens (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 En plus t'as bien choisi les plus moches comme enjos. :ze: Mais je pensais que tu étais en 14" sur ton engin de malheur là. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Vidange OK : Enjoliveurs de Twingo OK : :D2 C'est juste des caches misère , mes jantes sont vraiment dans un sale état. . . . Je vais les repeindres en noir mate vite fait pour qu'il soit pas discret. Tuning quand tu nous tiens (h) Retire les enjoliveurs, ça fera plus manouche :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Salut les gens! Je vais avoir besoin d'une voiture à partir de septembre prochain ( reprise des cours en Licence Pro ) Donc voilà je commence déjà à regarder les voitures parce que j'ai les fonds pour m'en prendre une maintenant et sait on jamais si je trouve une bonne occasion! Donc voilà mes critères : - Budget : 4500€ max 5000€ - Voiture de taille moyenne ( genre taille golf, corolla, mégane etc... ou on peut mettre un vélo dans le coffre sans problème en repliant la banquette ) - Distance journalière : 60km environ ( l'entreprise est à 28km de chez moi et l'IUT à 15 ) - Moteur pas trop mou, genre 85/90 cv serait bien - Consommation genre 600km avec un plein ( histoire de faire un plein par semaine quoi ) - Du coup ça serait un diesel... J'ai pas trop d'idées parce qu'il y à énormément de modèles, et j'ai pas forcément de marque favori. Le seul truc que je veux c'est une voiture fiable, qui marche bien, après il y aura forcément des plus et des moins! Merci à tout ceux qui me répondrons :) Bon vous allez me tuer mais la Clio 3 correspond exactement a ce que tu cherche ! Associé avec des bon pneu michelin tu pourra bien faire le porc avec :P Modifié le 5 janvier 2013 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Double post + quote de photos juste au dessus.. vraiment con ce membre :pascool: Sa rapeticie grave je trouve avec les enjos ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Double post + quote de photos juste au dessus.. vraiment con ce membre :pascool: C'est quoi cette petite gue-guerre avec Parpaing.? :huh: :P Sérieux, c'est quoi ces enjos Nico'. Je croyais que t'avais plus de goûts que ça. :P Tiens, des photos qui pourrait te donner des idées. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) C'est quoi cette petite gue-guerre avec Parpaing.? :huh: :P Il m'en veut toujours d'avoir tiré un coup avec sa soeur :ze: D'ailleurs je réclame un avertissement :) Modifié le 5 janvier 2013 par Parpaing-dans-la-gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Sur la première photo, j'aime bien le rendu :cool2: mais sur la dernière :pascool: :D2 Je reclame un avertissement pour parpaing. Motif : usurpation d'identité ! c'est en réalité Furious29 :vener: EDIT : Ah je t'ai pas dit.. Ma soeur c'est ta maman :ze: Modifié le 5 janvier 2013 par Guillaume06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 moi aussi je suis a la recherche d'une caisse mais comme par hasard y en a plus et quand j'avais pas le ma luisance y en avais plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Il m'en veut toujours d'avoir tiré un coup avec sa soeur :ze: D'ailleurs je réclame un avertissement :) Rien que pour ça, bha dit donc. :P Sur la première photo, j'aime bien le rendu :cool2: mais sur la dernière :pascool: :D2 Je reclame un avertissement pour parpaing. Motif : usurpation d'identité ! c'est en réalité Furious29 :vener: EDIT : Ah je t'ai pas dit.. Ma soeur c'est ta maman :ze: C'est rien, elle est juste sale. Un coup de karcher, et hop c'est bon. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=222717298&cd=634864564340000000 bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est louche pour le kilomtrage quel a, c'est même pas le prix d'une 106 avec le même nombre de bornes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est louche pour le kilomtrage quel a, c'est même pas le prix d'une 106 avec le même nombre de bornes :s ici elles sont pas si chere mais y en a pas beaucoup tien regarde celle la me semble encore plus louche http://auto.vlan.be/fr/voiture-occasion/Suzuki/Swift/1.3_DDiS_GLX-7996836-a-vendre?id=7996836 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 En plus t'as bien choisi les plus moches comme enjos. :ze: Mais je pensais que tu étais en 14" sur ton engin de malheur là. :D2 Je les ai pas mis pour le coté esthétique , j'ai bien précisé que c'était des caches misère et que je voulais les peindre pour les rendre plus discrets , c'est donc que j'en suis pas fière :D2 Moi c'est ceux qui me conviennent le mieux , ce modèle là n'englobe pas l'intégralité de la jante mais que le centre , se qui fait qu'il ne dépasse pas (ils sont bien a l’intérieur de la jante) donc il sont très discret. Ça cache pile la parie de la jantes abîmé , le cerclage étant dans un très bon état. Et non 306 XAD c'est du 13" , DUB style :D Tiens, des photos qui pourrait te donner des idées. ^^ Y a pas d'idée a me donner , jamais je ne modifierais cette voiture , c'est un "déplaçoir" qui a déjà 370 000 bornes , donc l'argent que j'ai a dépensé pour ira plus dans de l'entretien ou réparation que de la modif. Après si on me donne des jantes ou quoi je crache pas dessus :D mais je dépense pas en futilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je les ai pas mis pour le coté esthétique , j'ai bien précisé que c'était des caches misère et que je voulais les peindre pour les rendre plus discrets , c'est donc que j'en suis pas fière :D2 Moi c'est ceux qui me conviennent le mieux , ce modèle là n'englobe pas l'intégralité de la jante mais que le centre , se qui fait qu'il ne dépasse pas (ils sont bien a l’intérieur de la jante) donc il sont très discret. Ça cache pile la parie de la jantes abîmé , le cerclage étant dans un très bon état. Et non 306 XAD c'est du 13" , DUB style :D Je suis au courant qu'il ne couvre que l'intérieur de la jante, ce modèle est fabriqué dans la boîte ou je bosse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je suis au courant qu'il ne couvre que l'intérieur de la jante, ce modèle est fabriqué dans la boîte ou je bosse. :D2 J'imaginais bien que tu les connaissais , mais je pensais plus que tu les avais eu sur une de tes Twingo ^^ , tu peux donc m'en chopper un petit carton de 5 ?? :D J'en ai choppé 4 (ceux de l'ancienne Twing' de ma grand mère) mais un est ravagé donc j'en ai monté que 2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'en ai choppé 4 (ceux de l'ancienne Twing' de ma grand mère) mais un est ravagé donc j'en ai monté que 2 :siffle: tu en a mis que 2 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 tu en a mis que 2 :o Oui oui :oui: , j'en avais que 3 potable sous la main , donc plutôt que d'avoir un coté avec un seul enjo , j'ai mis un coté avec et un coté sans. Mais a la base c'était avant tout un délire (jour de noël arrosé :oops: ) , puis j'ai fini par y laissé et y "apprécier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu les repeins en blanc et tu fous des stickers Speedline dessus, et c'est tout bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui oui :oui: , j'en avais que 3 potable sous la main , donc plutôt que d'avoir un coté avec un seul enjo , j'ai mis un coté avec et un coté sans. Mais a la base c'était avant tout un délire (jour de noël arrosé :oops: ) , puis j'ai fini par y laissé et y "apprécier" ok moi pour faire plus rats de l'opel vectra de 96 de mon fre je lui ai virer ses 4 enjoliveur et comme il a de la mousse sur les bord de ses vitre un peu de rouille ça fait pas mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ça parle enjoliveurs ici, bah ca tombe bien j'en ai mis aujourd'hui sur ma Golf 3. Ça fait plus propre je trouve :cool2: Qu'en pensez-vous ? Sachant que la voiture a 20 ans et 408 000 bornes. Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 elle a l'air plus j'eune maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je préférais bien mieux avec les toiles moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pareil, c'est mieux avec les toles si elles restent propres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 yep elle a l'aire bien http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=225558859&cd=634928959430000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés