Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'avais pas le choix sur le coup :D2 

Les sorties normales du parking etaient carrément bouché, sa avancait plus pendant 10min, alors je me suis dit FUCK et j'ai foncé dans les champs :lol:

 

En même temps sa prouve que même collée au sol une voiture passe partout :ze:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strick, toi qui est d'Allemagne, t'es déjà aller tourner sur le Nordschleife ?

 

 

je viens de voir les conditions et 96€ les 4 tours putain ça vaut le coup...

 

 

 

 

obligé l'an prochain j'y vais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça ouai, la piste a l'air piégeuse puis les rambardes sont proches de la piste donc la moindre erreur tu plie la bagnole...

 

même en roulant pépère ça doit être top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première voiture, j'ai que des photos de l'achat, malheureusement elle ma pas fait long feux ( 1mois )

 

Civic Type R:

 

130506012803687409.png

Qu'est-ce t'avais foutu avec ta Type R, Jordan ?

Hein Mr le Baron t'avais foutu quoi ?!!!!  :vener:  :D2 

Garder juste 1 mois une Jap's, c'est de l'inconscience pur surtout pour toi le fan des nippones (h)  :P2  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça ouai, la piste a l'air piégeuse puis les rambardes sont proches de la piste donc la moindre erreur tu plie la bagnole...

 

même en roulant pépère ça doit être top !!!

C'est un des circuits les plus difficiles, si tu connais pas le cirucit parcoeur tu sais pas à quel virage t'attendre vu que tu le vois quasiment jamais à l'avance ^^

Et comme tu dis, t'as deux endroits ou tu peux te permetre de sortir legerement de la piste, ailleurs c'est fini.

 

Sa c'est LE virage ou y'a limite le plus d'accidents ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce t'avais foutu avec ta Type R, Jordan ?

Hein Mr le Baron t'avais foutu quoi ?!!!!  :vener:  :D2

Garder juste 1 mois une Jap's, c'est de l'inconscience pur surtout pour toi le fan des nippones (h)  :P2  

 

 

J'étais garé au mauvaise endroit, on me la complètement explosé, elle s'était pris un camion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de tirer fort la 350Z dans le vidéo :o

 

le mec à un bon coup de volant aussi ! en tout cas le bruit du pot pété c'est magique :D

 

y'a lui aussi :

 

 

 

 

 

j'ai regarder le circuit de Spa et au final c'est encore plus loin et les sessions de roulages sont trop chères...

 

donc je reste sur le Nordschleife ! y'a plus qu'a préparer la vaseline pour les 250€ d'essence aller / retour et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà roulé sur piste ? tu veux rouler avec quelle voiture ?

 

Pour toi c'est Spa ou le Nurburgring, mais si t'as jamais fait de piste, je trouve ça un peu bête, si tu vas au nurb, tout ce que tu vas gagner, c'est que soit tu vas te sentir pousser des ailes et tu vas broyer ta caisse (+1000€ le mètre de rail abîmé), ou alors au contraire tu vas stresser parce qu'il y a pas mal de circulation sur le circuit donc tu vas passer ton temps à te ranger à droite et à regarder tes rétros pour pas te faire pousser au tas.

 

Spa c'est un beau circuit mais c'est surtout un circuit très rapide, c'est le genre de circuit ou tu peux vite te faire chier avec une petite voiture.

 

Tu habites visiblement dans le sud, des circuits tu en as quelques uns à proximité, tu n'es pas à plaindre (comparé à ce qu'on a en Bretagne par exemple, un circuit au sud de Rennes, après faut aller soit au Mans, soit en Loire Atlantique), tu as le circuit du Var (83), tu as Alès (30), tu as Fontange dans le 13 (à vérifier la possibilité de rouler avec sa propre voiture), le Grand Sambuc (13), tu as le Lédenon (30) etc...

 

http://www.pilotedudimanche.net/circuits-automobile-france.html

 

ça vaut pas le Nurb ou Spa, quoique le Lédenon par exemple est un très beau circuit.

 

Tu as largement de quoi faire, de quoi t'initier, sans dépenser une folie pour traverser la France et au final ne pas forcément en profiter.


Enfin moi ce que j'en dis, tu fais ce que tu veux ;)

 

Ah oui, et oublie pas un truc, c'est que le circuit, c'est pas juste 100 ou 200€ pour rouler une après midi, tes pneus vont souffrir ainsi que tes freins et plus globalement ta voiture, c'est pas à négliger surtout si tu es à plusieurs centaines de km de chez toi.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà roulé sur piste ? tu veux rouler avec quelle voiture ?

 

pas encore, mais justement ça sera une 1ère ;)  ça sera une 350z

 

 

trop de contraintes en Françe, faut vendre un rein pour faire 2 tours, le circuit du Luc, c'est genre 400€ l'après midi de roulage... Spa pareil, je suis aller voir les tarifs et c'est au moins 250€ ( puis c'est plus loin que le Nurb donc aucun intérêt )

 

le grand sambuc j'y suis déjà aller et il est pourrave le circuit, t'as 2 virages minables donc ça vaut vraiment pas le coup

 

 

 

 

c'est clair que c'est un sacré budget, mais tant que je me fais plaisir osef, je préfère ça plutôt que de me payé la dernière paire de nike ou l'écran plat qui sert à rien ;)

 

 

j'ai encore le temps de voir, au mieux ça sera pour l'an prochain...

 

 

 

merci de ton avis en tout cas !

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test d'une One que j'avais repéré sur lbc a 15min de chez moi

Elle était pas mal mais trop de détails embêtant , genre les porte qui ne collait pas correctement a la carrosserie (de derriere on a vu direct ) le hayon pareil
Puis peinture de ford  mal vieilli, elle était blanche a la base ...

Mais elle faisait un beau bruit malgré son 1.5 :love:

158134one.png

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mignone la one   :)

 

il y a des amateurs de cuir ici ?  :siffle:  :siffle:  :siffle:

 

Je doit restauré un interieur color concept que j'ai chopper, j'hesite entre swisswax et colourlock (pas envie d'investir 500€ dedans non plus) 

 

Swissvax ou Colourlock, c'est pareil même entreprise ;)

Colourlock, c'est pour les rénovations.

Swissvax, c'est pour l'entretien courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...