Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Qu'elle est belle cette 500E ! :love:

 

Je serait propriétaire d'une M5 E28, ni une ni deux, ce serait shooting photo tous les deux Chichois!

M'enfin là, une 520i et une 500E, sa merde. ^^

 

Exceptionnelle, bravo Chichois !

 

Merci pour vos compliments concernant la mienne.

Cependant, elle est loin d'être en excellent état. Que je soit maniaque ou non, elle a une carrosserie misérable. Misérable, en terme de défauts ! Pas de corrosion, mais des imperfections.

Une peinture complète serait possible, je peux. Seulement elle a "tellement" de défauts, que cela demanderai beaucoup d'heures.

 

Le principal en terme de carrosserie est fait, les par-chocs avaient commencer à bien rouiller, c'est résilié ! Maintenant le capot, les 2 ailes avant et le côté droit à beaucoup de défauts, on verra plus tard.

 

J’envisage d'effectuer une restauration du mieux possible de cette carrosserie, de cette peinture, en passant par un détailing, mais c'est le temps que je n'est pas. Pas encore. Sa viendra !

 

687699Automdon2013Affichegrandformat.jpg

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour dedans très sympa à regarder  :cool2:

 

Sinon je viens de voir tout à l'heure une scène sur un parking et j'ai pensé à Stricker direct ^^

Un mec arrive normal et d'un coup avec sa M5 E39 noire, il se mets à faire des donuts avec le bruit du V8 assourdissant ( d'ailleurs il doit y avoir une ligne dessus car le bruit était énorme digne d'une ZR1 ). 

Et puis au bout d'une dizaine,il repart tranquille en s'arrêtant au stop et en mettant son clignotant comme n'importe quelle personne. Impressionnant  :D2

Modifié par Nikola
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe le musée :bave: :bave: :D

 

Sinon j'ai changé mes caoutchoucs d'essuie-glace, il y a un sens?? :huh: car j'ai l'impression que quand les essuie-glace se lèvent, il balaient proprement alors que quand ils redescendent, l'eau va n'importe où ^^

 

Edit: je les ai retourné et on dirait que ça va mieux ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour dedans très sympa à regarder  :cool2:

 

Sinon je viens de voir tout à l'heure une scène sur un parking et j'ai pensé à Stricker direct ^^

Un mec arrive normal et d'un coup avec sa M5 E39 noire, il se mets à faire des donuts avec le bruit du V8 assourdissant ( d'ailleurs il doit y avoir une ligne dessus car le bruit était énorme digne d'une ZR1 ). 

Et puis au bout d'une dizaine,il repart tranquille en s'arrêtant au stop et en mettant son clignotant comme n'importe quelle personne. Impressionnant  :D2

En effet, sa aurait pu être moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, t'as trouvé moins cher chez qui sans indiscrétion ? :)

 

et sinon, tu les as trouvé comment au niveau du service, vu qu'il il y a pas d'agence c'est pas un peu la galère ?

parce que j'ai fais des devis sur internet et c'est ceux qui ont les meilleurs prix

 

 

Peux pas te dire, je n' ai eu à faire a mes assurance que pour souscrire, jamais déclaré de sinistre nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un soucis avec la voiture de ma femme, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Elle a donc une 307 2.0 HDI 110 de 2003 qui est équipé de ce foutu FAP :@ avec un pote on a décider de vider celui-ci, une fois l'opération éffectué, au bout de quelques km le message "ANTI-POLLUTION" s'est affiché en bridant la voiture, impossible de dépasser les 2500 tours a chaque rapports et elle galére pour atteindre les 130 km/h.

 

Le soucis vient sûrement de ce FAP, avez vous des idées / solutions pour régler ce prôblème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un soucis avec la voiture de ma femme, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Elle a donc une 307 2.0 HDI 110 de 2003 qui est équipé de ce foutu FAP :@ avec un pote on a décider de vider celui-ci, une fois l'opération éffectué, au bout de quelques km le message "ANTI-POLLUTION" s'est affiché en bridant la voiture, impossible de dépasser les 2500 tours a chaque rapports et elle galére pour atteindre les 130 km/h.

 

Le soucis vient sûrement de ce FAP, avez vous des idées / solutions pour régler ce prôblème?

Bah forcément que ça va merder... desfois faudrait mieux s'informer avant de se lancer à certains travaux... 

Faut reprogrammer et jarter le FAP du software pour que y'ai plus de soucis ;)

 

 

 

Sinon, j'ai récup un parechoc de M6 Gran Coupe au taff aujourdhui, il sera prochainement modifié et adapté à un parechoc facelift E90 :love:

1383397_10201557978784426_1158560002_n.j

 

1376509_10201557978424417_173644903_n.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah forcément que ça va merder... desfois faudrait mieux s'informer avant de se lancer à certains travaux... 

Faut reprogrammer et jarter le FAP du software pour que y'ai plus de soucis ;)

 

 

 

Mon pote est mécano chez peugoet donc je pense qu'il un minimum de conaissance ;-)

 

J'ai lu sur le net que certain on fait sa et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...