Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Font chier ces Parigos qui envahissent nos stations de ski pendant les vacances scolaires.

:D2

Comment ça va NonoOoOoOoOo ? :)

Remets une photo de la Golf, j'étais au boulot donc c'est d'la triche. :P

Bon allez encore des frais sur la voiture. 

Distribution à faire. 400 € chez un garagiste reconnu pour son expérience VW avec pièces "officielles" . 630 € chez le concessionnaire. Le choix est vite fait ^^

Sinon petite question et je demande votre avis on sait jamais.

En ce moment, la voiture grince au niveau du train avant quand il y a des à-coups. C'est à dire quand je démarre ou freine ou passe une vitesse un peu trop brusque. J'ai eu beaucoup d'avis différents : le froid peut être en cause, suspension qui donne des signes de faiblesse ( pour une voiture qu'à 5 ans ça me ferait chier ), silent bloc,...

Des avis ? Merci les amis  :)

C'est clair, si je n'étais pas passé en plaques US j'aurais sûrement mis des plaques collection sur l'MX comme je ne roule plus beaucoup avec.

Sinon j'ai recu mes jantes, on aime ou on aime pas. J'adore leur dessin, un peu hesitant à l'achat mais depuis que je les ai vue montées sur une Alfa Romeo Montreal j'étais sur et la en vrai c'est exacement ce que je voulais.

Ce sont donc des Exip fabriquées en Allemagne dans les années 80, les 4 pneus sont niquel, le vernis des jantes est abîmé mais je vais les polir. Pour le prix elles m'ont coutées 220€ frais de port inclus.

Une photo vite fait :

3150415560_1_2_gIYwkFpz.jpg

• J'aime 2

Malheureux du 16" sur une NA oh que non j'ai fait l'erreur une fois avec les Rota Grid il n'y aura pas de deuxieme fois. C'est la même taille que ce que les jantes d'origine juste 1" de plus en largeur.

Modifié par - SB -

nif les jantes ;)

dis moi SB, la civic tu l'as choppé à combien? combien de bornes?  je suis toujours à la recherche d'une civic ( entre 1991 et 2000 ) et impossible d'en trouver en état correct ou alors elles ont trop de bornes...

=> MP au cas ou tu ne veuille pas dévoilé ton affaire ( parce que te connaissant tu as du l'avoir à un prix raisonnable! )

nif les jantes ;)

dis moi SB, la civic tu l'as choppé à combien? combien de bornes?  je suis toujours à la recherche d'une civic ( entre 1991 et 2000 ) et impossible d'en trouver en état correct ou alors elles ont trop de bornes...

=> MP au cas ou tu ne veuille pas dévoilé ton affaire ( parce que te connaissant tu as du l'avoir à un prix raisonnable! )

800€. ^^