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Posté(e)

Les ampoules en question ce sont les Philips Diamond Vision. Non homologué en France.

Je les avais sur l'Ibiza en feux de route et de croisement. Une des ampoules de feux de croisement a laché au bout de 4 mois...super. Surtout pour le prix que j'y ai mis ( 45 € les 4 ampoules frais de port compris )

 

philips_diamond_vision_h7_new.JPG

 

sku_16869_1.jpg

 

Mais maintenant j'en ai pris de biens moins cher. Acheté sur Ebay pour une bouchée de pain, de fabrication française et de très bonne qualité. Et ça fait 6 mois qu'elles tiennent ;)

 

http://www.ebay.fr/itm/AMPOULE-XENON-VEGA-DAY-LIGHT-MARQUE-FRANCE-55W-VOLKSWAGEN-TOURAN-TRANSPORTER-/190596358914?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c606da302

Posté(e)

J'avais vu un mixte, Philips Xtrem vision en code et Philips diamond vision en plein phare et c'était pas mal.

Mais les diamond sont que sur le net car pas homologué en france.

 

Mais bon c'est toujours moins grillé qu'un kit xénon en second monte

Posté(e)

Merci pour les réponses avec les photos ! Du coup, pour mes croisements j'ai reprit du philips Bluevision. Je l'ai avais testé sur mon ancienne clio. Disons que c'est nettement moins jaune que l'origine et que l'éclairage est meilleur de nuit.

En revanche, les veilleuses fournies avec vont dégagés. J'vais passé commande pour des leds.

Sur mon ancienne voiture ( la différence est quand même assez nette) :

 

post-33-0-66930100-1379088893_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

oyé oyé, ma biatch a redémarré :D

 

En fait elle était tout simplement pas amorcé, on a check l'étincelle c'était bon, donc on a check tuyau d'essence y'en avait mais pourtant le carburateur était sec, on a conclu que c'était la pompe à essence, démontage de la pompe, pomper à la main, un coup de clé et là, VROUMMMMMMM  :love:

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201742558783035&set=vb.1152848720&type=2&theater

 

je pense pas que vous allez pouvoir voir m'enfin :p

Modifié par Ambilight
  • J'aime 2
Posté(e)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà faut enlever les plastiques pour bosser, sur ta deuxième photo on peut refaire un bout et le ressouder correctement donc c'est déjà sa. Après pour la suite pour la troisième photo sa à l'air friable non? Si c'est le cas on pourra pas ressouder un bout de tôle ni fibrer faudrait changer la joue d'aile (je pense que ça doit être la même que sur une kadett normale). Et sur le bas de porte en plus des pics de rouille ou la peinture à dut sauter pour les coins sa proviens sûrement du jeux entre les plastiques ou l'eau peut s’accumuler.

 

C'est faisable mais ça va couter une petite somme, celle que t'avais en pièce détacher est pareil?

Posté(e)

Déjà faut enlever les plastiques pour bosser, sur ta deuxième photo on peut refaire un bout et le ressouder correctement donc c'est déjà sa. Après pour la suite pour la troisième photo sa à l'air friable non? Si c'est le cas on pourra pas ressouder un bout de tôle ni fibrer faudrait changer la joue d'aile (je pense que ça doit être la même que sur une kadett normale). Et sur le bas de porte en plus des pics de rouille ou la peinture à dut sauter pour les coins sa proviens sûrement du jeux entre les plastiques ou l'eau peut s’accumuler.

 

C'est faisable mais ça va couter une petite somme, celle que t'avais en pièce détacher est pareil?

Oui c'est friable , mais autant tout coupé et ressoudé ? Oui les ailes sont les même que la kadett D standard . Pour les pieces de rechanges , j'ai les extentions qui sont bonne mais les ailes sont plus bouffé que la miennes 

 

Genre 3000 euro ? 

Posté(e)

La faut que t'aille voir un garage car ils vont tous te sortir un taro différent en fonction de leur méthode. Mais si tu vas dans des gros garage y'en à plein qui vont te dire qu'il peuvent pas y refaire juste car ils gagnerons pas assez d'argent. Pour 1500€ ça doit être jouable. 

Posté(e)

nouvelle pièces pour la punto, et pour 0€ s'il vous plaît ;)

 

223461DSC0003.jpg

 

249775DSC0005.jpg

 

278527DSC0004.jpg

 

reste à faire :

- rénover la peinture 

- peindre les jantes (noir)

- rabaisser de 300mm

- quelques petits détails 

  • J'aime 2
Posté(e)

Pire qu'un low rider avec un rabaissement de 3 mètre. :siffle:

 

 

300mm chez moi ça fait 30cm mais bon c'est pas grave ça se soigne :D2

 

 

892012DSC0012.jpg

 

117034DSC0011.jpg

 

et j'ai passer un petit coup de rénovateur de peinture (à la main) et c'est pas mal ça va lui donner un coup de jeune tout ça :

 

745653DSC0008.jpg

  • J'aime 1

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