Nikola Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Les ampoules en question ce sont les Philips Diamond Vision. Non homologué en France. Je les avais sur l'Ibiza en feux de route et de croisement. Une des ampoules de feux de croisement a laché au bout de 4 mois...super. Surtout pour le prix que j'y ai mis ( 45 € les 4 ampoules frais de port compris ) Mais maintenant j'en ai pris de biens moins cher. Acheté sur Ebay pour une bouchée de pain, de fabrication française et de très bonne qualité. Et ça fait 6 mois qu'elles tiennent ;) http://www.ebay.fr/itm/AMPOULE-XENON-VEGA-DAY-LIGHT-MARQUE-FRANCE-55W-VOLKSWAGEN-TOURAN-TRANSPORTER-/190596358914?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c606da302
SN22 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 J'avais vu un mixte, Philips Xtrem vision en code et Philips diamond vision en plein phare et c'était pas mal. Mais les diamond sont que sur le net car pas homologué en france. Mais bon c'est toujours moins grillé qu'un kit xénon en second monte
Djo Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Un 6 cylindre essence de 2l de 125/130hp suivant l'année. Suffisant ! Nickel ça :D Je vais en prendre note :p
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci pour les réponses avec les photos ! Du coup, pour mes croisements j'ai reprit du philips Bluevision. Je l'ai avais testé sur mon ancienne clio. Disons que c'est nettement moins jaune que l'origine et que l'éclairage est meilleur de nuit. En revanche, les veilleuses fournies avec vont dégagés. J'vais passé commande pour des leds. Sur mon ancienne voiture ( la différence est quand même assez nette) :
Zenzak Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 La première photo c'est trop bleue je trouve perso... C'est la photo qui fait ça, en réalité c'est blanc.
Ambilight Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) oyé oyé, ma biatch a redémarré :D En fait elle était tout simplement pas amorcé, on a check l'étincelle c'était bon, donc on a check tuyau d'essence y'en avait mais pourtant le carburateur était sec, on a conclu que c'était la pompe à essence, démontage de la pompe, pomper à la main, un coup de clé et là, VROUMMMMMMM :love: https://www.facebook.com/photo.php?v=10201742558783035&set=vb.1152848720&type=2&theater je pense pas que vous allez pouvoir voir m'enfin :p Modifié le 14 septembre 2013 par Ambilight 2
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 S2 j'ai des photos de ma carosserie , elle est pire ce que je pensais , a mon avis c'est pas récuperable...
.::S2::. Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 S2 j'ai des photos de ma carosserie , elle est pire ce que je pensais , a mon avis c'est pas récuperable... Tout est récupérable met la pour voir.
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Tout est récupérable met la pour voir.
timaerox Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 votre avis pour mettre sur ma fiesta mk7 il me les fait a 350 € 2 pneu a cahger 1
Matt65 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) c'est du combien ?? ça pourrait peut être le faire à voir en V-T ou sur une tof EDIT : perso j'aime bien : http://wheelsupply.co.th/img_products/OZSuperturismoGT-FordFiesta_xl.bmp Modifié le 14 septembre 2013 par Nes Design
.::S2::. Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Déjà faut enlever les plastiques pour bosser, sur ta deuxième photo on peut refaire un bout et le ressouder correctement donc c'est déjà sa. Après pour la suite pour la troisième photo sa à l'air friable non? Si c'est le cas on pourra pas ressouder un bout de tôle ni fibrer faudrait changer la joue d'aile (je pense que ça doit être la même que sur une kadett normale). Et sur le bas de porte en plus des pics de rouille ou la peinture à dut sauter pour les coins sa proviens sûrement du jeux entre les plastiques ou l'eau peut s’accumuler. C'est faisable mais ça va couter une petite somme, celle que t'avais en pièce détacher est pareil?
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est du combien ?? ça pourrait peut être le faire à voir en V-T ou sur une tof http://wheelsupply.co.th/img_products/OZSuperturismoGT-FordFiesta_xl.bmp c'est du 17 " oui sa le ferais mais moi j'ai pas le kit s et la mienne est couleur bordeau
Nico42 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Déjà faut enlever les plastiques pour bosser, sur ta deuxième photo on peut refaire un bout et le ressouder correctement donc c'est déjà sa. Après pour la suite pour la troisième photo sa à l'air friable non? Si c'est le cas on pourra pas ressouder un bout de tôle ni fibrer faudrait changer la joue d'aile (je pense que ça doit être la même que sur une kadett normale). Et sur le bas de porte en plus des pics de rouille ou la peinture à dut sauter pour les coins sa proviens sûrement du jeux entre les plastiques ou l'eau peut s’accumuler. C'est faisable mais ça va couter une petite somme, celle que t'avais en pièce détacher est pareil? Oui c'est friable , mais autant tout coupé et ressoudé ? Oui les ailes sont les même que la kadett D standard . Pour les pieces de rechanges , j'ai les extentions qui sont bonne mais les ailes sont plus bouffé que la miennes Genre 3000 euro ?
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 La faut que t'aille voir un garage car ils vont tous te sortir un taro différent en fonction de leur méthode. Mais si tu vas dans des gros garage y'en à plein qui vont te dire qu'il peuvent pas y refaire juste car ils gagnerons pas assez d'argent. Pour 1500€ ça doit être jouable.
Nico42 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 D'accord j'ivais demain matin , j'ai vu un garage ou une dauphine et une GTT qui sont ressortie comme neuf . Et après ça j'ai un projet dessus donc ça va être good
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Bah voilà, c'est le genre de garage ou faut aller. Les autres maintenant c'est des micro réparation des truc qui prennent pas de temps et qui rapporte. :p
Nico42 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Demain matin je bosse pas , j'ivais ^^ Du 14 en jante ça ferais trop petit ?
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Nan ça va, c'est du 13" les tiennes c'est sa?
Nico42 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Non 14 , mais comme ça au contrôle pas besoin de changer ^^
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Bah garde les ou alors trouve des anciennes jante à déport en 14. :p
Matt65 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 nouvelle pièces pour la punto, et pour 0€ s'il vous plaît ;) reste à faire : - rénover la peinture - peindre les jantes (noir) - rabaisser de 300mm - quelques petits détails 2
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 reste à faire : - rénover la peinture - peindre les jantes (noir) - rabaisser de 300mm - quelques petits détails Pire qu'un low rider avec un rabaissement de 3 mètre. :siffle: 1
Ambilight Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Pire qu'un low rider avec un rabaissement de 3 mètre. :siffle: La carrosserie au dessus des roues c'est trop mainstream en 2013 :siffle:
Matt65 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Pire qu'un low rider avec un rabaissement de 3 mètre. :siffle: 300mm chez moi ça fait 30cm mais bon c'est pas grave ça se soigne :D2 et j'ai passer un petit coup de rénovateur de peinture (à la main) et c'est pas mal ça va lui donner un coup de jeune tout ça : 1
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