Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Parfait :)

 

Celui là est nickel pour ramasser des coups de clés http://www.ebay.fr/itm/BUY-FRENCH-BUY-TWICE-FUNNY-CAR-STICKER-DECAL-SAXO-EURO-STANCE-WINDOW-JDM-CLIO-/290852431665?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43b827e731

 

 

Quelqu'un a déjà en 1,6D? Des avis sur ce moteur? (sur une vieille One de 83)

Mais tu ne parlais pas d'un gros 4x4 en V8 à un moment ? Jcomprend plus rien moi :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne parlais pas d'un gros 4x4 en V8 à un moment ? Jcomprend plus rien moi :D2

 

L'histoire est compliqué :D Mon père partait pour me prendre un Wrangler, entre les deux j'ai déconné niveau étude donc c'est tombé à l'eau (enfin j'aime toujours mais rien d'interessant niveau annonce), et toujours en fouillant je suis tombé sur une très belle One qui parait peu cher, je vais la voir mardi :)

 

On verra, sinon je fouille les annonces mini - e30 - wrangler - cox et d'autres caisses que j'aime :D (mes 18ans s'approchent (juillet), enfin pouvoir rouler seul sur la route :D)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est compliqué :D Mon père partait pour me prendre un Wrangler, entre les deux j'ai déconné niveau étude donc c'est tombé à l'eau (enfin j'aime toujours mais rien d'interessant niveau annonce), et toujours en fouillant je suis tombé sur une très belle One qui parait peu cher, je vais la voir mardi :)

 

On verra, sinon je fouille les annonces mini - e30 - wrangler - cox et d'autres caisses que j'aime :D (mes 18ans s'approchent (juillet), enfin pouvoir rouler seul sur la route :D)

Je comprend mieux. Mais tu restes chanceux ;)

Mais de toute façon la moto c'est mieux ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux. Mais tu restes chanceux ;)

Mais de toute façon la moto c'est mieux ! :love:

 

J'essaie de refourguer ma moto depuis genre un mois et elle devrait finir par partir vers les 1000e (c'est très peu cher) + 2 semaines de travail cet été ca me fera assez pour un blaster monté supermot que je pourrai rouler avec un permis b :D`

 

Henol je trouve aussi :D

 

Mais c'est pas tout rose, déjà les jantes sont pas comprisent dans le prix (limite ca tant mieux je bave pas spécialement sur les Rt), la carrosserie a 250000km contre 1500 pour le moteur, elle semble propre mais le chassis bof. Mais le type a fait des frais dessus quand même. 2100euros vous trouvez ca honnête? l'intérieur est dingue aussi :)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu quoi de fait ?

 

pour la carrosserie , vérifie sous les moquette , le bac a roue de secours le bac a batterie  les fixation de train arrière et les longerons , c'est la ou la rouille attaque le plus les One ;)

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu quoi de fait ?

 

pour la carrosserie , vérifie sous les moquette , le bac a roue de secours le bac a batterie  les fixation de train arrière et les longerons , c'est la ou la rouille attaque le plus les One ;)

Kruislichten vooraan

Chromé bumpers

Chromé spiegels (half jaar oud)

Chromé deurklinken (1 klink is aan vervanging toe)

Kofferklep is volledig dichtgewerkt

Vooruit is met een zeldzame groene zonneband in

Verlaging krijgt u er ook bij (zit er niet meer onder)

Rechtervoorvleugel is volledig vernieuwd vorig jaar in augustus

Interieur:

Gti interieur

nieuwe hoedenplank achteraan

Kenwood 5751SD radio (ongeveer 1.5 jaar oud, met factuur erbij)

Momo racing stuur (los erbij)

(ruitenwisser hendel mankeert, maar krijgt u een nieuwe bij)

 

(flemme de traduire) :D

 

edit: merci des conseils, je vais avec mon père qui a l'habitude des caisses qui ont vécues :)

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai testé que celle là, sur la moto, elle est pas mal, ça doit se valoir avec la gold class, elle est peut-être un poil mieux, j'en sais trop rien. ^^

Si tu veux une bonne cire, tu vas chez Swissvax, mais le prix fait mal au cul ! :D2

 

Pour du Swissvax/Colourlock, n'hésitez pas à me contacter  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kruislichten vooraan

Chromé bumpers

Chromé spiegels (half jaar oud)

Chromé deurklinken (1 klink is aan vervanging toe)

Kofferklep is volledig dichtgewerkt

Vooruit is met een zeldzame groene zonneband in

Verlaging krijgt u er ook bij (zit er niet meer onder)

Rechtervoorvleugel is volledig vernieuwd vorig jaar in augustus

Interieur:

Gti interieur

nieuwe hoedenplank achteraan

Kenwood 5751SD radio (ongeveer 1.5 jaar oud, met factuur erbij)

Momo racing stuur (los erbij)

(ruitenwisser hendel mankeert, maar krijgt u een nieuwe bij)

 

(flemme de traduire) :D

edit: merci des conseils, je vais avec mon père qui a l'habitude des caisses qui ont vécues :)

 

 Bin trouve moi un traducteur parce que Google et reverso me donne un truc incompréhensible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans l'idéal ouais. :ze: J'ai regardé chez Swissvax, c'est 18/20€ la MF, ça fait mal au fion. :P

 

Parce que pour moi, une MF c'est un MF, mais apparemment non, avec des MF "ménagères", il y a beaucoup de risques de faire des micro rayures... il faut des MF spécifiques à chaque tâche, une "gaufrée" pour le séchage, une autre pour la cire, une autre pour le polish, ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa devient plus compliqué qu'une femme ces bagnoles :D2

En MF moi je te conseille ( après les avis de "pro" du detailling ), la maxi coccoon de chez Alchimy. Elle est grande et super dense ( une des meilleures du marché ). Super douce, sa sera parfait pour ta peau :D

20 balles mais bon, les 3 MF à 10€ chez brico, tu sais pourquoi elles valent ce prix la ^^

Ou sa petite soeur la coccoon, jumelle de la swissvax luffychepasquoi et moins chère.

L'avantage des 2 c'est qu'elles sont "multiusage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je parlais avec un gars qui travaille chez Swissvax sur un autre forum, il m'a envoyé des liens de ce qu'il me fallait, et il m'a aussi parlé des MF Alchimy7. Le prix est un peu mieux, j'envisage peut-être éventuellement (:D2) de prendre ça:

 

Pour le séchage: http://boutique.alchimy7.com/microfibres-et-accessoires/40-sechage.html

 

Pour le polish et pour la cire: http://boutique.alchimy7.com/microfibres-et-accessoires/37-polish-plus.html (x2 du coup)

 

La Cocoon à l'air top, mais le prix... : http://boutique.alchimy7.com/microfibres-et-accessoires/77-cocoon.html Ça me fait un peu chier de foutre 20 balles dans une MF quoi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sechage j'ai des "Orange Baby drying towel" 90x60cm elles sont nickel :)

http://www.lupus-autopflege.de/Orange-Drying-Towel-Das-Trocknungstuch

 

Ou sinon tout simplement une lame en silicone, c'est même encore mieux

http://www.lupus-autopflege.de/Chemical-Guys-Wipeout-Water-Blade

Modifié par stricker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas Allemand. :D

 

Et elle coûte plus cher que la Alchimy7 donc pas super intéressant.  ^^

 

La raclette ouais ça à l'air pas trop mal, faut voir.

 

Plus cher oui, mais plus grande aussi :P Et rien qu'à regarder celle de ton lien, elle m'a pas l'air très absorbante :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas Allemand. :D

 

Et elle coûte plus cher que la Alchimy7 donc pas super intéressant.  ^^

 

La raclette ouais ça à l'air pas trop mal, faut voir.

 

J'ai une raclette en siliconne moi aussi, c'est assez pratique!

 

Pour le séchage j'ai vu un reportage Il ne faut absolument pas faire de mouvement avec la microfibre. Simplement la poser et tamponner :D

 

Pour ceux qui veulent se donner à fond je conseil aussi le produit Swissvax pour pneu + pinceau Swissvax. Ca rend les pneus nickel comme sortie de concession :D

 

Après pour le lavage faut utiliser un shampoing auto absolument, je le savais pas mais le Dreft vaisselle que j'ai toujours utilisé attaque la carrosserie! Et tous les 4-5mois après le lavage et séchage on peut sortir la polisseuse et polir et ensuite passer une très fine couche de cire protectrice Swissvax.

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tout simplement une lame en silicone, c'est même encore mieux

http://www.lupus-autopflege.de/Chemical-Guys-Wipeout-Water-Blade

 

Pour le séchage le top sa reste quand même après avoir laver l'auto passé un assecheur sur toute la voiture, ensuite la raclette comme dans ton liens et pour ce qui reste du papier très absorbant (pas des essuie-tout carrefour).

 

Après une lustreuse faut l'amortir car une bonne ça coûte dans les 200€ alors que les bras rien. :D2

 

Et les MF de polish je les utilises que quand je passe le polish de finition en spray pour enlever les petite traces. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...