Nikola Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 A 15km d'Oyonnax / 35km de Bourg en Bresse. ;) Poooooh un Bressan :killme: :D2 Moi à Mâcon il n'y a rien. Pour le moment. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Un Oyonnaxien, plastic vallée représente. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je ne sait pas si vous vous souvenez mais j'avais retrouvé ma voiture amochée un matin de juin 2012. Des petits branleur de 14-15 ans avait abîmés une vingtaine de bagnoles et 2 maisons. Bah je viens tous juste de recevoir la convocation au tribunal. 1 ans et demi, c'est rapide ça ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 t'as fait marcher la perceuse la nuit? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 La voiture a passée les 100000 km à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 work in progress. L'ancien proprio était vraiment un gitan je sais même pas comment elle est resté si propre niveau carrosserie intérieur, le tuyau d'arrosage pour les durites d'essences, pas de thermostat, le filtre a essence suspect etc 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Aux amateur du stance' , les élargisseurs de carrosserie comme sur cette ST c'est spécifique au véhicule?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Non c'est classique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Okay merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Qué ? Faut bien que sa épouse la carrosserie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 A mon avis Ambi n'as pas compris , lui il dit "classique" d'un point de vu style. Mais chaque extension d'aile va bien sur être spécifique au véhicule et surtout home made la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Oui oui je répondais par rapport à "spécifique à cette St". C'est un style très répandu (surtout chez les japs) mais effectement du home-made sûrement. Modifié le 26 novembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Ahh nan je demandais si c'était universel ^^ Dsl je me suis mal exprimé ^^ Mais je viens de voir qu'on peut en trouver sur ebay qui sont "universels" :) - Bien que ça ne m'intéresse pas pour le moment :P Ouais, après y a le homemade comme tu dis, mais après c'est pas une chose facile non plus :p Modifié le 26 novembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. - SB - Posté(e) le 26 novembre 2013 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Noel avant l'heure pour l'E30. :) 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Petit apercu du bleu san marino :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Elles vont rester comme ça les roulettes ou elles vont avoir le droit à un traitement spéciales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Noel avant l'heure pour l'E30. :) ALBATARDDDDDD!. Pour l'originalité on repassera mais ca tuer :) C'est quoi niveau dimensioN? (faut des voiles plus larges :D ) Modifié le 26 novembre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Loin de moi l'idée de relancer un débat mais quand j'entends parler d'originalité, sur internet, certes c'est répandu, mais franchement dans la rue, des E30 propres on en voit déjà pas beaucoup et montées sur des BBS, j'en vois jamais perso. Au passage, elles sont top, tu vas les monter comme ça ou tu prévois une peinture ? (à mon goût ça irait bien de cette couleur) Modifié le 26 novembre 2013 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Elles vont rester comme ça les roulettes ou elles vont avoir le droit à un traitement spéciales ? Elles sont en état neuf, la peinture est neuve. Peut être passé la visserie en or, changé les logos et passé les écrous en chrome (le gris fait tache) on verra pour la couleur si je m'en lasse. Alors ce sont des RM 025, d'origine ET19 et voiles de 1.5" comparé aux BBS RM 012 qui d'origine ont un ET33 et voiles de 0.5". En fait j'allais enfin me lancé à refaire mes RM 012 et puis quand j'ai calculé le prix final j'ai préféré les vendre ( à Germanrules pour les connaisseurs ) . J'ai eu une quarantaine de mails en moins de 24h pour mes RM 012. ^^ Si j'ai le temps je monte les pneus sur les nouvelles vendredi. :) J'ai aussi remis l'MX5 au sol avec les nouvelles roues et nouvelles cales le rendu est top. Modifié le 26 novembre 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Loin de moi l'idée de relancer un débat mais quand j'entends parler d'originalité, sur internet, certes c'est répandu, mais franchement dans la rue, des E30 propres on en voit déjà pas beaucoup et montées sur des BBS, j'en vois jamais perso. Au passage, elles sont top, tu vas les monter comme ça ou tu prévois une peinture ? (à mon goût ça irait bien de cette couleur) C'est vrai que mis à part les E30 de mon entourage celles que je croise sur Nantes sont souvent en fin de vie. Je vais les montées comme elles sont, la peinture est neuve et j'aime bien cette teinte qui ira bien avec la teinte de la voiture. (Oups double post.) Modifié le 26 novembre 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Oublie pas les photos une fois montées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 J'ai aussi remis l'MX5 au sol avec les nouvelles roues et nouvelles cales le rendu est top. Photo ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Petit apercu du bleu san marino :love: Tu repeins ta voiture ? ou alors j'ai loupé un épisode mais il me semblait que ta voiture n'étais pas de cette couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu repeins ta voiture ? ou alors j'ai loupé un épisode mais il me semblait que ta voiture n'étais pas de cette couleur. Oep, vers avril, mai elle sera completement repeinte en bleu san marino. Actuellement elle est en bleu lemans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés