nono-78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) . Modifié le 19 mars 2013 par nono-78 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Au top comme d'habitude :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 merci mais il y a pas tous la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Eh bien on veut en voir plus. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 falais venir plus tôt mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Roooh pas cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai tout vu mais je dirais rien...ou alors contre 5 € :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Foiray' Même sur FA il y a rien :D Balancer un morceau au moins lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Font chier ces Parigos qui envahissent nos stations de ski pendant les vacances scolaires. :D2 Comment ça va NonoOoOoOoOo ? :) Remets une photo de la Golf, j'étais au boulot donc c'est d'la triche. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis sur qu'il a mis des bonnes grosses jantes, avec des bons petits pneu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et comme l'a dit SB, pour les pièces de voitures, Ebay Deutschland est le top, ils ont un stock incroyable Oui, mais non :D2 On trouve tout, ou presque. Plus c'est vieux, moins on trouve. Je regarde sinon sur eBay.de. Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et BIM 90 euro d'amende pour des plaques collection :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est le jeu lucette. Sur l'MX j'ai pas encore eu de soucis avec mes plaques US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) 263.40 euros annuel. La voiture est enfin assurée, chez Rétr* Assurances. Vivement la fin des travaux dessus et les beaux jours :cool2: Modifié le 20 mars 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon allez encore des frais sur la voiture. Distribution à faire. 400 € chez un garagiste reconnu pour son expérience VW avec pièces "officielles" . 630 € chez le concessionnaire. Le choix est vite fait ^^ Sinon petite question et je demande votre avis on sait jamais. En ce moment, la voiture grince au niveau du train avant quand il y a des à-coups. C'est à dire quand je démarre ou freine ou passe une vitesse un peu trop brusque. J'ai eu beaucoup d'avis différents : le froid peut être en cause, suspension qui donne des signes de faiblesse ( pour une voiture qu'à 5 ans ça me ferait chier ), silent bloc,... Des avis ? Merci les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Avoir des plaques d'immatriculation normal sur une bagnole de 30 ans , sa tue son charme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est clair, si je n'étais pas passé en plaques US j'aurais sûrement mis des plaques collection sur l'MX comme je ne roule plus beaucoup avec. Sinon j'ai recu mes jantes, on aime ou on aime pas. J'adore leur dessin, un peu hesitant à l'achat mais depuis que je les ai vue montées sur une Alfa Romeo Montreal j'étais sur et la en vrai c'est exacement ce que je voulais. Ce sont donc des Exip fabriquées en Allemagne dans les années 80, les 4 pneus sont niquel, le vernis des jantes est abîmé mais je vais les polir. Pour le prix elles m'ont coutées 220€ frais de port inclus. Une photo vite fait : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah yes j'kiff bien, un foi poli elles seront terribles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je demande a voir une fois monté :) C'est du 16 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Malheureux du 16" sur une NA oh que non j'ai fait l'erreur une fois avec les Rota Grid il n'y aura pas de deuxieme fois. C'est la même taille que ce que les jantes d'origine juste 1" de plus en largeur. Modifié le 21 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 nif les jantes ;) dis moi SB, la civic tu l'as choppé à combien? combien de bornes? je suis toujours à la recherche d'une civic ( entre 1991 et 2000 ) et impossible d'en trouver en état correct ou alors elles ont trop de bornes... => MP au cas ou tu ne veuille pas dévoilé ton affaire ( parce que te connaissant tu as du l'avoir à un prix raisonnable! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 nif les jantes ;) dis moi SB, la civic tu l'as choppé à combien? combien de bornes? je suis toujours à la recherche d'une civic ( entre 1991 et 2000 ) et impossible d'en trouver en état correct ou alors elles ont trop de bornes... => MP au cas ou tu ne veuille pas dévoilé ton affaire ( parce que te connaissant tu as du l'avoir à un prix raisonnable! ) 800€. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis dégouté !! Ça me donne envie de pleurer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Me font penser au BBS Malhe ces jantes la. Sympas. Tu les a trouvées où ? Pour moi la E28 en monte d'origine je trouve rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Mon bolide :D2 Aujourd'hui je lui ai fait une petite révision et mes câbles de frein a main Demain le CT :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés