-z- Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Les 525 aussi sa sera même pire. :D2 Et black next dommage que tu sois loin t'aurais été de ma région je les aurais prise pour remplacer les 15 tôle. :P ouai aussi mais je pars plus sur une 325 pour l'instant, y'a plusieurs modèles propres et avec un entretien suivi... enfin rien de sur, faudra voir les finance d'ici la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) normalement la C3 est vendue, la prochaine sera sûrement une 325 ou 525 tds, j'abandonne les merco, c'est des bagnoles de gitan en mauvais état, ou alors des frais à faire... Il est fort probable de pouvoir trouver des Mercedes en bon état que des TDS. Sachant que les TDS sont des voitures relativement puissantes et donc de ce fait, très poussées. C'est un excellent moteur mais Ô combien martyrisé je pense par ces propriétaires car très joueurs. Hors Mercedes est bien moins sportif et joueur aux vues des mêmes années. Mais une 325 TDS c'est simplement une bête. 143ch 6 en ligne :love: Et très joueuse ... ;) 'Tention à l'assurance! Modifié le 28 avril 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il est fort probable de pouvoir trouver des Mercedes en bon état que des TDS. Sachant que les TDS sont des voitures relativement puissantes et donc de ce fait, très poussées. C'est un excellent moteur mais Ô combien martyrisé je pense par ces propriétaires car très joueurs. Hors Mercedes est bien moins sportif et joueur aux vues des mêmes années. Mais une 325 TDS c'est simplement une bête. 143ch 6 en ligne :love: Et très joueuse ... ;) 'Tention à l'assurance! étant donné que les 190 / 250 et 300 de chez Mercedes sont plus vieilles que les tds c'est chaud d'en trouver en bonne état, je parle pas du moteur mais de l'état carrosserie, pour trouver une 190D ou même E a peu près propre et en boîte manuelle faut vraiment tomber sur THE perle... alors que les tds sont plus récentes donc ça va on trouve des modèles propre et pas trop kilométrés Après faut voir si c'est aussi fiable que les Mercedes, faut que je me renseigne... l'assurance ne sera pas a mon nom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Toujours la la punto :D Toujours, 6 ans mi mai et seulement 86000 kilomètres ;) je trouve qu'elle vieilli bien malgré les 2 nouveaux modèles sortis après ! Yep moins tuning et surtout se sont des jantes d'origines (avec lesquelles le peu passer le contrôle technique en Belgique alors qu'avec les autres ça passait pas ^^ ) Ah ouai dommage :D Sinon voiture propre ! Ouai ouai ça briiiille (h) Je ferai d'autrs photos quand j'ai le temps ;) Modifié le 28 avril 2013 par TheBlackNext 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Un petit rabaissement avec vitres teinté arrière ? ^^ Sa colle parfaitement a la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est vrai que ça manque un vrai rabaissement. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est vrai que ça manque un vrai rabaissement. :devil: Vu le prix que ça coûte pour cette caisse faut l'adoré pour y acheter. :ze: Avec la voiture charger elle est bien assez basse. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Les TDS sont fiables en moyennes, ils ont leurs faiblesses comme tous mais rien de pré-occupants. Reste qu'ils sont moins fiable que les 250/300d, c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Un petit rabaissement avec vitres teinté arrière ? ^^ Sa colle parfaitement a la caisse Pas de vitre teintées ni de rabaissement, on me l'a déjà dit 10000x mais j'ai jamais craqué ! Vu les routes chez moi .. Et je trouve que je frotte déjà assez souvent :rheuuu: (oui oui) Le pire c'est que ça coûte pas chère, 200 euros montage compris (juste les ressorts) ( http://www.autoexclusive.com/?page_id=49&id_marque=6&id_modele=659&id_sub_mod=514 ) Mais en Belgique t'as le contrôle technique (1x tous les 2 ans en dessous de 100000 km, 1x par an après 100000 km), donc soit avant le contrôle tu dois t'amuser à re changer tes amortisseurs (si t'as un pote mécano c'est facile) soit tu dois aller la faire passer dans un centre spécial pour avoir une autorisation .. bref beaucoup de démarches pour pas grand chose, juste pour une histoire de style :P Donc je garde ma hauteur de 4x4 :D Modifié le 28 avril 2013 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Les ressort moi je parle de filetés les ressort faut y mettre après les amortisseur court ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le kit fileté sur le site, pour ma voiture c'est à partir de 530 euros (bas de gamme) jusqu'à 1699 euros (haut de gamme) donc non merci :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ouais alors que suffit de charger la voiture pour qu'elle soit basse. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 TBN elle est vraiment superbe je suis jaloux ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Ouai mais c'est moche alors parce que t'as que l'arrière de rabaissé .. lol Merci Kristouff ;) Modifié le 28 avril 2013 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ouai mais c'est moche alors parce que t'as que l'arrière de rabaissé .. lol Merci Kristouff ;) La dernière fois que je l'ai charger elle était basse de partout mais y'avais pas de place (déjà que y'en à pas d'origine :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Y'a des gens de Versailles ? P'tin toutes les caisses intéressantes sont chez ces steaks de nordistes ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Et c'est la bas qu'elle rouillent vite en plus. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Versailles pas très loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ma Peugeot 406 :love: 2.0L HDI 110ch. 316 100Kms mais à toujours une 207 Premium 90ch 40 000kms dans le rétro :lol: Tout d'origine et elle le restera ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Tu pourrait au moins enlever les barres de toit et le crochet d'attelage. :ninja: Modifié le 28 avril 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 En ce moment on refais la maison lol donc les meubles, la cuisine et tous les truc comme sa ça passe pas dans le coffre ni a l'interieur ! Sinon elle est sans les barres de toit ! et pour le crochet d'attelage c'est pour récupérer ma commande (Bw's original) le 04 Mai vu que je vais pas prendre une voie rapide dès la sortie de la concession ! surtout à 35 km/h environ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 En tout cas elle est hyper propre pour le kilometrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouais ça va ^^ c'est ma première voiture donc je compte pas la modifier, peut être sur une prochaine mais je suis jeune conducteur... La prochaine sera une Mercedes E280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est increvable ces 406. Mon grand-père avait la même mais en essence, et c'est mon oncle qui la récup', 290 000 kilomètres et elle roule toujours. C'est seule bémol c'est l'intérieur qui vieillit mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est increvable ces 406. Mon grand-père avait la même mais en essence, et c'est mon oncle qui la récup', 290 000 kilomètres et elle roule toujours. C'est seule bémol c'est l'intérieur qui vieillit mal. +1 ^^ la mienne a l'interieur qui a tellement vieillit que j'ai fais faire l'interieur des portes en cuir noir (c'est mieux que d'en avoir arraché). Les sieges sont tellement vieux qu'il sont enfoncé, je suis obligé de mettre une sorte de coussin pour être à l'aise .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés