Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Pour l'écrou de tambour je l'ai souvent fait juste avec une douille et un cliquet d'un mètre.

 

Par contre je prends une clé à 6 pans, et pas à 12 pans. Ça évite d'avoir beaucoup de jeu et c'est plus solide.

 

Après je fais ça à 2. Un qui monte sur la clé, et l'autre qui pousse la douille pour pas quelle sorte de l’écrou  Idéalement je le fait dans le garage, j'appuis mon dos contre le mur et je pousse à fond avec mon pied pour pas que là clé sorte.

 

J'ai fait toutes les voitures chez moi, plus celle de collègue sans soucis, par contre à noter que sur les peugeot et citroen y'a un poinçon à déformer avec des défaire l’écrou sinon c'est assez dur.

 

Depuis je me suis fabriquer un outil, pour éviter d'emprunter le cliquet. Un carré à la taille de la douille, et un tube d'un mètre de long et bien épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai comme douille (une 6pans) mais comme dis plus haut elle est un peu fatigué donc ça accentue le fait qu'elle glisse de l'écrou. 

 

J'prend note pour tous les outils cités j'essaierai. Merci pour les conseils c'est vraie que la tout seul c'était pas évident :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez des sites pour commander des stickers dans le genre "Bitches love cake", "Your girlfriend like this" etc etc? :D (kéké :ninja:)

 

http://www.ebay.fr/sch/simply_vinyl/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

 

Tu devrais trouver ce que tu veux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait être sympa le rassemblement Stricker ! :)

 

Commande Shinearama reçue !

 

p1160852p.jpg

 

J'ai déjà le shampoing Meguiar's NXT et la cire NXT aussi mais ce n'est pas sur la photo. ^^

 

 

Et des accessoires que j'ai acheté aussi:

 

p1160851.jpg

 

 

Quand j'aurais le temps et la motivation, TeTay va briller sec ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passera faire la mienne aussi stp. Il fait soleil et je t'ai pris un string éléphant avec la trompe devant :love:

La trompe est en microfibre ? Comme ça je pourrais m'en servir pour astiquer la voiture. :love:

 

:D2

 

 

Environ 110€. (Hors shampoing et cire que j'avais déjà, et sans les accessoires de la 2ème photo)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un peu chere pour moi ^^

Pour une voiture qui a plus de 20 ans mais avec un peinture en bonne etat ce Kit conviendrait non ? http://www.meguiars.fr/product/391/Kit-Rnovation-Peinture/

Ouaip, ce kit n'a pas l'air trop mal, mais 25g de clay, ça risque peut-être de faire juste.

 

Et puis il faudrait un vrai polish, surtout pour une voiture qui a plus de 20ans, ça pourrait être pas mal je pense. :D

 

Après j'suis pas un pro, mais je pense que pour le même prix voir à peine plus, tu peux avoir mieux et en plus grosse quantités. ;)

 

Ouais j'ai testé que celle là, sur la moto, elle est pas mal, ça doit se valoir avec la gold class, elle est peut-être un poil mieux, j'en sais trop rien. ^^

Si tu veux une bonne cire, tu vas chez Swissvax, mais le prix fait mal au cul ! :D2

 

EDIT: Merde Michou, ton message apparaissait en double, j'ai voulu en effacer 1, j'ai effacé les 2 ! :oops:  Mauvaise manip', sorry ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfait :)

 

Celui là est nickel pour ramasser des coups de clés http://www.ebay.fr/itm/BUY-FRENCH-BUY-TWICE-FUNNY-CAR-STICKER-DECAL-SAXO-EURO-STANCE-WINDOW-JDM-CLIO-/290852431665?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43b827e731

 

 

Quelqu'un a déjà en 1,6D? Des avis sur ce moteur? (sur une vieille One de 83)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...