.::S2::. Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah mais tu es sur opel, tu vas t'amuser à trouver tes hp vu que la plupart n'ont pas l’entretoise :p C'est une des raisons pour laquel j'ai pas modifier mes panneau de porte et si c'est comme la mienne tu peux pas passer un HP normal à cause de la vitre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Ah mais tu es sur opel, tu vas t'amuser à trouver tes hp vu que la plupart n'ont pas l’entretoise :P C'est une des raisons pour laquel j'ai pas modifier mes panneau de porte et si c'est comme la mienne tu peux pas passer un HP normal à cause de la vitre. :D2 je vais les monter avec une plaque de plexi j'imagine... si j'en achète ^^ D'ailleurs j'ai mesuré et la taille d'origine est en 155mm, je pense que c'est pareil que son ton astra... tu peux y passer des 165? Modifié le 10 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Dix fois mieux pour ton oreille, mais la sono c'est pas que les accessoires mais aussi le montage. Jamais été déçu de pionner/kenwood ect. Contrairement à Blackpunkt, pis bon désolez mais avoir mis 190€ pour deux enceinte en finalité autant acheter du Pad si c'est pour écoute de qualité à moindre frais. Pourquoi pas acheter du bas de gamme Norauto vu que l'on connais tous tes gouts spécial. :D2 Sache que le montage dans ma caisse est très bien fait étant donné que c'est mon père qui les monte et il était électronicien auto, ensuite j'ai pas mis 190€ dans deux enceinte mais 10€ étant donné que j'ai revendu les pioneer à 130€ et que ma sœur m'as donné ses blaupunkt, et pour finir mes "goûts spéciaux" comme tu dis, il t'emmerde profonds, de toute façon t'es le genre de mecs qui veut tout le temps avoir raison et t'est vraiment saoulant à force et je suis pas le seul à le penser. ;) tu vas pouvoir aligner la maille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Sache que le montage dans ma caisse est très bien fait étant donné que c'est mon père qui les monte et il était électronicien auto, ensuite j'ai pas mis 190€ dans deux enceinte mais 10€ étant donné que j'ai revendu les pioneer à 130€ et que ma sœur m'as donné ses blaupunkt, et pour finir mes "goûts spéciaux" comme tu dis, il t'emmerde profonds, de toute façon t'es le genre de mecs qui veut tout le temps avoir raison et t'est vraiment saoulant à force et je suis pas le seul à le penser. ;) tu vas pouvoir aligner la maille ;) ouais nan je vais prendre ce qui me passe sous la main et basta :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Sa je saurais pas te dire je l'ai déposer qu'une seul et je ne l'ai pas mesuré mais l'entretoise soit tu récup d'autres hp du genre et tu coupe soit t'en fait une en bois sa serais plus simple. Et oublie pas les tweet aussi. voilà une photo du hp que je voulais mettre à la place un xplod. Et nes desolez mais toi aussi dire que Pionner c'est de la daube c'est juste ne pas avoir de gout, tu as tester une fois sa y'est c'est de la daube. C'est une marque reconnus depuis des année pour sa qualité. Mon père l'utilise depuis des année ainsi que d'autre personne de ma connaissance on a jamais été déçu. La j'ai deux hp pionner et un sub Pad combiné à un poste xplod sa envoie un très bon sons sans grésiller alors que j'ai des potes qui ont acheter des jolis Hp tout neuf bah dépasser les 25 sa grésille et t'entend plus rien. Pis bon tu vas dans un centre auto les mecs montent tous les jours des "sono" c'est pas pour autant que c'est bien fait. Le câblage, l'isolation. Tu fais monté une sono complète tu paye chez pas combien de M.O pour au final devoir reprendre car leur but c'est juste de faire le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Dix fois mieux pour ton oreille, mais la sono c'est pas que les accessoires mais aussi le montage. Jamais été déçu de pionner/kenwood ect. Contrairement à Blackpunkt, pis bon désolez mais avoir mis 190€ pour deux enceinte en finalité autant acheter du Pad si c'est pour écoute de qualité à moindre frais. Pourquoi pas acheter du bas de gamme Norauto vu que l'on connais tous tes gouts spécial. :D2 faut maitre le prix souvent plus agreable a entendre q un sont de merde il y a aussi focal emphaser mtx oxygen tou sa pas donner mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon, je prendrai ni pioneer ni blaupunkt :D2 Go Bose! :D D'ailleurs, il me semblait que pour un son d'origine c'était bof, maintenant je comprends pourquoi :D2 Bose auto c'est pas l'équivalent de Bose "home", c'est pas le top quoi. Chez Focal t'as des bon kit éclatés pour un peu plus de 100€, mais déjà assez cher si t'as un budget moyen. Chez Hertz il y a des très bon rapports qualité prix par contre, j'avais hésité à l'époque contre des Polyglass. Vaut mieux prendre des enceintes un cran en dessous et bien isoler ses portes, soigner l'instal etc que prendre du beau matos direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bose auto c'est pas l'équivalent de Bose "home", c'est pas le top quoi. Chez Focal t'as des bon kit éclatés pour un peu plus de 100€, mais déjà assez cher si t'as un budget moyen. Chez Hertz il y a des très bon rapports qualité prix par contre, j'avais hésité à l'époque contre des Polyglass. Vaut mieux prendre des enceintes un cran en dessous et bien isoler ses portes, soigner l'instal etc que prendre du beau matos direct. Non mais qu'on se comprenne, je compte pas mettre des mille et des cents dans la sono non plus :p Okay je note, merci :) Ouais de toute façon on ne les verra pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 bonsoir j'aurais besoin d'avis de la part d'un connaisseur en électricité j'ai acheté un caisson de 1000w + ampli de 700w j'ai monté tous sa avec du câble de 25mm² et un fusible de 80w et mon fusible n’arrête pas de sauté des personne m'ont dit que c’était un peu gros comme câble le problème pourrais de venir de la? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) bonsoir j'aurais besoin d'avis de la part d'un connaisseur en électricité j'ai acheté un caisson de 1000w + ampli de 700w j'ai monté tous sa avec du câble de 25mm² et un fusible de 80w et mon fusible n’arrête pas de sauté des personne m'ont dit que c’était un peu gros comme câble le problème pourrais de venir de la? merci d'avance ;) non la section du câble ne change à rien à ma connaissance... t'as pas de faux contact? Faudrait vite calculer quel fusible qu'il te faut si c'est pas le bon Modifié le 10 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ba non je pense pas mais je vais quand même revérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Et nes desolez mais toi aussi dire que Pionner c'est de la daube c'est juste ne pas avoir de gout, tu as tester une fois sa y'est c'est de la daube. C'est une marque reconnus depuis des année pour sa qualité. Mon père l'utilise depuis des année ainsi que d'autre personne de ma connaissance on a jamais été déçu. La j'ai deux hp pionner et un sub Pad combiné à un poste xplod sa envoie un très bon sons sans grésiller alors que j'ai des potes qui ont acheter des jolis Hp tout neuf bah dépasser les 25 sa grésille et t'entend plus rien. Pis bon tu vas dans un centre auto les mecs montent tous les jours des "sono" c'est pas pour autant que c'est bien fait. Le câblage, l'isolation. Tu fais monté une sono complète tu paye chez pas combien de M.O pour au final devoir reprendre car leur but c'est juste de faire le montage. Si tu e sort du pionEEr d'avant 2000 la je te dirais que c'et de la bonne came, car ce sera du made in France ;) et quand je monte à fond ça grésille un pet mais en même temps j'ai une source de merde pour l'instant donc normal.... et puis quand t'as une formation d’électricien auto et que tu le fais pour ton fils tu fait du travail propre, parce-que t'auras pas envie d'y retravailler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/533523367.htm?ca=16_s Parfait pour ceux que je veux ! Petit prix, bon états et peu kilométrés et surtout 3 portes et 6L :D . Allez la même dans 1 mois ou 2 et je saute dessus ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est une bonne affaire à ce tarif, en plus une phase 1 avec le petit rajout sur le coffre c'est comme ça que je voudrais une E30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Clair, tu piquouze un peu de 200/300€ ça vaut vachement le coup, elle a l'air bien propre ! Ako les boudins :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tu t'es trompé de taille, ça ne passera pas sur le Kangoo ! :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) http://www.leboncoin.fr/voitures/533523367.htm?ca=16_s Parfait pour ceux que je veux ! Petit prix, bon états et peu kilométrés et surtout 3 portes et 6L :D . Allez la même dans 1 mois ou 2 et je saute dessus ! Y a quoi comme moteur dessus? :) Bande de chanceux ^^ En suisse tu peux rajouter 3 tickets pour la même caisse ^^ Modifié le 12 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Des gens ont testé différentes ampoules de phares ici ? J'ai toujours en tête de changé les miennes d'origine (n'éclairent quasiment plus et vraiment trop trop jaune). J'étais parti sur des veilleuses en led avec des H7 Mtec superwhite mais apparemment niveau éclairage, c'est vraiment pas le top ! Sinon, ce serait des phillips xtem vision mais ça risque de faire tache avec les veilleuses blanches ... Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Faut pas prendre de Mtec, c'est de la merde. Sinon si tu comptes rester sur de l'ampoule conventionnelle, tu n'auras jamais quelque chose d'aussi blanc que des leds, donc ça fera "tâche" comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le top serait de passé sur du Xénon c'est claire, mais j'appréhende l'installation et ce qui s'en suit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) pour répondre a la question au dessus et a d' autres plus tôt dans le sujet, voilà ce qui a sur la mercedes. H 3 dans le PC en bas, H 1 ces longue portées en haut dans le bloc contre la calandre, et H 4 les code / plein phares dans le gros bloc en haut sur cette photo, mais attention ce ne sont que les veilleuses d' allumées. (T 4 W petites ampoules bleues) Modifié le 12 septembre 2013 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi j'ai des ampoules Leds chinoises Ebay en veilleuses, un kit Xénon 6000k en feux de croisement, et une paire de Osram NightBreaker H7 pour les feux de route. Il n'y a que les feux de route qui font plus jaune que le reste, mais je veux pas mettre de xénon en plein phare, sinon je pourrais plus faire d'appels de phare :lol: veilleuses : feux de croisement : feux de route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 La première photo c'est trop bleue je trouve perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon ba sa y est j'ai enfin trouvé ma voiture :) C'est une opel astra 1.4 16v de 2000 Acheté a une association "les autos du coeur" qui récupères des voitures, fait tout l'entretiens à faire et les revend a bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu t'es trompé de taille, ça ne passera pas sur le Kangoo ! :non: Mais si, je monte du 10" de large sur le kangoo, comme pour faire sur les golf one :cool: Un 6 cylindre essence de 2l de 125/130hp suivant l'année. Suffisant ! Renseigne toi sur le net pour de bonnes ampoules halo blanche. Elles sont pas vendus en france ( donc sur le net ), j'ai plus le nom en tête mais je crois que c'est des Philips comme il a Chichois. J'ai des blanches depuis que je l'ai, la marque je sais pas, mais tout le monde ( enfin ceux qui s'y connaissent pas spécialement ) croient que j'ai des xénons. Et en veilleuses les angels eyes bien sur :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés